• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

interlibre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 246 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • interlibre 7 août 2013 12:41

    On ne peux pas comparer le nucléaire et les autres énergies, pour la bonne raison que personne ne connait le cout du nucleaire et même si un jour on prend en compte les assurances, les dégats éventuels en cas de catastrophe (proportionnel au nombre de catastrophes par exemple), les conséquences de l’extraction de l’uranium (mines, guerres...) et le démantèlement des centrales il reste les dechets, vous m’expliquez comment on peux quantifier le cout de tonnes de déchets radioactifs que l’on va devoir traiter pendant des milliers d’années ? C’est IN-QUANTIFIABLE.
    Le nucléaire (actuel, avec déchets) c’est une dette in-quantifiable que l’on prend sur le dos de nos enfants. C’est le court-termisme dans toute sa stupidité et son irresponsabilité.



  • interlibre 7 août 2013 11:58

    Vous avez oublié « Zero Dark Thirty » la dans le genre propagande on atteins des sommets smiley
    Si vous voulez bien vous poiler je vous conseille « Team America » film réalisé par les créateurs de South Park qui dénonce ,à sa manière, la propagande US et les ressorts usés jusqu’à la moelle du cinéma Américain. Dans le cinema Americain il y aussi de nombreux films cultes et engagés mais c’est trés rarement des blockbusters. (En général ils deviennent cultes au fil des ans) Ce genre de bonnes surprises restent tout de même minoritaires. Les derniers en date que j’ai vu c’est « God bless America » et dans un autre style « Cloud Atlas ».



  • interlibre 6 août 2013 18:36

    Excusez moi si cela ne vous correspond pas. J’avoue lire les commentaires rapidement sans forcement tout analyser. Par contre effectivement il est urgent et même vitale d’intégrer correctement les banlieues et tout leurs citoyens dans la société Française avant de laisser rentrer de nouveaux immigrés (Du Maghreb ou d’ailleurs je pense).

    A ce sujet il est utile de préciser qu’un bon nombre d’enfants d’immigrés Maghrébins ,puisque c’est de cela qu’on parle, sont très bien intégrés dans la société Française mais ceux la on ne les voit jamais dans les médias, ce n’est pas racoleur, cela ne fait pas de buzz ou de polémique, cela ne fait pas vendre leur putain de publicité, car il n’est question QUE de ça quand on regarde la TV, cela conditionne tout ce que l’on vous montre ou presque, bref...

    L’intégration, c’est une question de paix sociale, car quand on voit le genre de commentaire comme par exemple ci dessous (il y en a des douzaines dés qu’un article intègre les mots Arabes, Islam, Musulmans, Afrique, banlieues, délinquance...) Et bien moi ça me fait vraiment peur pour tout le monde. Mais cette intégration n’est pas prête de se faire les politiques ayant très bien compris la devise « Diviser pour mieux régner » et les médias continueront à créer des polémiques pour vendre leur « temps de cerveau disponible ».



  • interlibre 6 août 2013 16:59

    Un bon sociologue doit surtout garder son objectivité au delà du cirque médiatique et politique et des pseudos lois-faits divers que des incapables nous pondent depuis 20 ans.
    De toute façon je ne suis pas certain que l’on trouve de « bon sociologue » sur Avox.
    Ensuite, je suis persuadé qu’un bon sociologue (sous entendu sans idéologie et le plus objectif possible) vous déplairait au plus haut point car ses analyses ne rentreraient pas du tout dans les cases simplistes et manichéennes du méchant banlieusard islamiste contre le gentil blanc responsable.



  • interlibre 6 août 2013 14:44

    En même temps, qui médiatise fortement les demandes ,effectivement inadmissibles, d’une minorité d’extrémistes ?
    LES MÉDIAS que beaucoup d’entre vous fustigent quand il s’agit des inepties débités à longueur d’années sur le libéralisme et la mondialisation par de pseudos experts mais d’un coup vous perdez tout esprit critique quand il s’agit des Maghrébins, voir Africains, voir « ceux qui ont une peau plus foncé ». Vraiment, je ne comprends pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité