• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Io Camille Kaze

Io Camille Kaze

« On est devenu soi-même imperceptible et clandestin dans un voyage immobile. Plus rien ne peut se passer, ni s'être passé. Plus personne ne peut rien pour moi ni contre moi. Mes territoires sont hors de prise, et pas parce qu'ils sont imaginaires, au contraire : parce que je suis en train de les tracer. Finies les grandes ou les petites guerres. Finis les voyages, toujours à la traîne de quelque chose. Je n'ai plus aucun secret, à force d'avoir perdu le visage, forme et matière. Je ne suis plus qu'une ligne. Je suis devenu capable d'aimer, non pas d'un amour universel abstrait, mais celui que je vais choisir, et qui va me choisir, en aveugle, mon double, qui n'a pas plus de moi que moi. On s'est sauvé par amour et pour l'amour, en abandonnant l'amour et le moi. On n'est plus qu'une ligne abstraite, comme une flèche qui traverse le vide. Déterritorialisation absolue. On est devenu comme tout le monde, mais à la manière dont personne ne peut devenir comme tout le monde. On a peint le monde sur soi, et pas soi sur le monde. »

Mille Plateaux de Gilles Deleuze et Félix Guattari

Tableau de bord

  • Premier article le 25/02/2013
  • Modérateur depuis le 18/08/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 249 435
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 17 février 2018 21:42

    @JL
     
    Merci beaucoup pour cet article écrit par une de mes filles.

    Tu es toujours clément avec moi et je t’en remercie. J’ai vu lors des modérations de certains de mes articles futurs que certain(e)s m’attaquaient mais je ne sais comment leur répondre avant que cet article soit publié ? Il y a une certaine personne à laquelle j’aimerais répondre suite à mon article sur la jeune fille qui s’est suicidée mais je ne sais comment le faire. Peux-tu me donner la marche à suivre ? Je t’en remercie vivement. Je déteste donner l’impression que je me soumets. C’est juste que je ne sais comment répondre à ces attaques. 



  • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 22 décembre 2017 00:28

    @Ouam

    Merci Ouam. Mon chien tourne en rond, je dois le sortir et je crois que ça me fera du bien aussi.
    La bave du crapaud ne peut pas atteindre la blanche colombe... Je sors ! Mon chien en a besoin.... Et moi aussi encore une fois. Bonne nuit à tous.



  • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 22 décembre 2017 00:05

    @Pemile

    Je m’en fiche à vrai dire. Je ne suis pas une balance. Toute la tournure de cette discussion m’importe peu. II y a des choses bien plus importantes dans ma vie ;)



  • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 21 décembre 2017 23:58

    C’est toi qui m’a écrit en premier, j’ai répondu. Je me tais maintenant. ^^



  • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 21 décembre 2017 22:55

    au(à la) schizo : tu me prends vraiment pour une conne. je n’ai pas pour habitude de bloquer les cons. Ils se révèlent tous seuls et n’ai pas besoin de les bloquer pour cela. Je ne l’ai jamais fait sur FB ou autres. Ils se sont, avec le temps, sortis tous seuls de l’espace de communication. Ce n’est pas toi qui me gêne en tant Shawford ou Self Con Troll, mais c’est gênant oui encore une fois pour ceux qui me suivent. Et si ton trip est de te faire malmener (par plus fort que toi) pas de problème. Ce n’est pas parce que je me suis montrée « gentille » avec tes deux (ou +) pseudos que je peux l’être à nouveau. Oeil pour oeil, dent pour dent. C’est là où je ne suis plus crétine, (chrétienne). tu vois ? La morale ici n’a plus sa place mais juste la vengeance. Cherche ce qui diffère de la justice et de la vengeance. Pour moi, il n’y en a pas. Les deux sont liées.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité