Il faudrait simplifier un peu. Certes ça fait vrai de raconter que l’aile du machin ne pouvait pas rentrer dans le truc.... Ceci dit le Raptor F22 a été conçu pour voler avec des F35....On a décrété que tous les F15 et F16 étaient obsolètes... C’est la le problème, et pourquoi le F22 ne communique pas avec les vieux avions. Manque de bol, le F35 a une dizaine d’années de retard et vaut une fortune. Par dessus le marché le F22 serait parait-il qu’entre 50 et 60% opérationnel. Ce qui fait pas beaucoup, comparé à un avion russe type Mig35, Su35...Ou face à un Rafale. Alors bon, en effet faire voler un vieux coucou en haute altitude pour faire le lien avec le Raptor et les autres avions, ça fait un peu bricolage... Utiliser un F22 pour démolir une batisse minable ou soit-disant il y aurait (La preuve ?) l’état major du Daesh, c’est en effet ridicule. Comme c’était ridicule d’envoyer des Rafales au Mali pour flinguer des 4x4 Toyotas...Un simple Mirage F1 suffisait, meme un vieil Super-Etendard de la Marine Nationale
@morice Franchement les mercenaires de Poutine, ou sont-ils ? La fameuse photo de l’homme à grande barbe avec son AK74 ? On sait qu’elle est totalement truquée, voir « Les Crises » de Berruyer. Cette photo n’a jamais été prise en Ukraine ! Par contre les photos de nazis a croix gammée ukrainien il y en a des tonnes ! Meme que cela commence à géner les parlementaires US :
Poutine fou ? Sans blague ? Il faut etre complétement taré pour fournir des armes aux terrroristes, soit disant contre Al Assad, comme Hollande ? C’est pas etre fou à lier de vouloir bombarder la Syrie, qui jamais ne nous a menacé ? Faut-il etre dingo, taré du cerveau pour attaquer Kadhafi qui ne menaçait personne à par les voyous et les terroristes qui attaquaient sa police et ses casernes ? C’était l’opinion de Kadhafi sur Sarkosy, et il avait raison. Poutine fou ? Fichtre ! Faut en tenir une couche pour ne pas voir ce qu’il y a en face de lui ! C’est pas Poutine qui me fait peur, voyez, c’est plutot Obama et sa clique de caniches cruels européens totalement irresponsables.
@morice -Que les russes se servent de drone, c’est une révèlation ? Ensuite que Kiev se serve d’un drone pour le descendre, pour ensuite dire : Ce sont les russes. On connait la combine de Kiev depuis le vol MH17.
On a les photos de sa construction : Oui et alors ? Ca prouve quoi ? Ensuite il me semble que ce sont plutot les tombes des ukrainiens de Kiev, qui sont morts en majorité. Ou plutot qu’ils ont été incinéré pour faire croire au peuple qu’il n’y avait pas eu de défaite. Des soldats russes morts ! Ou ça ? Des volontaires peut-etre, pas des soldats en activité. Dailleurs la Russie ne s’en cache pas. C’est pratique d’inverser la réalité. Ce n’est pas du complotisme, c’est la réalité absolue. Oui Kiev utilise des néo-nazis. Oui Kiev a été écrasé par le Donbass seul, sans l’aide de l’armée russe. Oui Kiev est conseillé par les USA. Oui il y a plein d’espion de la CIA en Ukraine. Oui le régime de Kiev n’est pas démocratique, ce n’est qu’un coup d’état fasciste. Oui grace au « Maidan » l’Ukraine est totalement ruinée et en faillite. Et OUI POUTINE A RAISON. Et oui je pense comme les russes, que finalement il faudrait aller dézinguer tout ces salopards de Kiev avec la vraie armée russe : En 48h ce serait terminé. Alors les salades du « narrative » système....C’est dérisoire. Je repete, avec l’armée russe, tout serait terminé meme avant que le général de l’OTAN se soit réveillé de sa journée de beuverie. Aprés le nettoyage de la pourriture maidanesque, l’Ukraine serait en bien meilleure santé sous la tutelle de la Russie. Et oui j’emmerde l’UE, le Canada et les USA qui feraient mieux de se « laver le cul » avant de précher la morale aux autres, comme disait Hugo Chavez.
Hum ! Et si ce drone avait été justement acheté par Kiev à Israel, puis descendu par sa propre DCA pour ensuite faire croire qu’il était russe ? On connait trop les méthodes de Kiev, vol MH17, etc... Ensuite détail remarquable, c’est a peu prés le seul et unique drone que l’on aura remarqué... Ce qui augmente encore la possibilité de manipulation mensongère de Kiev. Parceque si l’armée ukrainienne a perdu la bataille juste parceque les russes ont envoyé un petit drone israelien...On est mort de rire ! On remarque encore la connerie typique de Kiev et de ses conseillers américains... Qui peut croire de pareilles salades ? Qui croit Kiev, à part Morice ? Alors à partir d’un drone unique, dont personne ne sait d’ou il vient, sauf d’Israel, on prétends que le Donbass aurait en plus des armes derniers cri à guidage laser par drone fournies par la Russie ? On se fout du monde ? Ce n’est meme pas au point ! D’aprés les rapports du Pentagone ! Ca sent la grosse arnaque à dix kilomètres. Ouais, on sait, les russes envahissent l’Ukraine une fois par mois depuis un an...Comme ça pour s’entrainer à envahir l’Europe.... Mieux vaut en rire !
@zygzornifle Non, ça c’est le taré « Je suis Charlie. » Parole historique devant le cerceuil du défunt Charb devant les ministres de la République : « Ha, je t’ai tellement enculé ! » https://youtu.be/tvpZZX4WsMQ Bouhouu ! Snifff !Keucébo ! Keucébo l’amour !