Je ne sais pas si l’eurokratur se réveille mais au sommet ça commence à bouger.
Du moins oralement.
La Von der Leyen se déclare officiellement favorable ( en partie car elle n’a pas décliné tous les aspects ) à ce que réclament depuis toujours les gens sensés ( habituellement classés à l’XD ) :
Cependant, comme souvent, l’enfer est pavé de bonnes intentions ...
La loi Pleven ( qui porte le nom du ministre de la Justice qui n’en voulait pas ) n’est pas scandaleuse en soi ( Votée le 1er juillet 1972, cette loi modifie la loi sur la liberté de la presse de 1881 et crée les délits d’injure et de diffamation à caractère raciste, ainsi que celui de provocation à la haine ou à la violence raciale). Comme la loi Gayssot qui interdit le révisionnisme historique, la négation des crimes contre l’Humanité.... Mais elle n’a pas interdit d’accuser Le Pen à tort même après l’établissement de la vérité des faits concernant le saccage du cimetière de Carpentras.
Ce qui est intolérable c’est la suite : les interprétations de la part des juges (ce qu’avait dénoncé Zemmour dans Le coup d’État des juges et d’autres personnalités avant lui ), la jurisprudence et la législation supra-nationale eurokraturiste.
@jakem Complément : dans le numéro 1 j’ai oublié de mentionner ceci :
La G et les gauchistes sont fondamentalement des ennemis de la Liberté : celle d’entreprendre, de gagner de l’argent, de devenir propriétaire, de léguer à qui on veut ... Ils ont contre la liberté de penser ; ils adorent la censure. Ils veulent que tout soit normé, techno-bureaucratisé, eurokraturisé, légiféré ; pas seulement les objets et des normes de sécurité mais aussi les relations interpersonnelles jusque dans l’intimité des couples. Ils veulent que tout procède de l’État et de ses fonctonnaires.