@troletbuse Vous vous trompez pour le Danemark ! allez donc « voir sur le Net ».
Et une ancienne ministre danoise ( dont je n’arrive pas à retenir le nom) est aussi visée par les islamistes car elle avait diffusé de la propagande de barbus qui voulaient exiger l’instauration de la charia au Danemark et autoriser le mariage avec de toute jeunes filles.
Votre esprit est embrumé de complotisme et vous racontez des mensonges avec l’aplomb du bonimenteur.
@JMBerniolles Exact ! et quand ils ne soutiennent plus le sidi, ils disent que d’autres cadres, brillants de la Fange Islamisante peuvent lui succéder.
Lesquels ? qu’est-ce-qu’ils ont de remarquable à part répéter les propos du chef ?
Pour quelle politique ? celle prévue par le plan A, refusée par l’Eurokratur, qui ne serait pas ( ah ! ça non !) remplacée par le plan B de Macron ( dit-il) mais par le plan A. ( à voir et en rigoler sur youtube)