Il n’est pas nécessaire de se tordre les poignets pour écrire qqchose contre l’ONU et ses multiples commissions et officines. Ces condamnations de notre modus vivendi n’ont aucun effet, ce n’est que de la propagande musulmane et on s’en fout.
J’aimerais vous approuver sans réserve ( j’en ai très envie ) à propos de la résistance de notre pays à l’invasion musulmane, mais j’ai des doutes.
Ce que je vois, lis et entends ne me rend pas optimiste : je ne suis pas sûr que mes compatriotes soient prêts à se battre jusqu’à la mort pour recouvrer notre souveraineté.
Il-y-aura certainement des enclaves islamistes, musulmanes et collabos, et il faudra des années avant qu’un chef charismatique et compétent ne soit en mesure de rassembler la Résistance pour faire le grand nettoyage.
Ou alors je me trompe ( et j’aimerais bien ) et on assistera à une levée massive de Français patriotes ( de souche et naturalisés et aussi des étrangers et des musulmans ) pour bouter l’islam hors de France.
Mais quand les batailles seront déclenchées dans nos territoires abandonnés elles le seront aussi dans d’autres pays européens.
La situation sera compliquée à cause des collabos qui n’hésiteront pas à trahir et des nombreux groupes belliqueux.
Jamais je n’aurais imaginé écrire de telles phrases.
Il-y-a des gens auxquels je ne pardonnerai jamais leurs accommodements, leurs arrangements et leurs lâchetés.
La dernière que j’ai apprise vient de Marseille où les gauchistes PS-PC ont refusé de baptiser une place Arnaud Beltrame ( suis pas sûr de l’orthographe).
Que c’est beau ! que c’est joli ! que c’est émouvant de réciter du Jaurès ! Même Sarko l’a fait.
Je ne sais pas si Jaurès a ordonné l’expulsion de clandestins mais il aurait pu le faire et réussir car il n’était pas empêtré dans les exigences droits-de-l’hommistes et autres contraintes eurokraturistes et européennes ( hors UE ).
Je vous mets au défi de nommer ici ceux qui désapprouvent cette noble ambition toute humaniste.
Vous trouverez des noms de particuliers ( surtout en cherchant via Tor ) et deux ou trois groupuscules qui professent ouvertement leur racisme envers les nègres et les crouilles et les niakoués, mais ils ne sont réellement pas représentatifs de la société française ni européenne dans son ensemble.
Pour un prochain commentaire aussi niais mettez donc du son : projetez « Sur les chemins de Katmandou » , ce sera plus distrayant.
Pourtant ... si ce n’est lui c’est alors ses frères et ses soeurs : Coquerel, Quatennens, Autain, Obono, etc... qui tiennent ce discours.
Et, les FI l’ont déclaré plusieurs fois, eux, les Insoumis ne sont pas soumis à un chef, fût-il charismatique et intelligent et talentueux et fondateur principal du mouvement.
C’est vrai que les résultats que vous livrez sont étonnants et montrent que le processus de décomposition / recomposition des partis n’est pas terminé.
Car ce sujet n’est pas anodin, il engage notre pays entièrement si on va dans un sens et le libère de contraintes de plus en plus intenables en allant dans un autre sens.
C’est un choix de société qui aura des effets importants sur des décennies voire des siècles.
J’ai hâte de connaître les résultats des élections européennes tout en sachant qu’il faut laisser du temps à ce processus de délitement et de reconstruction. Donc je ne ferai pas de magie noire pour accélérer le temps.
En attendant, promenade avec Kim, à Utah ; si on a de la chance on aura de l’eau du ciel.