• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JDCONSEIL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 188 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JDCONSEIL 13 octobre 2019 11:34

    Cet article me semble assez éclairant sur les pratiques d’une entreprise soumise à la loi du marché capitaliste sans égard pour la sécurité et donc la vie des passagers de ses clients. Une dérive qui mérite un encadrement sévère par les régulateurs que devraient être soutenus en premier chef par les états. Ce qui à l’évidence n’est plus le cas dans nombre d’entreprises soumise à la dictature des fonds de pensions et autres actionnaires sans foi ni loi.      



  • JDCONSEIL 18 février 2019 16:03

    La foule n’est pas le peuple.

    La foule est anonyme. Le peuple, lui, est représenté. La foule est instable, haineuse, nihiliste, anarchiste, son seul point commun est la couleur du gilet. Le peuple est divers mais de cette diversité nait une richesse grâce à l’organisation de notre belle république.

    De l’anarchisme ne peut naitre que le chaos qui ne profite à personne.

    Les revendications contradictoires ne peuvent avoir que des réponses démagogiques. Car enfin comment pourrait-on croire qu’avec moins d’impôts pour la majorité des citoyens ont pourrait satisfaire toujours plus ou mieux de prestations sociales ?

    Tout cela profite clairement et de plus en plus clairement aux anarcho-extrémistes de tout bord. Mais pour l’instant la moins complexée pour tenter de tirer les marrons du feu est à l’extrême droite.

    Les thèses les plus ignominieusement étalées dans les réseaux dits sociaux (qui sont de plus en plus mal ainsi dénommés) sont en train de passer dans la rue. La preuve en est les thèses d’exclusion, xénophobes, anti-juifs qui ressortent. Toutes ces horreurs si chères à la peste brune friande de ce bouc émissaire là.

    C’est plus que jamais le moment où les modérés, les républicains, les citoyens laïques ne peuvent plus se taire.

    La république est en danger ! Majorité silencieuse réveille-toi ! L’antisémitisme n’est pas l’affaire des juifs, c’est l’affaire de tous. A l’instar de « je suis Charlie » j’ai envie de dire : « Je suis Juif » ! 



  • JDCONSEIL 8 décembre 2018 18:43

    Merci c’est Nabum pour ce texte magnifique sur cette période abominablement inutile de l’histoire de notre pays et de l’Europe. Pourrais-je m’en servir pour expliquer cette époque à des élèves des écoles primaires où j’interviens dans le cadre de la diffusion de la laïcité ?   



  • JDCONSEIL 27 octobre 2018 18:37

    Aux dernières nouvelles : Bonne nouvelle Madame la Préfète est intervenue, le monsieur est hébergé à l’hôtel, voici un succès qui nous va droit au cœur. Merci pour lui à Madame la Préfète et à Jean François Chalot qui donne de son temps et de ses relations sans compter. 

    Bravo à tous les deux mais il faut poursuivre les actions de pression pour que les législateurs rendent ces situations inhumaines impossibles.


  • JDCONSEIL 22 octobre 2018 12:31

    Merci Nabum pour ce texte superbement intelligent ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité