• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Linz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 129 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Linz 10 avril 2011 15:24


     A Krolik
    Vous parlez de mauvaise foi ; parlons en en effet !
    Il me semble que tel que vous êtes parti, vous n’allez pas tarder à proclamer : Fukushima zéro rejet ,comme vous n’avez cessé de marteler avec un culot d’acier : TMI zéro rejet !



  • Linz 4 avril 2011 14:41

    Pauvre type !!



  • Linz 4 avril 2011 14:40

    Cher Olivier

    Une des images les plus poignantes qui soient parvenues du Japon est pour moi celle de ce bambin de 3 ans peut être, évacué de la zone interdite dont on mesure la contamination radioactive !! Il repartira avec un certificat mentionnant cette contamination !
     Il a les bras levés, tout un symbole !! Quel avenir pour cet enfant ? Il est dans cette image prémonitoire ;il devra vivre avec la menace nucléaire permanente et éventuellement devoir quitter à tout jamais son lieu de vie et voir sa santé gravement compromise.D’accord ou pas, il devra faire avec. A moins que les peuples se révoltent et disent : Maitenant, ça suffit !!
     En voyant cette image, on se dit que la poursuite coûte que coûte du nucléaire s’apparente désormais à un crime.



  • Linz 4 avril 2011 11:06

    Olivier
    Merci pour cette analyse d’une situation qui devient terrfiante.



  • Linz 3 avril 2011 12:06

    Cher Olivier
    Voiçi un témoignage du temps ou nous n’avions pas encore de nucléaire ; je suis vieux et je faisais mes études dans les années 50 ; à la lueur d’ une bougie vacillante : il n’y avait pas d’électricité !!!
    Puisqu’ il n’y avait pas encore de nucléaire
    Enfin le nucléaire vint (en 1963) et donc la lumière ;
    Aujourdh’ui en Italie il n’y a pas de nucléaire donc on s’éclaire à la bougie. Tous ceux qui ont visité ce pays peuvent en témoigner.
    Dans la célèbre émission « C’est dans l’air » l’animateur Y.Calvi qui ne craint pas le ridicule répète à chaque occasion que
    « Chaque fois qu’en France on tourne le bouton pour avoir de la lumière, on sait très bien à quoi on le doit » . Grâce soit rendue à l’Atome ! C’est une autre forme du « nucléaire ou la bougie » de la part d’un Monsieur considéré comme une « grande signature » des médias.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès