• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lisca

lisca

Courage à tous dans le roulis, dans le tangage, et que revive la France.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/03/2008
  • Modérateur depuis le 14/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 82 1055 1312
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1090 942 148
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • lisca lisca 4 février 2014 20:11

    Très juste, bleck. Ce genre d’élève devrait être tout simplement expulsé d’un lieu d’instruction qu’il sabote et pervertit, et contraint de se rendre utile dans d’autres structures, à la façon séculaire, sous les ordres d’un homme de métier.

    Et que les instituteurs enseignent scrupuleusement les disciplines fondamentales et fassent respecter la discipline et le respect dû aux adultes, ainsi que des relations correctes entre enfants, et se limitent à ce travail, c’est leur noble fonction.
    Si les parents du drôle qui zyeute les filles dans les WC et simule en forçant la situation des relations sexuelles avec la première petite écolière venue, si ses parents veulent lui payer le psy pour rattraper son altesse, qu’ils paient les soins de leur poche.
    Il peut toujours émigrer, ce danger potentiel, comme le recommande le système à nos jeunes diplômés brillants, courageux, travailleurs. Personne ne le retient. smiley


  • lisca lisca 3 février 2014 13:00

    En tête sur la photo : une fille au sourire vénal, demandeuse de RSA alors qu’elle bénéficie de passe-droits et de services gratuits de la part de la mairie de Paris, sous-marin à pneus d’un gros riche (d’où vient son argent à cette fille ?) pour faire de la provoc exhibitionniste, menant quelques femens naïves ou rémunérées, fleuries comme des cimetières le jour des morts, qui cachent le gros de la troupe : des vieilles femmes regrettant leurs belles années 70, rescapées de batailles d’utérus, et blessées plus qu’on ne le saurait dire.

    Eh bien moi, je préfère les bébés espagnols, nés et à naître. 
    Arriba, España ! Adelante los bébés !
    La vida sigue su curso, abajo la muerte !
    A comparer avec les jeunes filles en fleur de la manif pour tous et les landaus débordants de minots joufflus réjouissant le paysage.
    Les filles, y a pas photo ! smiley



  • lisca lisca 2 février 2014 12:31

    « A la fin du conte...va t il épouser son scooter.. ? »


    Une piste à piocher... smiley
    Direction l’Orient mystérieux, qu’il y reste avec son destrier. 


  • lisca lisca 2 février 2014 08:41

    Merci à vous d’avoir apprécié un peu de littérature. smiley




  • lisca lisca 2 février 2014 08:35

    Merci de nous rappeler ces extraits si actuels. Il y a bien sûr aussi le « Meilleur des Mondes »avec ce passage sur les « jeux érotiques » des enfants, réduits à leur plaisir sans âme.

    Et plus récemment le roman de Jean Christophe Ruffin : Globalia.
    Extraits :
    « Toute notre société fonctionne sur la peur, sur les peurs. Pas n’importe quelle peur. Les peurs que nos élites choisissent que nous éprouvions. Il s’agit de peurs imposées et qui répondent à une logique. Il est évident que depuis le 11 septembre le grand méchant a été incarné par Oussama Ben Laden jusqu’à ce qu’il soit officiellement supprimé. »
    « Globalia est un monde abject, un monde où l’on efface et où l’on réécrit l’histoire, où d’ailleurs, car l’histoire c’est important, très important pour forger l’âme collective d’un peuple (pour le pire ou le meilleur), l’on supprime toute référence temporelle à l’histoire. Il n’y a plus de chronologie à Globalia. C’est étrange. Il me semble que nos programmes scolaires sont revus dans ce sens. On présente à nos enfants un amas qui n’a aucun sens puisqu’il ne s’inscrit plus dans une durée, dans une logique d’événements. C’est juste une juxtaposition de faits soigneusement choisis pour rendre l’histoire… non subversive avec la pensée unique et nos grands principes progressistes actuels. L’histoire est une forme évidente d’endoctrinement des masses (de même que l’Éducation Nationale). »
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Les Jeunes Espoirs de l’OMS
  2. Semaine de la Mode et du Destin

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv