• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lisca

lisca

Merci à tous ceux qui me lisent. Ce que je suis n'est pas important, que dire ?
J'ai beau chercher... J'ai un CV quelque part, mais où ? Je l'ai trimballé d'un pays à l'autre et il est resté sur un siège d'avion.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/03/2008
  • Modérateur depuis le 14/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 53 718 801
1 mois 3 8 25
5 jours 1 7 15
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 510 414 96
1 mois 17 15 2
5 jours 3 3 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • lisca lisca 28 septembre 08:23

    @Shawford
    Merci pour le rappel et l’intervention.



  • lisca lisca 27 septembre 16:51

    @Jeekes
    Il s’agit bien sûr de la youtubeuse, Aline.
    Officiellement, elle enseigne la musculation et des exercices pour le fessier à des petites ados. Pourquoi pas. Mais en profite pour exhiber son pétard qui lui rapporte, ce qui n’est pas très distingué. Elle n’aurait pas d’importance si elle n’avait décidé de faire un faux sur photoshop pour tenter de prouver un « harcèlement » imaginaire, puis de s’enfoncer en accusant de ce « harcèlement » un autre youtubeur qui se moquait un peu d’elle avec ses ados « followers » (eux n’épargnaient pas la donzelle). Il est en taule, alors qu’elle a commencé l’affaire en falsifiant une photo qu’il ne lui a jamais envoyée. Comme elle est mieux relationnée que lui, elle a gagné l’emprisonnement du moqueur. Bravo pour la liberté d’expression.
    Le séant de Jeanne d’Arc ne devait pas être très rembourré, étant donné qu’elle faisait la guerre et se promenait à cheval. Et puis la morphologie des filles de l’époque en France, qui mangeaient correctement et se bougeaient beaucoup, était plutôt élancée. Voir les dames en question sur les images médiévales et de la Renaissance.



  • lisca lisca 27 septembre 11:24

    @hans-de-lunéville
    Comme vous avez raison !



  • lisca lisca 27 septembre 11:23

    @Clocel
    Merci, les encouragements sont rares !



  • lisca lisca 27 septembre 10:40

    Pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur youtube ou n’ont pas le temps de lire un lien : un clic droit sur le lien (ouvrir dans un nouvel onglet) puis la souris passant sur le titre du lien dans l’onglet renseigne en général sur la nature du contenu ; par exemple le lien « reine Blanche » renvoie à un tableau de Blanche de Castille ; ça se lit sans cliquer dans l’onglet.

    On n’est donc pas obligé de voir le tableau ou de se connecter sur youtube.

    Merci à babelouest pour son dossier sur les écrivains français et (soulignées) les auteurs féminins de France. Magnifique.

    Quand les choses iront mieux, avec de vraies élites au sommet, il faudra réhabiliter notre poésie, et l’étude du français en général, une si belle langue.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité