• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lisca

lisca

Courage à tous dans le roulis, dans le tangage, et que revive la France.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/03/2008
  • Modérateur depuis le 14/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 77 995 1295
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 956 821 135
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • lisca lisca 21 octobre 06:33

    @alinea
    Elle s’exprimait dans les médias et cela rendait un son « de cloche » authentique donc dissonant. Des starlettes de moindre importance à Hollywood ont été assassinées pour moins. Elle était, quoique limitée, intellectuellement plutôt honnête, c’est devenu une sorte de crime.

    Elle était un témoin. Soutenue par sa position très en vue, sa médiatisation qui rapportait alors aux « tabloïds », l’intérêt qu’elle suscitait dans le public qui aime les histoires de pauvre petite fille riche, elle avait un certain pouvoir : celui de nous informer des dessous de ce qu’elle pensait naïvement être son mariage et ses sentiments, mais qui touchait au pouvoir occulte. C’était aussi pour elle une autodéfense, parler à des sympathisants. Elle se savait menacée et n’était pas même soutenue par son frère de sang.

    Elle aurait été enceinte de l’Egyptien Dodi ou d’un certain docteur Khan du Pakistan qui aurait pu être lié au « terrorisme » tel que conçu par le père Bush ; ou d’une autre personne inconnue. Et pas question de mêler à une lignée au sang mêlé déjà « conquis », tout autre sang, dans l’esprit de la « Couronne » sertie de faux et vrais diamants, dont peu à peu la Grande-Bretagne « du peuple » a été écartée.
    Elle n’est pas exactement une héroïne des « coeurs », au coeur trahi de blanche colombe (vision populaire), considérée comme une oie ou une cruche par ses ennemis. Plutôt un symbole de la jf choyée des années 80, flattée, entraînée dans la danse, puis progressivement dépouillée de l’essentiel.

    Elle n’a pas compris, quand elle fut exilée, qu’elle devait se considérer comme les petits princes de la Tour de Londres : tenue au secret. Comme nous, depuis 2020.
    Mais on ne peut pas faire aller tout et tout le monde dans le mur ou dans la treizième colonne des ponts éternellement. C’est trop.  smiley



  • lisca lisca 20 octobre 07:14

    @ZenZoe
    « Comment imaginer que... » des gens mieux-veillants veuillent réduire la pop mondiale de moitié ?
    La réalité dépasse la fiction.
    Les témoins parlent parfois, mais personne ou si peu de médias, ne relaie leurs dires.
    Quant à l’organisation, elle est très organisée. Des décennies voire des siècles de montage de pouvoir minutieux, au détriment du groupe majoritaire et de la production de biens et de bonheur, ça donne un gouv semi-mondial, numérique, sanitaire etc.
    Pas le moins du monde invincible cependant, et dont l’arrogance devient trop évidente et trop dommageable pour lui-même. A la fin trop de crime tue le crime.



  • lisca lisca 19 octobre 14:07

    @Pie 3,14
    Je ne souscris pas à la théorie :« elle vit quelque part », parce que tout simplement ceux qui ne lui voulaient aucun bien sont des brutes qui ne s’encombrent ni de risques ni de scrupules. Et ça coûte cher de cacher quelqu’un.
    Mais il y a quand même une vague possibilité. C’est intéressant, comme spéculation.
    Si elle a été enterrée sur un îlot et non au cimetière, c’est pour éviter les visites de commémoration, je pense, qui dérangeraient sa famille ou le village.



  • lisca lisca 19 octobre 12:27

    @troletbuse
    J’ai même lu que Marina Abramovic serait en fait le frère de Ghislaine Maxwell, elle-même tante de Lady Gaga, un autre genre de lady celle-là. Sérieux.
    Ce serait bien que quelqu’un se dévoue à vérifier tout cela, dans ce théâtre d’illusions de foire qui nous « gouverne ».



  • lisca lisca 19 octobre 12:23

    @Clark Kent
    Merci de rappeler cette affaire révoltante.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

People Parodie Tribune Libre Québec Covid-19

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv