• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lisca

lisca

Merci à tous ceux qui me lisent. Ce que je suis n'est pas important, que dire ?
J'ai beau chercher... J'ai un CV quelque part, mais où ? Je l'ai trimballé d'un pays à l'autre et il est resté sur un siège d'avion.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/03/2008
  • Modérateur depuis le 14/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 39 674 612
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 403 314 89
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • lisca lisca 28 août 2017 09:36

    @Pascal L
    Et pourquoi Bergoglio ne souhaite-t-il, ne prêche-t-il pas le respect dû aux jeunes (et aux vieux, et aux actifs, et aux malades) du pays enjoint (forcé) d’abriter les migrants ?
    Pourquoi jamais aucun respect pour les secteurs sans défense des populations des pays envahis ? Puisqu’il revendique l’aide aux « pauvres », les siens incluant toutes sortes d’escrocs et d’irresponsables.
    Pourquoi jamais aucun respect pour le père (ou la mère) de famille, sommé de travailler non seulement pour ses enfants, les vieux de son pays, les infirmes de son pays (ce qui est déjà beaucoup) les infrastructures et frais courants de son pays, mais encore pour des clampins dont il n’a rien à faire, qu’il n’a pas mis au monde, issus de pays à natalité débridée, irresponsable, dont les pères fichent le camp, laissant les économies familiales aux pattes escroqueuses de passeurs ?
    Pourquoi, jamais, aucun respect pour les Européens ?
    Pourquoi cet ordre d’aimer n’importe qui ? L’amour ne se commande pas, pas plus que la détestation, par contre l’extorsion de fonds oui !
    Les « Occidentaux » sont par ailleurs souvent orientaux, françafricains ! Ceci expliquant cela.
    Pourquoi Bergoglio ne souhaite-t—il pas, ne prêche-t-il pas le respect de nos enfants et de leurs parents, condamnés à l’esclavage Amazon et à la dette éternelle, évincés sur leurs propres terres ?
    Parce que c’est un imposteur.



  • lisca lisca 27 août 2017 16:56

    @HELIOS
    il avait beaucoup nui avant d’être président.
    Et depuis qu’il est là, il a réussi à ponctionner l’Armée et se la mettre à dos, imposer le TAFTA déguisé en machin canadien, etc.
    Bien sûr, lui, c’est Micronuscule, car la décision est prise par les grands collectifs néfastes attaliens qui nous persécutent dans l’ombre.
    Mais enfin, ce prête-nom ne dit pas non.
    Rêvons : et s’il se sentait français tout à coup ?
    Il serait un vrai président.



  • lisca lisca 27 août 2017 16:41

    @kalachnikov
    Juste un truc : sa réussite dans la vie n’est en aucun cas liée à sa petite personne ou à son jeu extraordinaire, mais plutôt au fait que sa famille (père, mère, soeurs) fait partie des quelques familles sacrées du show-biz en France.
    Sinon, vu son physique pas vraiment exceptionnel, elle n’aurait aucune chance de tourner dans quoi que ce soit.
    De plus, son témoignage sur elle-même est intéressant, et on se doute que, pétée de thunes, elle ne soit pas si malheureuse, mais c’est insuffisant et pas factuel, un témoignage perso.



  • lisca lisca 27 août 2017 16:28

    Quant aux nouvelles marâtres, je n’en connais pas beaucoup, mais je constate que ce n’est pas la joie entre elles et les nouveaux beaux-fistons/belles-fistonnes. Surtout les filles.
    Ce qui n’est pas très féministe.
    La raison en est bien simple : les gamins en général préfèrent leur vraie famille de base, à moins évidemment qu’ils n’aient eu des mères Folcoche, Lepic, mommy dearest, de vraies marâtres de contes de Grimm !
    On croirait l’article écrit par Blanche-Neige, psychologisant sa marâtre à ELLE, plutôt que la deuxième femme de l’ex, sur lequel on exerçait un certain pouvoir.
    Cette société est polygame, et les systèmes polygames ont toujours engendré des haines tenaces entre ces dames et demoiselles, pour le profit de (quelques-uns de) ces messieurs, et la privation d’un certain nombre d’hommes lésés de compagne.
    Le mieux, c’est bien la famille avec monsieur, madame et les enfants, dans leur pays prospère et indépendant, avec un vrai métier, au moins pour l’un des deux membres du couple. Moins de problèmes.
    Parce que : qu’est-ce qu’elle vient se mettre en travers, la marâtre (légitime ou pas, vraie mère ou d’importation) ? Il y a une femme en trop. Jadis, il fallait que la mère meure pour qu’on la remplace ! Deux mères simultanées ? Décadence et calamité !
    A bas la polygamie !



  • lisca lisca 27 août 2017 16:14

    @JC_Lavau
    Exposé brillantissime.
    Mais ne pas ridiculiser la PERSONNE ridicule qui nous nuit jour et nuit, juste parce qu’on lui accorde le bénéfice hypothétique du retournement de veste un jour lointain, c’est dur !
    Ridiculiser les ridicules méchants, c’est très positif. Car ils s’acharnent, eux.
    Mais enfin, les règles s’appliquant à un forum doivent obligatoirement souffrir quelques exceptions, sous peine de semer dans le désert les graines de polémistes, satiristes, poètes pas lyriques et autres caricaturistes très bienvenus dont a regorgé la littérature française.
    Et bien d’accord : la censure exercée par les petits chéris du pouvoir sur ce site et ailleurs devient insupportable, révélant leur propre médiocrité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Statues et statuts : Première Dame
  2. Les Marmots de Soros
  3. Macronus Augustule
  4. Ce Mec




Palmarès