• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lisca

lisca

Merci à tous ceux qui me lisent. Ce que je suis n'est pas important, que dire ?
J'ai beau chercher... J'ai un CV quelque part, mais où ? Je l'ai trimballé d'un pays à l'autre et il est resté sur un siège d'avion.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/03/2008
  • Modérateur depuis le 14/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 45 705 742
1 mois 3 11 37
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 470 379 91
1 mois 24 24 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • lisca lisca 10 décembre 05:23

    Une précision importante, toute récente : Emmanuel Macron n’ira pas en personne signer le pacte, mais enverra un délégué, ce qui diminue la valeur de la signature.

    C’est moins EM (considéré comme un exécutant) le problème, que l’ONU, l’UE, les grands organismes mondialistes.

    A Marrakech, le Pacte signé sans la présence de Macron, Sputnik France

    De nombreux pays de l’UE qui n’osaient pas dire non en juillet, osent le dire en décembre.

    « L’Union européenne, profondément divisée sur la réponse à apporter à cette crise [du pacte des migrations], a parlé « d’une seule voix durant les négociations » [en juillet 2018], assurent les deux co-facilitateurs  » [de ce projet : un Mexicain et un Suisse]. (…) L’Autriche (...) a pris la parole au nom des Vingt-Sept alors que Vienne – qui préside l’Union européenne pour les six prochains mois – tente de renégocier toutes les règles du droit d’asile européen.  »

    L’Europe se retire du Pacte des Migrations, de la revue Politico

    C’est Louise Arbour, fille d’hôtelier, canadienne, mondialiste, magistrate au TPIY qui serait l’un des concepteurs de ce « pacte » diabolique, véritable entreprise de guerre contre le continent européen, et surtout la France.

    Pacte Migratoire Faustien avec le Diable, par Noam Marianne

    La Suisse et l’Autriche réelles (leurs peuples) ont fait pression sur les employés de bureau qui prétendent les représenter, toujours prêts à piocher dans les économies des travailleurs : ces deux pays ne signeront pas le pacte, finalement. Le Canada de Louise Arbour ne signera pas. Le Mexique, pays exportateur de drogues et de migrants, signera.

    Bien noter que ce pacte a été approuvé un 14 juillet ! Il est impossible de le considérer valable, l’avis des Français ayant été complètement ignoré, et même moqué, puisqu’ils n’ont pas été informés, et même sciemment tenus à l’écart de ce véritable complot contre leurs intérêts vitaux.

    Le 14 juillet 2018, l’ONU fait passer son pacte sur la migration, par Marie Bourreau, Le Monde



  • lisca lisca 30 novembre 12:28

    Signera ? Signera pas ? Si l’info est étouffée, comme c’est un peu le cas dans la presse, oui. Si elle est prise au sérieux par les forces vives du pays, non. Cette signature représente un danger majeur, les clés de notre oppression. C’est pourquoi je me permets de lancer ce petit cri modeste à notre étrange président :

    Monsieur, vous avez une main qui n’est qu’à vous. Rien ni personne ne peut vous empêcher de la garder dans votre poche, quand on vous tend à signer un « pacte » scélérat, qui n’est, comme vous nous l’avez fait savoir, qu’un traité dissimulé, contraignant pour notre pays, bénéfique à nos adversaires.
    Et si le monsieur Macron, qui me fait penser, sous certains aspects, à Yves Saint-Laurent sans le coup de crayon, est enfoncé trop loin dans la compromission pour entendre la France, cet article s’adresse aux Français et traduit le cri désolé de la mouette engluée dans la marée noire : empêchez-le ! Sauve qui peut !



  • lisca lisca 23 novembre 16:54

    @zygzornifle
    "Vive la grande Europe Saoudite qui vous fera faire un bond dans le passé d’un siècle voire plus ....

    "
    Un siècle un peu moins, un peu plus, en URSS, en Chine, au Mexique...
    Bonjour tristesse.



  • lisca lisca 23 novembre 16:49

    @Taverne
    On ne se fait bien sûr aucune illusion sur monsieur Macron, qui a insisté il y a deux jours sur la nécessité de signer ce « pacte ».
    Il est tenu.
    Qu’est-ce qu’on nous prépare donc ?



  • lisca lisca 23 novembre 16:46

    @popov
    la France gauloise est toute prête à consommer, et beaucoup, et varié, comme elle le faisait pendant les trente glorieuses.
    Il est vrai qu’elle éviterait les macdos, le fait en Chine, pour aller dans des petits restaus auvergnats et s’habiller chez le bon faiseur (de France).
    Alors évidemment...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès