• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lisca

lisca

Courage à tous dans le roulis, dans le tangage, et que revive la France.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/03/2008
  • Modérateur depuis le 14/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 82 1052 1285
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1090 942 148
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • lisca lisca 23 août 2009 17:21

    à Ph. Renève
    J’ai essayé de ne pas verser justement dans le sensationnalisme et suis loin d’avoir décrit la totalité des sévices qu’a subis ce petit enfant.
    Je n’ai sans doute pas assez montré que cet enfant est une victime des bons apôtres de la politique « sociétale » qui a été vis à vis de sa stupide mère criminelle d’une indulgence aveugle, la récompensant pour sa paresse et sa brutalité. Lorsqu’elle a été accusée de sévices après constat de police, les assistantes sociales l’ont remerciée avec une nouvelle maison plus vaste.
    Par ailleurs cet enfant a été abandonné par un certain Clive quelque chose, responsable des enfants nécessiteux par son métier et insouciant par tempérament, qui s’était présenté au concours Mr Gay 10 ans auparavant et qui a RENDU UN ENFANT SALEMENT BATTU A LA MERE BATTEUSE contre avis de la police et d’une assistante sociale, la seule qui fût irréprochable dans l’affaire.
    Il a été abandonné également par les JUGES, comme s’il ne valait rien.
    L’un a refusé de poursuivre la mère, le second : KRAMER a condamné les infâmes criminels à CINQ ans de taule seulement. Par ailleurs, dans une affaire parallèle de viol d’enfant, les tueurs du baby P ont été jugés sous un faux nom, ce qui est incroyable. Dans le but de les PROTEGER.
    Cet article est un cri au secours pour les enfants et un constat de fossé, de gouffre entre les autorités responsables et les peuples européens méprisés. Le peuple anglais a bien réagi dans l’affaire. Il faut lire les liens.
    Désolée, Philippe. L’horreur existe, ce n’est pas moi qui l’ai commise. Cette affaire est le procès des gens pleins de bonnes intentions qui nous ont pavé l’enfer. Sans doute, vous en faites partie.
    « Cachez ce sein que je ne saurais voir ».
    Tartuffe
    Les coupables doivent être reconnus comme tels pendant qu’ils agissent et après.

    .



  • lisca lisca 10 août 2009 15:59

    Dom
    « hormis quelques honteux milliers de reconduites à la frontière. »
    Pourquoi « honteux » ?
    Vous sortez les gens de leur niche écologique millénaire, vous les amenez dans la niche écologique millénaire des autres, vous contribuez ainsi à détruire leur habitat et vous trouvez honteux que les envahis/dépouillés/dénichés se défendent ?
    Drôles d’oiseaux, ceux qui se laissent faire.
    Pas très sympa pour leurs enfants, dont les vôtres ; ni le combat de leurs ancêtres et pères.
    Heureusement que votre corps ne réagit pas comme la France aux virus.
    http://www.informaworld.com/smpp/ftinterface?content=a713684804&rt=0&format=pdf



  • lisca lisca 10 août 2009 15:48

    « Naguère, on nous présentait le danger Russe, COUTEAU entre les dents... ce sera désormais, CLAVIER au bout des doigts ! »
    Les bolchos (couteau entre les dents) et les Russes, c’est pas pareil, ni religieusement ni ethniquement ni historiquement.
    Ne pas confondre.



  • lisca lisca 8 août 2009 14:50

    L’aventure de madame Boutin prouve si besoin était qu’on ne pactise pas avec l’ennemi.
    Elle prouve aussi qu’elle représentait un ((très faible) danger pour le pouvoir antifrançais.
    La France est en effet de tradition chrétienne, il n’y a qu’à voir sa métonymie, ses clochers, ses cimetières, se prénoms etc. Garder cette pauvre madame Boutin franc-mac encadrée par sa banlieusarde franc-mac, c’était encore trop. Elle risquait aussi de s’opposer au scandale antisocial et aniti-historique du travail le dimanche (dimanche=jour du soleil donc jour de célébration, de joie, jour non matériel, jour de loisir).
    L’article est inutilement familier envers madame Boutin, injurieux même et gratuitement irrespectueux envers la plupart des Français qui pourraient à la rigueur la considérer comme une lointaine cousine faisant semblant de défendre certains de leurs intérêts.
    Le parallèle entre une vache vélant et une personne qui vient d’être virée parce qu’elle pourrait défendre une position défendue par nombre de Français, est non seulement injurieux, incongru, mais aussi impropre ou malpropre, ce qui rejaillit comme une bouse sur l’auteur.



  • lisca lisca 8 août 2009 12:31

    La distance qui nous sépare des Etats-Unis est bien plus grande, et cependant nous perdons nos soldais pour des causes plus ou moins américaines.
    Il nous faut un bon projet technologique franco—germano’-russe de TGV Paris Berlin Moscou. Les Russes paient en pétrole, nous payons en infrastructure et tous nos Européens s’y mettent.
    Au boulot. Vive l’Europe retrouvée, réunie.
    Le moment est proche où prendre l’avion deviendra trop coûteux ou trop risqué (missiles sournois qui se baladent).
    Préparons l’avenir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/