• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lisca

lisca

Courage à tous dans le roulis, dans le tangage, et que revive la France.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/03/2008
  • Modérateur depuis le 14/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 82 1052 1285
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1090 942 148
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • lisca lisca 6 novembre 2008 22:37

    C’est vrai, Licorne.
    "l’Europe elle nous a apporté quoi ?"
    Oh des tas de choses : de Vinci, les cathédrales, l’amour courtois, la fée Viviane, Jules Verne, les dirigeables, Shakespeare, Chopin, Brahms, l’impressionnisme, Jacques Brel, Brigitte Bardot, Richard Coeur de Lion... L’Europe, ce n’est pas l’UE, club de gros ronds-de-cuir richissimes qui passent leur temps à faire de la ploutocratie en bavassant policièrement sur la démocratie qui est bien calée sous leurs fesses, pas près d’en décoller. Et leurs plans, et leurs complots, et leur volonté de nous "changer" en épouvantails dans une terre brûlée...
    L’Europe ces gens-là ? Que nenni. smiley



  • lisca lisca 6 novembre 2008 16:37

    Il s’agissait de l’Islande. J’ai lu "Irlande".
    Même commentaire.
    Magnifique Islande aux confins de l’Europe ! On leurs souhaite de la chance, avec cette crise financière ; mais je ne m’en fais pas pour ce peuple de pêcheurs. Ils se remettront.
    Nous par contre... on aura du mal. smiley



  • lisca lisca 6 novembre 2008 16:33

    "Si on accueille l’Irlande ou la Serbie en Europe..."
    Ces deux pays sont historiquement, culturellement et géographiquement européens. Nul besoin de les "accueillir" ou de les "intégrer". Ce sont de beaux enfants naturels et légitimes du pays Europe. Le deuxième l’est d’autant plus qu’il a défendu la prospérité et la liberté des Européens contre la cruelle domination turco-musulmane à mainte reprise. La Serbie, du fait de sa position de frontière européenne, l’a même subie dans la souffrance (et ça continue, grâce à la mégère Albright), après de vaillants combats pour l’éviter aux Européens plus chanceux et pas le moins du monde reconnaissants.
    Non, non ne me tombez pas dessus à grands coups de faute de français, avec les attaques perso, les anathèmes, tentatives d’atteinte à la liberté d’expression et les doutes mal éructés sur mon QI. Ce sont des faits historiques, avérés que je mentionne là, très humblement, pour vous servir, ne vous déplaise.
    Il conviendrait à des personnes résidant en Europe de se renseigner sur la configuration factuelle de ce continent avant de poster des commentaires naïvement spoliateurs qui voudraient bien refaire l’Histoire (notre belle et glorieuse Histoire européenne !) et même la géographie. Hélas pour eux.
    La Turquie, grand pays fier, est en Asie. Sa petite partie européenne a été annexée il y a déjà longtemps, comme le fut la moitié de Chypre.
    La Turquie en Europe ? Elle y est déjà, et pas pour notre bien. Relisez ce qui arriva aux habitants de Constantinople quend les Turcs s’en emparèrent.
    Merci, les Serbes ! Merci, les Hongrois ! smiley



  • lisca lisca 6 novembre 2008 13:36

    Au-delà de l’entrée de la Turquie, en sortant un peu du sujet, le pouvoir de nuisance de l’UE (un club, dit Medvedev) devient carrément et jusqu’au-boutistement trucidaire pour les Européens. Il est question de généraliser les OGM. Les pauvres paysans indiens qui ont eu la naïveté d’acheter et cultiver des semences OGM se suicident par milliers, ruinés après s’être volontairement mis dans la pogne des multinationales mondialistes. La terre, la bonne terre nourricière, elle aussi devient malade et finit par mourir. Voir le Daily Mail et, en français, cet article : http://be.altermedia.info/gnral/des-milliers-de-paysans-indiens-se-suicident-apres-avoir-utilise-des-ogm_8233.html#more-8233
    ALERTE ROUGE !



  • lisca lisca 5 novembre 2008 18:20

    Terry Anderson, animateur radio noir américain de Los Angeles n’est pas du tout d’accord avec le sérieux professionnel allégué d’Obama. Un flemmard ! C’est comme ça qu’il le voit. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/