• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Litha

Litha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Litha Litha 2 juin 2010 08:28

    "Ensuite un Iphone ,se targuer d’avoir voÿagé dans les carabes, roulé dans une Porsche de location, avoir une belle télé plasma etc... ce n’est pas du Luxe. C’est un tout petit privilège !!!!!

    Du luxe (selon sa définition officielle), c’est Château Margaux à 10 000 euro, c’est une villa à 10 millions d’euro, un yacht avec des chiottes en or, des manteaux de fourrures d’hermine, des diamants à l’unité à 11000 mille euro..........."

    Moi j’appelle cela du luxe vu que la plupart de la population sur terre ne peut pas l’avoir. Au départ j’aimais bien votre post puis cette phrase m’a fait bondir.

    En fait vous n’aimez pas le luxe que vous ne pouvez vous offrir c’est bien cela ? Sinon c’est un petit privilège ? Pour les gens trés riche qui touche des millions par an, un bijoux à 11.000€ est aussi un petit privilège.



  • Litha Litha 7 décembre 2009 20:35

    Talion j’ai lu l’article. Je ne me suis pas arrêter au titre.

    Et je hais quand même quand on en parle comme un fantasme, je n’ai pas dit que l’auteur dit « violé les femmes » je dis que ce genre de discours, fait penser a des hommes qu’ils sont dans leur droit et que la femme est une sale pute qui en fantasme.



  • Litha Litha 7 décembre 2009 14:17

    Je hais quand on parle du fantasme de viol. Pourquoi ? Ben c’est simple, si on suppose qu’une femme fantasme sur le viol, quelques parts la violé c’est assouvir son fantasme.
    De là il n’y a qu’un pas pour dire que la femme a eu un comportement faisant d’elle une chienne en chaleur que l’homme à combler...

    Laissez les fantasmes là où ils sont dans la tête, ne pensez pas pouvoir savoir ce que notre tête pense de notre sexualité.



  • Litha Litha 3 décembre 2009 16:29

    Une femme de militaire français m’a dit qu’ils avaient eu une conférence et qu’en gros si ils ne se font pas vacciné, ils doivent signer une décharge et leur contrat ne sera pas renouvelé.

    Elle se demandait si c’était légal.



  • Litha Litha 2 décembre 2009 14:06

    Aujourd’hui il y a un peu partout des marché médiévaux, il est facile d’y trouvé de l’hydromel, de l’hypocras ou autres boissons oubliés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité