• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Litha

Litha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Litha Litha 2 décembre 2009 12:12

    Hum si les porcs ne nous sont plus d’utilités pour se nourrir, ne verra t on pas cet espèce disparaitre ? (hormis dans les zoo ?) car si il ne rapporte rien à l’agriculteur, il ne va pas le garder dans le champ pour faire jolie. Et si cela se répand à d’autres espéces.

    En effet on ne tuera plus d’animal, on leur évite donc de mourir en abattoir, mais n’en ferons nous pas un animal de plus en voix d’extinction ?

    De plus quel serait les déchets de ces pharmaceutique ? Quel produit devront être utilisé pour la grande échelle ?



  • Litha Litha 1er décembre 2009 10:46

    Pour complété le message ici plus haut.

    M. BIGOT estime en effet utile de rajouter que « demander à Israël un gel total des colonies [n’est pas] réaliste ».

    Ben oui demandé ça c’est pas réaliste. Quand on veut faire avancé un sujet on ne le fait pas en faisant des demandes irréaliste pour l’autre.

    De plus j’aimerais la source des paroles de cet homme, en quel occasion il les a dite, tout ça.



  • Litha Litha 1er décembre 2009 10:37

    Ce que je ne comprends pas c’est le terme peur qui revient. Et si c’était pas de la peur ?
    Et si c’était parce qu’ils voient pas l’intérêt d’avoir des minarets dans leur paysage alors que ceux-ci ne sont pas obligatoire ?

    Pourquoi si un vote ne convient pas, il a été fait sur la peur ?



  • Litha Litha 1er décembre 2009 10:27

    Les médecins ont raisons, on ne meurt pas du sida. On meurt du rhume qu’on a contracté et qu’on sait pas combattre car on a le sida.

    Le sida on en parle de moins en moins alors les jeunes pensent que cela n’existe plus... Que cela ne les concerne plus, mais que cela concerne uniquement des pays du tiers monde.
    Mais il n’y a pas que les jeunes, de plus en plus de gens de la 50-60 aine se font contaminé, car ils n’ont jamais eu l’habitude de se protégé.

    Perso le sida m’a pris mon père... Oh il a pas été contaminé, il travaille juste pour trouvé un médicament qui guérisse.



  • Litha Litha 30 novembre 2009 16:35

    Un prélat coupable n’a pas à être interroger. C’est loin d’être un militant, pour moi ce n’est même plus un catholique, du moins il ne se comporte pas comme tel.

    Mais je suis sure qu’il parlera de la pilule pour les cathos, ce n’est pas un sujet tabou, au moment où le pape parlait pour les préservatif aucun média ne s’est censuré. Mais si on veut parler de militants qui font leur dérive, je crois qu’il va parler de la communauté qui est pour le retour de la messe en latin et autres joyeusetés.
     
    Pour les juifs, je ne suis pas sure que la relation sexuel qui pratique soit des plus intéressante.

    Maintenant dire que des musulmans égorge des moutons malgré l’interdiction de le faire dans son jardin ou sa baignoire n’est pas une attaque qui rend les gens racistes. Si c’est le but recherché il suffit de faire traduire certains discours d’imam radicaux. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité