• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Litha

Litha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Litha Litha 25 novembre 2009 13:24

    Si ils ont eu la grippe A (ont-ils fait le test a 240€ ?) ils ne doivent plus se protégé car techniquement possède les anti-corps.



  • Litha Litha 25 novembre 2009 13:14

    Oh ben si vous en voulez pas moi je veux bien qu’on nous le rende...
    Allez svp, soyez gentil, nous laissez pas leterme qui confond la marseillaise et la brabançonne.
    Nous laissez pas un démissionnaire revenir...



  • Litha Litha 25 novembre 2009 10:44

    Comment peut-on se dire anti-communitariste et faire un anti d’une communauté ? Si ce n’est la stigmatiser ?

    Les médias belges sont pro-palestiniens et ce depuis toujours. Bien sur aujourd’hui on parle moins de la Palestine et d’Israël, comme on parle moins de l’Afghanistan...

    Il y avait de gros problèmes de sécurités autour du spectacle de Dieudonné, qui était pas loin (en terme de temps), d’une provocation anti-blanc dans certains quartier.

    "C’est tellement crétin et absurde - le « communautarisme noir » n’a aucune existence en Belgique - que cela se passe d’autres commentaires« 

    Pour ça qu’ils vivent tous dans le même quartier ou du moins vont tous dedans, à rester qu’entre eux, avec leur magasin, leur coiffeur, et autres.

    Pro sarkosiste en reconnaissant ensuite qu’on le critique très souvent dans nos j.t. ?

    Meilleur humoriste ? Perso je le connaissais pas avant qu’il se décide a tenir de tel propos, j’ai été voir des sketch qu’il a fait, aucun ne me fait rire, et si seulement deux font rire (en tout cas dans l’interview il en parle que de deux) c’est bien peu pour un humoriste.

    Ces amis quittent le fn pour rentrer dans une liste créer par lui... Bien sur qu’il va être content qu’ils aient quitter le fn...

     »Aujourd’hui que Dieudonné a été condamné trois fois, n’importe quelle dépêche d’agence, n’importe quel article se termine invariablement par ces lignes : « Plusieurs fois condamnés pour antisémitisme ». C’est ce que certains appellent « l’indépendance des médias »… "

    Ben oui trois fois c’est plusieurs fois... Ce n’est pas une unique fois s’en est donc plusieurs...

     

    Personnellement cet interview je l’ai trouvé vomitive, il ose dire qu’il fait son boulot de journaliste impartial et il met Dieudonné sur un piédestal. Il choisit les personnes pour faire le débat... Bah ça c’est sur que c’est plus facile de débattre avec des personnes de son choix... Il critique d’autres journalistes en utilisant autant de preuve que ce qu’il leur reproche de faire.
    Je m’arrête là parce que je déteste qu’on utilise des informations erronées sur notre politique et visage médiatique, qu’aucun Français ne pourra vérifier vu que les sources sont lointaines.


  • Litha Litha 25 novembre 2009 09:49

    Vous parlez d’une ou deux personnes, je vous réponds sur le même ton.
    Je n’ai pas fait médecine, mais j’en ai parlé à mon père qui lui les as fait ces années et qui travail dans le pharmaceutique.
    Je ne suis pas anti-vaccin, je suis pour que les gens se fassent vacciner contre la grippe saisonnières qui est beaucoup plus mortel, doit-on le rappeler ? Je suis également pour le vaccin du nourrisson, soit dit en passant qui commence à être en rupture de stock dans de nombreux pays vu que tout le monde passe au vaccin de la grippe A plus lucrative.

    Je serais responsable de la mort de quelqu’un si je disais qu’il n’y a pas de risques avec un vaccin non tester que l’on teste sur femme enceinte. Je serais responsable de la mort de personnes si je les laissais croire que ce vaccin les sauverait de la mutation du vaccin qui d’après les experts est mortel.

    Je ne suis pas responsable si je dis qu’un vaccin peut vous tuer, avoir des effets graves, bénins ou encore rien. Car je l’ai préciser qu’il pouvait aussi être inoffensif.

    Personnellement je préfères jouer au lotto avec la grippe A qu’avec le vaccin.



  • Litha Litha 24 novembre 2009 21:22

    Et si le vaccin tue une ou deux personnes ne seraient-ils pas mieux de ne pas se faire vacciner ?
    Des gens meurent de toutes vaccinations comme elles peuvent déclancher des problémes graves ou être totalement inoffensive...

    Normalement il y a un rapport bénéfice-risques, sauf qu’ici le rapport a été fait quand on pensait cette grippe hautement mortelle, ce qu’elle n’est pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité