• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Litha

Litha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Litha Litha 18 novembre 2010 14:59

    Mon père a eu le droit du port d’arme car il avait reçu des menaces d’enlèvement jugé sérieuse.
    Il faut savoir que déjà il a fait son service militaire non armée, donc quand on s’est introduit dans sa propriété, il a tiré en l’air, faisant détalé le voleur. Il s’est fait engueuler par la police pour ne pas lui avoir tirer dans les jambes après le tire de sommation. ^^



  • Litha Litha 18 novembre 2010 12:16

    Il faut être franc, la plupart des élèves étudient car le lendemain il y a contrôle, ils font leur devoir car c’est côté.
    Combien d’élèves font les exercices facultatifs que donnent les professeurs ? Combien étudient tous les soirs juste pour que cela rentre ?



  • Litha Litha 21 octobre 2010 10:39

    Ici on adore Noël, on a toujours adoré Noël. On a jamais cru au père noël, on savait que c’était la famille qui offrait, du coup la personne qui offre a aussi le plaisir de la reconnaissance.

    Comme on est beaucoup et que chaque couple offre un cadeau a tout le monde (max 10-15€ sauf pour notre maman et conjoint) on dépasse de la moitié le sapin.

    On invite un ami si on sait qu’il est seul pour Noel et on lui offre aussi un cadeau.

    On prépare cette réjouissance longtemps à l’avance. Bien sur on pourrait dire que c’est commercial, sauf qu’au final on fait en sorte que cela revienne pas trop cher.
    Et puis comme pour les enfants qui sont capable de jouer plus longtemps avec l’emballage qu’avec le cadeau, au moment du dessert on se fait des batailles de boules de papier cadeau, vu qu’on a rarement de la neige.

    Ce que tu fais comme souvenir à ta petite dépend de toi, tu peux soit faire qu’elle se dise, cool plein de cadeau d’un père noël ou bien chouette ma famille autour de moi, moi aussi je vais offrir quelques choses et faire des dessins pour tout le monde.
    Car un cadeau c’est plus le sentiment qu’on met dedans que sa valeur marchande.



  • Litha Litha 12 octobre 2010 09:50

    Et bien c’est de la pédophilie car on a bien du mettre un âge. Et l’âge pour vendre l’image de son cul c’est 18 ans, qu’on considère cela comme artistique ou non.



  • Litha Litha 23 septembre 2010 13:23

    Ces émissions contribuent à enlever la malbouffe de nos diners. De plus en préparant des repas ont fait des économies et quand on a passé une heure à préparer son diner on le mange pas sur le canapé devant la télé mais souvent autour de la table en famille.

    Dois-je donc me priver de bien manger car il y a des personnes qui meurent de faim ? Pourquoi devrais-je toujours me culpabilisé de ce que j’ai car d’autre ne l’ont pas ?

    Le fait de regarder ces émissions augmentent la faim dans le monde ou me fait donner moins aux associations alimentaire ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité