• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Litha

Litha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Litha Litha 30 novembre 2009 12:48

    Voir du racisme là où il y en a pas... Cela devient une fâcheuse habitude.
    Cela n’est pas la première fois que des journalistes suivent des personnes qui vont sans doute ne pas respecté la loi. Comme il l’a dit c’est une partie sur des militants.

    De plus si vous vouliez vraiment chercher la bête noir, il aurait fallu qu’il ne fasse pas également un reportage sur des militants chrétiens et juifs. Mais pour ces deux catégories cela vous choque moins. Pourquoi ?



  • Litha Litha 27 novembre 2009 15:54

    Prendre ses responsabilités d’humains... Non pas d’individus car pour beaucoup le mal à été fait par nos parents ou grands parents.

    Prendre ses responsabilités c’est reconnaitre qu’on a un mauvais comportement avec notre planète et qu’il faut changer cela.

    Bien sur prendre ses responsabilités c’est faire des sacrifices sur nos libertés, mais nos libertés s’arrêtent là ou commence celle des autres et par autre j’entends nos enfants.
    Avec la pollution de co2 nous avons beaucoup plus d’enfant asthmatique, de plus en plus de rhumes des foins, d’allergies.
    La qualité de l’air... Vivant une capitale je sais ce que cela veut dire, je sais que quand trop de voiture roulent on passe dans le rouge... Dans le dangereux.

    Je pourrais fermer les yeux, je pourrais me dire que je ne suis pas responsable, que c’est comme ça et puis c’est tout. Je pourrais laisser nos enfants se débrouiller avec ça comme le font nos parents.
    Mais je refuse. On pourrait faire dire aux chiffres ce qu’ils veulent, il suffit que je regarde dehors pour comprendre, pour voir, pour savoir.

    Notre façon de vivre c’est de prendre, on veut tout, tout de suite et sans penser aux conséquences. Alors il faut que des personnes aillent dans notre sens, nous réconforte, nous dise qu’on a raison de ne pas changer nos habitudes. Et on les croit, on est prêt à sauté sur les premier chiffre mettant en cause ce qui nous a été dit, alors qu’il a fallu des centaines d’études pour qu’on y croit.
    On ne veut pas changer... Nos enfants s’en occuperont n’es-ce pas ?



  • Litha Litha 27 novembre 2009 15:06

    Cela fait plusieurs années que j’ai entendu parler de 2012, bien avant que cela fasse un buzz.
    Il faut dire que c’était dans le milieu de l’ésotérisme.

    2012 on le voyait ainsi. Trois factions qui atteigne leur apogée pour détruire ceux qui se mettraient sur leur route. Que 2012 ne soit pas le commencement, mais la fin d’une série d’événement qui se déroulent depuis plusieurs années.
    Ces factions étaient ceux qui défendent la terre dans une approche d’elle de gaia, ceux qui défendent l’humanité et puis ceux qui veulent la destruction de l’humanité.
    Quand on parle de destruction d’humanité c’est plus ce qui fait de nous des hommes « bons », notre faculté de compassion, d’amour, de don de soi pour ne garder que la peur, la haine, l’égoïsme.

    Je ne parlerais pas de mon cheminement personnelle car à mon age les choses changent dans la tête en 8 ans.



  • Litha Litha 26 novembre 2009 17:03

    Oh donc parce que c’est pire ailleurs on ne peut pas de plaindre d’ici ?
    Parce que parfois ils font des lois meilleures pour la protection de la femme, mais que dans d’autre endroits ils sont moins bon, on ne peut pas demander que le meilleurs pour nous ?

    Source pour le salaire : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/salaires-les-salariees-2009-03-03-693597.shtml

    A niveau d’études et compétences égales, cela sera la plupart du temps l’homme qui sera choisi, alors venez pas dire que c’est pauvres-riches.

    "Avez vous déjà vu une livreuse de pizza vous ? moi pas ! avez vous déjà vu une laveuse de carreau ? moi pas ! Avez vous déjà vu une éboueuse ? moi pas ! avez vous déjà vu une femme nettoyer les merdes dans la rue ? moi pas !"

    Pour la pizza, oui, pour laveur de carreau, oui, pour éboueur, non, pour nettoyer les merdes oui. Je connais aussi des femmes pompiers, militaires, flics, soudeuse, travaillant dans des mines, donc de quel métiers mortelles les femmes refusent de faire sans que ce soit les hommes qui les empêchent d’y aller ?



  • Litha Litha 26 novembre 2009 09:16

    Quand on fait une connerie deux choix s’offrent à nous.

    1. on reconnait que c’est une connerie et on s’excuse en disant qu’il s’était mal exprimé.

    2. on ne trouve pas qu’on a fait une connerie et on en remet une couche lors de son spectacle.

    Il a choisi la seconde option, il a donc choisi d’être un minimum contrôlable pour l’émission et on ne prend pas des gens qu’on ne sait pas ce qu’ils vont dire sur leur plateau.

    Il préfère rester le prince des ténèbres comme vous dites que de devoir se battre pour montrer son talent d’artiste, les salles sont plus pleine pour le coter anti-sémite, contestataire que pour son talent.

    Albatar : C’est faux que le peuple blanc ne s’excuse jamais. La Belgique c’est excuser pour ce qu’elle a fait au Congo, essaye encore au mieux de se racheter, même quand un coup ils veulent de notre aide et une autre fois non. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité