Mais on n’en a pas encore fini avec les atterrissages intempestifs sur la côte africaine : il y a eu d’autres candidats, et d’autres arrivées. Une vraie épidémie de sauterelles bimoteurs…
Ben va falloir faire un post par jour juste pour cà, car ils en arrivent tous les jours. trop de frontières , pas assez de moyens, et du graissage de pattes à tous les étages , je ne vois pas pourquoi cela ne continuerai pas !!
un bon endroit plus ou moins plat , 2 ou 3 vieux Berliet encore les meilleurs camions pour traverser le Sahara !! chargés avec cà http://www.patry.fr/pdf/plaque_envol.pdf
des pilotes styles space cow boy , bien graisser la patte des autoritées du coin pour quelles regardent ailleurs et l’affaire est faite !
c’est un avion de passagers transformé en avion-cargo. Il redeviendra passagers avant de se crasher.
Une cie aérienne d’Angola fait cela aussi, transport de fioul ( cuve fixées sur des PAG ) dans la journée avec un quick change pour transporter des passagers elle est Basé à Luanda.
ouai plus d’otages !! et bien je pense qu’il n’y a pas eu d’erreur et que ces deux jeunes ont étes sacrifiés avec le message tu prends un français, tu creves ! mais nous ne paierons plus