• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mac

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/03/2011
  • Modérateur depuis le 08/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3997 86
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 11 10 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • mac 15 mars 2013 17:22

    Non, non je n’ai pas retenu que ça mais si nous en sommes là c’est aussi parce que tout un système fait sont travail de sape (à commencer, sans doute, par certains hauts responsables de l’éducation nationale) et les médias ont une grosse part de responsabilité dans la fabrique de consentement .



  • mac 15 mars 2013 17:01

    Autre question : qu’est-ce que ces syndicats soi-disant « représentatifs » font des sommes faramineuses qui leur sont versées et pour quoi faire ?



  • mac 15 mars 2013 13:46

    L’extrait de l’émission proposé est typique de la plupart des débats dans nos médias c’est à dire à dire un échange entre personnes fondamentalement d’accord entre-elles et qui laisse évidement penser qu’il n’y a pas d’alternative au message véhiculé.





  • mac 15 mars 2013 10:11

    Etant données les améliorations considérables de la productivité, personne n’est en mesure de prouver qu’on est capable d’offrir un emploi à temps plein à tout le monde, ce serait plutôt le contraire.

    Le problème vient donc d’une meilleure répartition de la richesse produite avec, par exemple, une diminution considérable du temps de travail (pas de quelques heures par semaine mais peut-être de moitié).
    Mais allez expliquer ça à nos des classes dirigeantes sachant que la raréfaction du travail soumets les salariés et permet éventuellement de les transformer en une sorte d’esclaves. Une véritable opportunité pour certains, il ne faut pas être naïf.



  • mac 13 mars 2013 11:56

    Un autre chiffre qu’il serait bon de connaître c’est le chiffre d’affaire de TF1 en matière de pub rien que pour cette soirée à rallonge (car il y a le show en lui-même et l’émission qui le suit).

    Je ne serais pas étonné que ce montant représente une part conséquente voire dépasse ce que touchent effectivement les restos pour cette émission ?


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/