• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

maltagliati

maltagliati

Rédacteur de la revue lettres fantasques et auteur de D'Août14 à l'âge d'or de l'Etat (2001), je renonce à toute participation à la plateforme Agoravox avec laquelle je n'ai jamais eu aucun lien autre qu'une occasion temporaire de diffuser mon point de vue

Tableau de bord

  • Premier article le 05/11/2011
  • Modérateur depuis le 06/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 59 83 1029
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 119 78 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • maltagliati maltagliati 22 août 2012 14:44

    Une nouvelle (et dernière ?) fois
    Temps de misère pour le rédacteur dont le billet une nouvelle fois été faisandé de commentaires ineptes par une compagnie de pingouins qui n’ont jamais pensé et pour lesquels l’horizon ultime du développement humain se situe (quelles que soient les nuances entre eux) dans un despotisme égalitaire ... et propre !! (écolorobespierriste... !) sur lequel ils se masturbent à débattre. Tout ce qui échappe à leur sauce ialisme, ils le baptisent sommairement d’ultralibéralisme.



  • maltagliati maltagliati 4 août 2012 15:44

    C’est ce qu’on appelle une attaque personnelle et non une réaction susceptible de nourrir un débat. Je devrais replier votre insulte et le ferai si vous ne vous expliquez !



  • maltagliati maltagliati 4 août 2012 15:38

    Je vous remercie de ce complément instructif. J’ai simplement parlé de « subterfuge ». Depuis le discours de super Mario Draghi la semaine dernière, nous savons officiellement que nous pouvons nous attendre à TOUT.



  • maltagliati maltagliati 29 juillet 2012 14:52

    @ fcpgismo
    Pauvre enfant martyr... tu aurais été vachement plus heureux à tapoter sur ton ordi ! Le mot d’ABRUTI est celui que tu as le mieux choisi. Tout comme celui de FABULEUX d’ailleurs, car tout le prodigieux essor de notre vie moderne est bien du domaine de la FABLE.
    Sans rancune



  • maltagliati maltagliati 21 juillet 2012 12:24

    @mac & biglop
    Réglementation, réglementation...
    La déréglementation n’est pas une cause, mais un effet. Effet accélérateur certes. C’est gentil de me recommander des ouvrages. Lisez le mien. Vous verrez au moins qu’il n’y a pas que la dénonciation des ABUS du système, il y a aussi la possibilité d’une réflexion sur ce qu’est ce système.
    Jorion propose de restaurer le système sur des bases saines. Je montre en quoi le système est une véritable attaque massive menée contre l’humanité par nos élites politico-financières, QUI NE FONT QU’UN. A quoi bon réglementer l’une (la phynance) par sa comparse (l’Etat). Comme ses comparses Jorion n’est qu’un rigolo qui a su créer un effet médiatique pour se faire passer pour prophète.
    Par contre je vous recommande les analyses de François Leclerc sur le blog de Jorion. Je ne partage pas toujours son point de vue, mais c’est un gars qui bosse. S’il n’était pas sur le blog de Jorion, il y a longtemps que sa fréquentation serait ce qu’elle doit être...
    MALTAGLIATI

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité