• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marcus Hadock

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 64 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marcus Hadock 27 mai 2020 18:40

    @Luc-Laurent Salvador

    Bonjour monsieur Salvador,
    Moi aussi, je suis sociétaire mais d’une caisse. Et dans chaque caisse, 1 sociétaire = 1 voix. J’ai participé à de nombreuses AG et je n’ai aucun doute quant au mutualiste des Caisses de Crédit Mutuel.

    Mais effectivement pas de celles qui font journées "portes ouvertes" comme chambre d’enregistrement où vous pouvez « consulter » un pseudo compte rendu d’activité de la caisse, et « à la demande » svp. Ils vous laissent sans possibilité de voter comme cela se passe au CMB sous la coupe d’Arkéa, donc de sa direction générale et de son président Jean-Pierre Denis qui n’est absolument plus dans le mutualisme. Je me suis impliqué, je continue de m’impliquer et je n’ai jamais voté pour faire joli.

    Le centre de décision est dans « ma » caisse. Dans le système mis en place par JPD, le centre de décision des caisses, qui n’ont plus que le nom, du « CMB » est chez Arkéa au Relecq-Kerhuon. C’est marqué noir sur blanc dans le compte rendu d’activité 2019 du Groupe Arkéa. Je ne l’invente pas !
    Par contre, je vais complètement dans votre sens quand vous dites que « Les requins sont au pouvoir. Mais les moutruches petit-bourgeois et bienpensants qui peuplent les conseils d’administrations en portent toute la responsabilité. » mais me mets en opposition totale sur « Les chefs ne font jamais que ce qu’on leur laisse latitude de faire » car dans le cas d’Arkéa, c’est JPD et son ancien acolyte Ronan Le Moal qui a senti le vent tourner pour « mettre les voiles » qui a choisi « ses copains » pour le conseil d’administration du Groupe Arkéa.

    Et en tant que « Chef » JPD se donne toute latitude de faire ce qu’il a envie.

    Il a même poussé le bouchon plus loin, pour bien garder la main mise sur « son » trésor » qu’est le CMB en mettant en place Arkéa SCD une structure dont JPD doit être le décideur sinon une de ces marionnettes qui ne fait que payer des salaires des 180 cadres supérieurs du Groupe Arkéa, pour bien les tenir en laisse.

    Alors oui, l’auteur de l’article a raison, c’est une honte mais une honte de se comporter de cette manière et une honte de le laisser faire !



  • Marcus Hadock 27 mai 2020 02:10

    Ah et j’oubliai

    "L’auteur anonyme reproche au Groupe Arkéa d’avoir refusé de s’associer à la bonne action du CMAF. Or, d’abord il semble que cela ne lui ait jamais été proposé et...

    «  CMAF n’a pas à proposer au Groupe Arkéa, (et si c’était le cas, ce serait plutôt au CMB qu ’il aurait fallu le proposer) et le Grand Méchant Loup Anonyme que je suis tient à préciser que Arkéa n’a pas pû suivre CMAF, du fait du pillage de Groupe Arkéa du résultat de Suravenir qui elle n’a plus les moyens pour débourser cette prime. Merci JPD pour les »bretons en colères«  !

    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/credit-mutuel-arkea-recapitalise-sa-filiale-assurance-vie-a-hauteur-de-500-millions-d-euros-830291.html

    Désolé, c’est pas le Télégramme !

     »Bernard et Jean", des artistes, on vous dit !




  • Marcus Hadock 27 mai 2020 01:55

    certainement PAS votre « carabouille »



  • Marcus Hadock 27 mai 2020 01:50
    L’Art de prendre les gens pour des...

    Eh ben Bernard et Jean, votre titre est vraiment bien choisi, vous avez vraiment l’Art de prendre les gens et surtout les sociétaires pour des « C... ».

    Je viens de relire votre article du 22/05/2019, vous êtes maîtres dans la manipulation et des contres vérités.
    J’espère que le Père Denis vous rémunère correctement parce même lui, n’oserait de pareils inepties.

    Pour ce qui de cet article vous êtes entrain de battre des records de bêtises, mais c’est normal, vous êtes l’emblème de « ArkéaResist ».
    Commencer par lire cet article :

    et dans le désordre, il n’a jamais été question que :
    « C’est le Télégramme, journal breton acquis à la cause alsacienne ( eh oui !) qui le dit » et pourtant le Télégramme est pro-Arkéa !
    + « Le Directeur général du CMAF et du CIC, ancien pied nickelé de la petite reine », le prochain Président d’Arkéa sera Warren Barguil ? (Je l’aime bien, lui)
     "et celui du Massif central. Pour ce dernier, c’est réglé depuis peu. Il est désormais intégré, au prix d’ailleurs d’un véritable braquage« c’est pas de leur faute s’ils ont ouvert les yeux sur le projet de JPD et vous, vous appelez cela un braquage, lol !.
      »Ils ont ainsi raflé la quasi intégralité des groupes de crédit mutuel régionaux pour les mettre en rangs par deux dans leur compte d’exploitation« et »la seule vraie préoccupation du CMAF et de sa filiale, la CNCM." 

    Vous vous êtes mis à 2 pour écrire cela. Vous ne connaissez strictement rien au fonctionnement du CM OU ALORS VOUS LE FAITES EXPRES !


    Mais il est normal que chacun puisse donner son avis, si stupide soit-il.



    Pour ce qui est du contrat Acajou, vous paraissez mieux savoir que toutes les sociétés d’assurances, mutuelles, Agea, ACPR quelles sont les garanties accordées ou non par ce contrat. 
    Cette partie sera analysé par qui de droit et on aura une interprétation mais certainement votre « carabouille ».

    Et si c’est le cas, je vous ferais mes excuses mais sincèrement je n’y crois pas !

    « Bernard et Jean » Des artistes, on vous dit ...



  • Marcus Hadock 9 mai 2020 14:02

    @chantecler
    Vade retro, PAS LE MIEN. Il m’exècre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité