• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marcus Hadock

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 64 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marcus Hadock 24 avril 2020 10:49

    @Marcus Hadock

    Je viens de jeter un coup d’oeil sur cette affaire.
    Donc comme l’explique l’article, Fernand a été (plus que) négligent et dans ce cas, il est presque impossible de prouver cette négligence du client.

    (Article du Monde)"Pour activer sa nouvelle carte Alexandre clique sur le lien inséré dans le courriel, et saisit son identifiant ainsi que son mot de passe.« 

    A aucun moment, et c’est marqué sur tous les site, banques, des Impôts ... que ces institutions ne demande jamais les informations confidentiels par mail ou SMS. (négligence du client/sociétaire).

    (Article du Monde) »elle déplore que la banque « n’apporte pas, comme elle le devrait, la preuve de la négligence de ses clients ».

    Ce n’est qu’un avis, mais comme je l’ai évoqué dans le post plus haut, il est préférable de protéger, et les sociétaires/clients, et toutes les futures opérations de paiement par internet, de payer une amende de l’ACPR que d’ouvrir la boite de Pandore aux opérations de « pishing ».



  • Marcus Hadock 24 avril 2020 10:10

    @rita
    Je ne connais pas les tenants et les aboutissants concernant cette affaire et je ne prendrais pas parti. Comme font beaucoup de Groupe, il est de mon avis qu’il vaut payer une amende que d’ouvrir la boîte de pandore ...
    D’autre part, le Crédit Mutuel Nord Europe, comme le Crédit Mutuel Arkéa ne font pas partie de Crédit Mutuel Alliance Fédérale (CMAF), ce qui prouve une certaine indépendance et sont libres de faire leur propre choix dans ce type d’affaire comme le fait CMAF qui -" a décidé, à travers les Assurances du Crédit Mutuel et CIC Assurances, de nager à contre-courant et de venir en aide à ses assurés en détresse.« 
    Comme Suravenir société d’assurance du Crédit Mutuel Arkéa a été pillé, par Jean-Pierre DENIS, depuis de nombreuses années pour »justifier son projet d’indépendance", n’est de ce fait pas en mesure de suivre ou au moins de faire pareil que CMAF.
    Ne mélangeons pas les problèmes !



  • Marcus Hadock 24 avril 2020 00:56

    @rita
    Bonsoir Rita,
    OUI le Crédit Mutuel Alliance Fédérale défend ses sociétaires..
    Et voici la liste des « petites gens » qui soutiennent l’absurde manipulation des Bretons par Jean-Pierre DENIS http://avisdetempete.bzh/ et sa tribune truffée de mensonges éhontés.Il est où le retour du soutien des entrepreneurs au Groupe Arkéa ? smiley smiley



  • Marcus Hadock 14 avril 2020 16:21

    @machin
    La France est en guerre et l’Allemagne plaide pour la solidarité.

    Voici les paroles du Président Allemand : Frank-Walter Steinmeier a plaidé pour plus de solidarité : « L’Allemagne ne peut pas sortir renforcée et en bonne santé de cette crise si cela ne vaut pas pour nos voisins en Europe. 30 ans après la réunification de notre pays, 75 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, nous ne sommes pas appelés à faire preuve de solidarité avec l’Europe, nous nous y devons.  »

    Au-delà de l’Europe, Frank-Walter Steinmeier rejette le repli sur soi et les solutions nationales. Les résultats de la recherche, de futurs vaccins et thérapies doivent être partagés et être accessibles aux plus pauvres.

    Le chef de l’État exerce en Allemagne une autorité morale et ne gère pas au jour le jour le pays.



  • Marcus Hadock 14 avril 2020 00:28

    Bonsoir M. DROUET,

    Ah, si seulement j’avais un peu de votre « plume » pour dire que vous ne pouvez pas savoir comme je suis d’accord avec votre article.

    Mais une question me tarabuste. Quand vous écrivez :

    "Elevés en batterie dans des School of Business, confinés à l’Ena ...

    à défaut d’être tondus, soient virés sans procès, privés de tous leurs avantages et condamnés à l’indignité nationale."

    En remplaçant « nationale » par « bretonne » smiley, on dirait le portrait craché ou au moins l’image qu’à Jean-Pierre DENIS président du Groupe Arkéa, tous les matins en se rasant ! smiley

    Quoi que l’« ENA », « une filière d’entre soi carriériste » ... est un bel exemple. JPD n’est-il pas marié avec la directrice du CNIL et fille de l’« ex président du CIC racheté par le Crédit Mutuel ». smiley

    Désolé, je sais que je suis absolument hors sujet, mais cela fait tellement de bien de se lâcher ! smiley 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité