La fin de l’URSS se révèle être le GAMBIT de GORBIT, il semble victorieux,
Ça me rappelle le jeu du tire à la corde, quand l’équipe en train de perdre lâche soudainement la corde et que l’équipe qui croyait être en train de gagner se retrouve par terre.
La troisième guerre mondiale est en cours. Elle a commencé dès la fin de l’URSS avec la destruction de la Yougoslavie par les ordures US
La première guerre mondiale a provoqué la Révolution Bolchévique (1917) La deuxième a provoqué , l’extension du Socialisme en Europe et son apparition en Chine. La troisième guerre mondiale en cours, provoquera la FIN de l’impérialisme fasciste US, sinon ce sera la destruction complète de l’Ile infâme appelé USA
Il n’y a jamais eu d’endiguement du communiste vue comme une menace provenant de l’extérieur.
Le communisme vient des forces intérieures !
C’était un prétexte pour endiguer la progression des idées communistes dans les pays européens en laissant entendre que l’URSS allait envahir l’Europe occidental.
Et ça continue, du point de vue marxiste, le communisme existe toujours, au sens marxiste du terme . Ce que le grand Capital sait très bien.
L’OTAN n’ a jamais été une organisation défensive. La meilleure preuve et qu’elle précède le Pacte de Varsovie. Et qu’elle reste quand la supposée menace a disparu. L’OTAN a toujours été une organisation offensive, contre toute tentative d’un monde meilleur promue par les forces intérieurs , elles mêmes difficilement endiguable sans une supposée menace extérieur pour foute la trouille.
Une promesse est une promesse. Vous êtes un hypocrite et un faiseur de guerre. Et même s’il y avait eu un accord écrit, qu’est ce qui aurait changé, les USA annulent les accords, comme l’accord nucléaire avec l’Iran, l’accord sur le ciel ouvert, l’accord sur les missiles de moins de 300km , on en finit pas d’énumérer les accords rompus unilatéralement avec les ordures US.
"Car il est clairement l’agresseur, ce qui est clairement condamnable.
En quoi est ce clair ? Il aurait dû attendre que les US arnaquent la Russie, avec des missiles hypersoniques, lancés à partir du Donbass, après une longue période de diabolisation due la Russie ? Donc celui qui tend un piège est innocent, et celui qui l’évente est le coupable ? Poutine a raison sur toute la ligne. la Russie doit être forte ou est. condamnée a disparaître.
Il n’y a rien de clair dans ce que vous dîtes. C’est incongrue.
On n’ a pas fait tant d’histoire avec la guerre en Yugoslavia