• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MAUGISMICHEL

MAUGISMICHEL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 121 0
1 mois 0 29 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 18 décembre 2019 02:12

    @oncle archibald

    Je vous reconnais là, C’est bien vous ! dés qu’il s’agit de tirer sur tout ce qui fait évoluer les consciences dans le bon sens, vous arrivez avec votre énorme hypocrisie et par la bande, comme d’habitude. Vous n’êtes pas clair Tonton. Il faudrait à votre âge assez avancé apprendre à vous exprimer franchement et dire ce qui ne vous plaît pas dans ce excellent billet de Oscar Fortin. Car, vous avez peut être raison et Oscar aurait tort. Et si c’est le cas, il faut raisonner et non se limiter à dire votre impression selon Saint Trump, oui celui que vous adorez sans jamais oser le dire.

    Tenez, je vous souhaite un Joyeux Noël et vous offre un cadeau :

    Un discours du Pape que j’aimerais entendre

    https://www.youtube.com/watch?v=q39JwsmKKro

    « Oscar Fortin à son habitude nous prêche l’évangile selon Saint Marx. »

    Qu’est ce que cela veut dire ? Soyez un peu pédagogue et aidez nous. 
    Si vous voyez des idées marxistes dans ce qu’a dit Oscar, il vous appartient de nous dire lesquelles, et de dire si elles sont justes ou non ! Votre silence laisse apparaître votre frustration et votre dépit. Oscar se dit chrétien catholique et donc n’est pas marxiste, Seriez vous marxiste ? Marx n’aurait il dit que des conneries ?
    Il est vrai que bien avant Einstein il a affirmé l’identité matérielle entre masse et énergie.

    « Le Pape François vole à vingt mille pieds au dessus de ses procès d’intention et de ses reproches, »

    ses reproches, ceux de Oscar, ou ces reproches.

    Quels procès d’intention qu’auraient été insinués ? Quels reproches injustifiés ?
    Que ce pape « vole à vingt mille pieds » ne fait que suivre la voie d’une pensée idéaliste (au sens philosophique) de tous ces prédécesseurs depuis 2.000 ans. C’est bien ce qui lui est reproché. Le pape n’est pas un matérialiste (au sens philosophique).Que voulez mon pauvre tonton, c’est dieu qui l’a voulu, et il faut faire avec. Il est donc obligé de planer s’il ne veut pas se faire assassiner.

    « Il parle des aspirations des hommes, de tous les hommes, qu’ils soient cocos ou pas, chrétiens ou pas, ricains ou pas. »

    Quelle belle découverte !!!! Quelle belle idiotie aussi, que vous mettez dans les paroles du pape. Comme si VOS aspirations pouvaient avoir un semblant de ressemblance avec les miennes ! Comme si celles des Trump et du Kapital pouvaient êtres identiques à celles de ceux qui n’ont que leurs forces de travail qu’ils vendent aux premiers ! de ceux qui sont dans la misère, qui crèvent la faim, de Macron qui bombarde une usine d’armes chimiques aux ordres du Kapital avec votre silence complice. 

    Non, le pape comme vous même nient la réalité de la lutte des classes, mais tout en y participant du côté du Kapital. Quelle belle hypocrisie !!

    La lutte des classes, c’est la tectonique des plaques.Vous la niez aussi ?

     




  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 2 décembre 2019 17:19

    @JL

    depuis un bout de temps déjà je propose pour l’UE Otanazie. C’est très près de la réalité. 



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 30 novembre 2019 12:13

    @Fifi Brind_acier

    Combien de temps croyez vous que le Venezuela va tenir ?
    Le problème du Venezuela est que ce n’est pas une dictature ! 

    Je trouve qu’Asselineau parle trop de la Corée du Nord, comme s’il avait peur qu’on le prenne pour un communiste

    La dictature du prolétariat SA SERT à sauver le monde, s’ a à servi à sauver le monde, à terminer les guerres, à nous donner des droits, et le problème maintenant est pour beaucoup de se montrer innocent devant leur histoire passée de criminels ayant soutenu l’anticommunisme et continu de le soutenir pour ne pas passer pour un communiste.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 29 novembre 2019 21:44

    @Fifi Brind_acier

    Non, les anarchistes proposent l’élimination de l’Etat tout de suite.
    ce ne sont donc pas des marxistes, mais des anti-marxistes. des fils de bourgeois complexés, pour semer la confusion. Le plus imposteur de ses représentants est le « filosofe » Michel Onfray, très bien vu par le Kapital

    Au contraire, le marxisme stipule le rôle fondamental de l’état pour transformer la société en l’ « inflexant » vers une sortie de l’exploitation de l’homme par l’homme, c’est à dire de l’infléchir vers ce qu’elle était à l’origine de son histoire.

    C’est pourquoi il n’y a pas de pays communistes. Et c’est un abus conscient de langage d’appeler les pays socialistes actuels ou du passé comme des pays communistes. Comme si la France avait été un pays socialiste parce qu’elle était dirigé par des socialistes !!!

    Il convient de faire remarquer que seuls les pays dirigés exclusivement ou presque par les communistes ont réussi à construire un pays socialiste, grâce à a dictature du prolétariat. 

    il est aussi extraordinaire de constater qu’un pays qui essaie de construire son socialisme en démocratie, quand les communistes sont minoritaires, alors le Capital occidental des ordures font un coup d’état approuvé par les partis dits socialistes de la sociale démocratie fauxcul ( Chili, Venezuela, Bolivie et d’autres..)

    Cela ne peut se faire que par une dictature du prolétariat, c’est à dire du Travail, sur le Capital, de la même manière que nous vivons dans une dictature du Capital sur le Travail. Il faut comprendre ce concept de dictature dans le même sens que la dictature que nous subissons actuellement.

    Une simple analyse de bon sens pousse à l’idée que le Capital ne pourra pas éternellement imposer ses lois de l’accroissement indéfini du Capital dans un monde aux ressources finies, pour pouvoir satisfaire les besoins élémentaires des droits de l’homme que sont la SANTE EDUCATION VIEILLESSE.
    La seule solution qu’est offerte au Capital est LA BARBARIE. Il suffit d’écouter les ordures comme Clinton Killarie, Bolton, Trump, Bolsonaro, Aznar, et autres pour en être convaincu.

    Comment fera le Capital pour maintenir son taux de profit, quand celui-ci inéluctablement ne peut que s’amenuiser ? N’est il pas possible de maintenir le Capital, de l’entretenir à son niveau pour développer les droits fondamentaux de l’homme ? Non, le Capital préfère ÉLIMINER, TUER, et RECOMMENCER sa course aux profits pour que les ordures possédantes se paient du bon temps pendant que les peuples se massacrent.
     
    Lorsque le marxisme parle de la société communiste, il entend un mode de production sans classe sociales antagonistes et qui donc elimine l’utilité de l’état en tant qu’instrument de domination d’une classe sur l’autre.

    L’État communiste sera réparti dans les têtes des hommes conscients. il existe d’ailleurs des exemples de « communisme » dans la société telle qu’elle est, comme il ya toujours existé des éléments de capitalisme dans la société féodale ou même esclavagiste. 

    Il est impossible d’entrevoir aujourd’hui ce que serait une société communiste, qui n’existera que dans un futur encore lointain, comme il était absolument impossible de penser il y des centaines de milliers d’années, au temps du communisme tribal primitif, ce que serait une société esclavagiste ou une société féodale ou encore une société capitaliste.

    Les marxistes rejoignent les religions, en particulier le christianisme, en ce sens qu’ils ont tous conscient que l’Humanité est ALLIÉNÉE, c’est a dire qu’elle n’est pas ce qu’elle devrait être.

    Mais les religions proposent l’abnégation et un paradis après la mort, et le marxisme propose la lutte pour éviter la barbarie pour construire le socialisme puis le communisme. 

    Barbarie ou Socialisme. 



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 29 novembre 2019 16:47

    @Pierre JC Allard

    Exactement !.

    Tant il est clair qu’ à travers ses Sketchs Dieudonné vise l’État sioniste et non les juifs en tant que tels. Cela tout le monde le sait, les juges le savent, Macron le sait, et surtout tous les juifs le savent, les anti sionistes bien sûr mais aussi le CRIF.
    Mais évidemment pour atteindre Dieudonné, il faut faire appel à la loi Fabius, celui qui a appeler à tuer un président en exercice et a été récompensé par la présidence du conseil constitutionnel. Pas terroriste ce Fabius, bien sûr

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès