• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mimi45140

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 328 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • mimi45140 24 mai 13:38

    @BA
    Les Allemands ne sont pas des Français ils sont dans l EUROPE que par intérêt OUI a l’ EUROPE pour eux que si cela est positif , n’oublier pas que la cour de karlsruhe estime que le droit du peuple Allemand est souverain par rapport à l’EUROPE.Pour le MES ils l’ont approuvé mais cela ne signifie pas qu’ils veulent bien payer l’ EUROPE sert l’Allemagne pendant que des veaux en stabulation libre que sont les Français perdent toute leur industrie.



  • mimi45140 4 avril 13:57

    A titre personnel je suis ni pour ni contre les cheminots, ce qui me gène par contre c’est que globalement statistiquement,le pays est divisé presque à part égale pour ou contre les cheminots et lorsque j’allume mon téléviseur,il ne m’est présenté que des gens qui sont contre et la cela me gène car si statistiquement l’opinion des français est a 50/50 je devrais retrouver le même rapport lors des interviews, l’attitude du gouvernement via les médias me fait basculer pour les cheminots,car comme disait une politicienne quand il y a du flou il y a un loup et je perçois beaucoup de flou.



  • mimi45140 31 mars 01:39

    @CoolDude
    Merci pour les infos



  • mimi45140 30 mars 01:46

    @Durand
    Je m’excuse monsieur Durand si il y a un complot,il n’est pas du genre monétaire. Les financiers ne s’ enrichissent pas,a moins qu’il y est complot,mais lequel je ne sais pas.Pour preuve le premier milliardaire de l’histoire fut Monsieur rockefeller 1er milliardaire au monde en 1916 ( fake news ou pas ?).

    Aujourd hui il ne fait pas parti des 100 première fortune,(fake news ou pas) à vous de choisir.


  • mimi45140 8 mars 13:46

    @Cateaufoncel
    Oublier  Hjalmar Schacht ne parait pas surprenant au vu de son efficacité à réduire la dette,à l’heure actuelle ce dernier serait la bête noire des financiers ,il ne faut pas oublier que monsieur  Hjalmar Schacht n’a pas mis que les pauvres au régime sec, les spéculateurs ont bien dégustés ,il faut se rappeler que c’était aussi lui quelques années auparavant qui avait jugulé l’hyperinflation allemande,non, oublier tout votez pour l’Europe et surtout croyez MACRON le nouveau produit miracle. Monsieur  Hjalmar Schacht faisait parti des personnages acquittées au procés de NUREMBERG.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès