• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mimi45140

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 376 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mimi45140 17 juin 21:01

    @Aimable
    Les Le pen c’est une partie du jeux des 7 familles ont à eu le père, effrayé en 2002 car ces c.ns de français n’avaient pas compris la pièce et risquaient de le mettre au pouvoir,sa fille n’a pas pris de risque elle a fait un débat tellement caricatural qu’elle a du se dire que la c’était trop voyant mais non c’est passé,bientôt nous aurons la petite fille qui va rentrer sur scène et il va lui falloir bien du talent pour rater au bon moment.
    Les Le Pen ne sont que les acteurs d’une grande pièce de théâtre au quel les spectateurs sont invités à participer tous les cinq ans.
    Les Le Pen ne veulent surtout pas le pouvoir à montretout on avance masqué.



  • mimi45140 15 juin 23:26

    Et quand on dit que les Français n’ont pas d’humour,cet article nous montre bien que l’on se trompe,merci l’artiste,j’ai bien ri.



  • mimi45140 1er juin 21:52

    Je crois qu’une généralisation des prix de l’immobilier ne sont pas le reflet du marché réel.

     Comment par exemple une ville comme toulouse vas sortir de l’épisode de coronavirus je ne sais pas,effectivement l’immobilier en règle général me parait surévalué.

    La dernière grande crise date du début du siécle précédent le pic en 1914 les prix retrouverons cette valeur que 51 ans plus tard en 1965. Moi ce qui me gène le plus c’est l’augmentation de plus de 4% par an sur plus de vingt ans car elle rentre dans la création de notre pib qui lui à évolué deux fois moins sur la même période.La richesse factice à progressé 2 fois plus que la richesse réelle et me faire poser la question : Quelle est la croissance réelle en France sur des biens tangibles,vendables,exportables et créateur de salaires capable de payer des biens immobilier sur 25 ans.



  • mimi45140 30 mai 00:07

    @Croa
    Renault vous voulez parler de la RNUR Régie Nationale Des Usines Renault , nationalisé après guerre et qui à fait la 4 cv sur demande du gouvernement français.
    Le plan Pons qui encadre les constructeurs de façon stricte et défini les besoins.
    La crise actuelle aurait pu permettre en échange des prêts versés une mutation vers la 2cv moderne,mais non on préfère devenir leader dans la voiture électrique, pesant 2 tonnes et couteuse (cela n’engage que moi) pour moi la voiture moderne c’est essence 600 kg 130 km,2 litres,2 places + 2 occasionnelles pour nous la 2cv pour les italiens la fiât 500 qui pesait 470 kg mais je ne cois pas que nos politiques feront ce genre de choix.



  • mimi45140 4 février 14:08

    Il y a aussi un élément pas négligeable lorsque l’on répare, la satisfaction d’avoir réussi quelque chose, dans un monde de consommateur nos seuls actes ce résume à faire le bon achat,obtenir, la plus grosse réduction,l’affaire du siècle.

    Je suis toujours plus content lorsque j’ai réussi à réparer mon sèche linge, mon four ou autre, ce n’est pas toujours économiquement rentable mais quelle satisfaction une amie ce félicitait de la durée de vie de son sèche linge MIELE 15 ans, le mien début de gamme Auchan à duré 22 ans, il était entretenu dépoussiérage tous les 2 ans(pas rentable ) 2 courroies a 20€ changées (pas rentable vu qu’il faut tout démonter)mais je préfère perdre mon temps à réparer que de le perdre à gagner de l’argent pour consommer.

    Combien cela vaut lorsque mon petit fils de 5 ans qui chez lui jette l’objet défectueux dans la poubelle court dans mon atelier chercher un tournevis (l’outil magique pour lui)et on démonte,la réparation n’est pas possible à tous les coups mais nous cherchons et les quelques fois ou l’objet fonctionne je suis content de voir la joie de mon petit fils et les fois ou cela ne fonctionne pas ce n’est pas grave, pour les vis ALC il existe des petits coffret pas cher avec toute sorte d’empreinte, on répare aussi pour donner une valeur à sa vie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité