• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

minusabens

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/11/2010
  • Modérateur depuis le 20/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 169 215
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 9 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • minusabens 13 juin 2012 17:06

    Bonjour Olivier Cabanel,

    Je suis étonné qu’un sage de votre qualité ait une notion aussi réduite d’un parti républicain. Si je vous lis bien un parti républicain est une organisation qui suit les consignes d’un potentat ou d’un trust politique constitué de partis établis qui considèrent avoir le monopole de la République…

    Lisez la déclaration des droits de l’homme de 1789 et la constitution. Cette lecture vous révèlera l’erreur dans laquelle vous baignez. Les montages et les combines pour bâillonner 14% de la population tandis que 5% de Verts et 7% de FDG sont, ce qui est normal, représentés à l’Assemblée nationale vous paraissent une œuvre républicaine.. Votre notion de la démocratie et de la tolérance tutoie la discrimination que vous prétendez à tour de chant combattre. Elle n’est pas plus noble que celle du FN ou de l’UMP. Votre morale fait ici figure d’hypocrisie j’en suis désolé pour vous et déçu d’avoir été dupe si longtemps par votre prétendu respect du peuple et de la démocratie.
    Il faut si peu pour gâcher une réputation établie qu’ici votre engagement dépasse la limite du crédible et de la raison républicaine. 



  • minusabens 13 juin 2012 10:17

    incroyable ! Inoui ! Inacceptable !

    Ces maudits éditorialistes ! Ces foutus sondages ! Ces manipulateurs d’opinion ! Ce p... d’orgueil, cette haine chronique des Le Pen, cet héroisme partisan...

    Mais qui donc a envoyé Melenchon à Henin Beaumont ?

    On s’en fout le peuple a tranché ! Pas de commentaire.

    Ceux qui savent tout mieux n’ont pas de réponse. Le chIen qui danse si ! Le FDG est à la dérive parce qu’il n’est pas ancré dans les masses populaires... Le yacht à Mélenchon n’avait ni canot de sauvetage ni de pédalo !

    Le bâtiment FDG n’a pas su naviguer sur les flots de populace. Il a sombré dans son propre ras de marée ou dans les bahines de la gauche pluriel un tantinet hypocrite et frelatée comme la droite et le centre, tan tla politique est saine et transparente.

    Nous voyons où, deux siècles, plus tard nous a conduit la prise de la Bastille et de quels excès engendrés par les récupérateurs à la Danton, Robespierre, Séyès, Barras et Bonaparte.cette victoire a été suivie.

    Aujourd’hui le Président prtétend gouverner en dépit du mandat constitutionnel qui encadre sa mission. Aujourd’hui une certaine Martine Aubry, fille d’un certain Delors, dicte aux futurs représentants du peuple leur conduite ou décision pour, au royaume de la combine partisane, faire la courte-.échelle à une opportuniste dont l’incompétence à la tête de la Charente-Poitou est patente. Une Aubry qui ose parler d’attitude républicaine pour museler 14% de la population et débiter deux sous de morale prétendue républicaine quand Mitterrand et Hollande comme leurs prédecésseurs et successeurs jouent les monarques..

    Putôt que de méditer sur la responsabilité d’un échec électoral, peut-être serait-il préférable de se préoccuper de la démocratie et de l’avenir des valeurs républicaines que prétendre défendre tous ces candidats à rémunération, indemnités et carrière parlementaires au service d’un parti plutôt que du peuple.

     



  • minusabens 2 juin 2012 23:37

    Utica

    Petits arrangements par-ci, petites combines par-là, vous prêtez aux socialistes bien des latitudes avec la démocratie, voilà qui contredit l’exemplarité prônée par celui qui en fut un brillant secrétaire.

    Vous avez le secret de la formule mais je ne saisis pas bien ce qu’est une raison universelle à moins qu’elle ne s’apparente à un démiurge... au pays de la laicité quel paradoxe !

    Je ne partage pas votre analyse quant au discrédit de Madame Royal..Il n’est pas dû au vilain Sarkozy ni à ses média vassaux, lesquels cirent aujourd’hui les pompes de Valérie Trierweiler, une des leurs.

    Ce discrédit est l’oeuvre combinée de Madame Royal, elle-même et de son ex-concubin qui l’a répudiée sans ménagement dès son échec en 2007. Ajouter à cela les gentils collègues du PS qui lui préfèrent Martine Aubry au secrétariat national et enfin les primaires où la base la place en 4ème position avec 7% des suffrages, le tableau est complet.

    Vous réalisez sans doute que la solitude c’est l’abandon de soi-même qui provoque celui des « proches ». A considérer le peu que nous savons de votre héroine sa seule qualité est l’obstination. L’ennui ? Cette caractéristique ne profite qu’à elle et elle seule.

    Je n’apprécie nullement Sarkozy mais il ne convient pas ici de le mettre en cause..Il n’a jamais été l’ami de la dame. Un peu de clairvoyance serait la bienvenue, Utica. 

     



  • minusabens 2 juin 2012 20:07

    Arobase

    Membre de la ligue des droits de l’homme

    Comme vous l’a écrit Wolf récemment .
     
    Entre nous, Vous gagneriez à vous maîtriser et à lire la déclaration des droits de l’homme de 1789 sans oublier celle de1948. La culture et la connaissance d’un sujet auquel on adhère ne nuit à personne et surtout pas au professeur donneur de leçons que vous croyez être.

    Vous êtes un convive perturbateur qui ne respecte aucun droit. Vous n’avez jamais apporté la moindre contribution à ce forum.

    Avant de provoquer et d’agresser vous devriez plutôt, après 2137 commentaires, faire la preuve de votre talent et de votre sagesse.

    Répondez par un article à Wolf au lieu de tenter stérilement de détourner le sujet présenté. Vous recueilleriez davantage de considération des participants qu’à éructer et jouer la pudeur offensée comme vous le faites. Ceci a bien peu d’intérêt.

    Votez pour qui bon vous semble et ne présumez pas du vote d’autrui. Respectez les droits de l’homme.

    Vous avez certainement gagné les élections mais ne gagnez pas à être connu ! En somme votre victoire est à la Pyrrhus pas de quoi pavoiser et vous rendre fréquentable !



  • minusabens 2 juin 2012 19:40
    Sisyphe

    Je n’ai pas votre prétention. Je ne lis pas que j’écrive ou parle au nom de quiconque, si ce n’est au mien.

    En revanche, contrairement à vous, je ne désinforme pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès