• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

minusabens

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/11/2010
  • Modérateur depuis le 20/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 168 215
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 9 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • minusabens 24 mai 2012 21:15

    Vous en avez beaucoup des âneries de cette qualité ? Le sens des réalités vous échappe. Pas étonnant que votre face de lune soit morte !

    Que savez-vous du peuple ?



  • minusabens 24 mai 2012 20:55

    Jean pelletier

    Vous prenez vos désirs pour des réalités., Quand je lis votre blog je ne trouve aucune justification de votre affirmation gratuite.

    En revanche je découvre à propos du PS :« Les français depuis cinq ans lui ont donné leur confiance, encore faut-il qu’il soit à la hauteur de celle-ci. L’avenir le dira, mais en plaçant à la tête du pays un homme comme François Hollande tous les espoirs sont enfin permis. »

    Je ne vois pas que depuis 5 ans nos compatriotes aient donné leur confiance au PS. Je constate qu’une majorité de suffrages a rejeté Sarkozy et a confié mandat d’arbitrer entre les pouvoirs à M.Hollande. Votre conclusion n’exprime pas la réalité. Elle se résume au principe : un peuple, un parti, un président.

    Vous semblez ignorez la constitution et faites peu de cas de la loi. Vos arguments sont inconséquents ou absents. Vous incarnez à merveille un auteur imbu de lui-même, intolérant et suffisant. Vous réunissez ainsi les caractéristiques fort appréciables d’un esprit très supérieur, champion de l’affirmation gratuite, tout juste capable de promouvoir sa pensée profonde et sans attrait sur les articles des autres. Dommage pour vous ! 



  • minusabens 24 mai 2012 19:50

    Black Matter

    Vous êtes dans l’erreur,

    ce que vous signalez en gras concerne un calendrier propre à la durée des services et bonifications nécessaires pour acquérir la majoration d’un trimestre par année.

    Ceci concerne certaine catégorie de retraités et ceux de l’armée et n’a rien à voir avec l’âge de départ à la retraite qui, lui, est indiqué au IV de l’article 5. et ne fait l’objet d’aucun décret.

    Le décret dont il est question dans le III de l’article 5 peut être modifié par un décret, mais ne concerne nullement les personnes ayant commencé à travailler à 18 ou 19 ans.
    Désolé vous avez tout faux.

    Vous avez quelque peine à comprendre ou lire la loi. Le commentaire entre parenthèses du texte de Wolf ne concerne pas le rapport fixé au II et la règle fixé au I de l’article 5 concerné

    pour mémoire  :

    I. - La durée d’assurance nécessaire pour bénéficier d’une pension de retraite au taux plein et la durée des services et bonifications nécessaire pour obtenir le pourcentage maximum d’une pension civile ou militaire de retraite applicables, respectivement, aux personnes mentionnées aux V et VI évoluent de manière à maintenir constant, jusqu’en 2020, le rapport constaté, à la date de publication de la présente loi, entre ces durées et la durée moyenne de retraite.

    II Pour le calcul du rapport entre la durée d’assurance ou de services et bonifications et la durée moyenne de retraite des années 2003 à 2007, la durée d’assurance nécessaire pour bénéficier d’une pension de retraite au taux plein et la durée des services et bonifications nécessaire pour obtenir le pourcentage maximum d’une pension civile ou militaire de retraite sont fixées à cent soixante trimestres.



  • minusabens 24 mai 2012 19:15

    tyenes

    Vous confondez ordonnances et décrets. L’article 38 concerne les ordonnances lesquelles nécesitent l’autorisation du Parlement.

    Article 38 :

    Le Gouvernement peut, pour l’exécution de son programme, demander au
    Parlement l’autorisation de prendre par ordonnances, pendant un délai limité, des
    mesures qui sont normalement du domaine de la loi."

    Pas de Parlement avant le 18 juin 2012= pas d’ordonnnance en vue. Autant déposer un projet de loi sur le bureau de l’Assemblée.



  • minusabens 24 mai 2012 19:07

    Tyenes

    Désolé de vous contredire mais vous confondez ordonnance et décret.. L’artilce 38 concerne les ordonnances. Celles-ci nécessitent une autorisation du Parlement :

    article 38 :
    2Le Gouvernement peut, pour l’exécution de son programme, demander au
    Parlement l’autorisation de prendre par ordonnances
    , pendant un délai limité, des
    mesures qui sont normalement du domaine de la loi.
    ."

    Aucun Parlement ne siègeant jusqu’à celui qui sera issu des législatives il n’y a aucune autoristion d’ordonnance à attendre.

    Vous vous êtes trompé cela arrive et vous êtes pardonné.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv