• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mjk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mjk 12 septembre 2012 23:32

    Ca trolle sec effectivement, à grand renfort d’alias bien sûr, pour faire croire que l’anti-complotisme™ est autre chose qu’une mouvance éminemment louche qui n’intéresse que 12 personnes et demie.

    Et ils se croient rusés en plus ! smiley



  • mjk 12 septembre 2012 13:41

    Okay Jean-Jacques, nier le 11/09 = contester la VO du 11/09, c’est noté.

    Preuve est faite que tu es interlocuteur de bonne foi et que je me suis trompé à ton sujet.



  • mjk 12 septembre 2012 00:10

    Oui, en gros, c’est ça. Des sortes d’agents secrets si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas, moi je dirais plutôt des larbins rétribués par une quelconque officine gouvernementale pour accomplir la basse besogne, mais on parle bien de la même chose.

    A titre informatif, on m’a proposé ce noble travail il y a plusieurs années donc je suis bien placé pour savoir que c’est exactement comme cela que ça ce passe sur le net. Mais tu peux à nouveau jouer la carte de la paranoïa si tu y tiens absolument, pas de problème, c’est de bonne guerre.



  • mjk 12 septembre 2012 00:03

    Dans la même veine : la seule aile du Pentagone à avoir été renforcée pour résister à l’éventualité d’un attentat terroriste est précisément celle qui a été attaquée le 11 septembre 2001. Merveilleux, n’est-ce pas ?



  • mjk 11 septembre 2012 23:55

    Tu n’as pas écrit que je « niais la thèse officielle » - ce qui serait déjà stupide, car la thèse officielle existe, tout le monde s’accorde là-dessus -, tu as écrit textuellement : « ceux qui nient le 11sept » - ce qui est encore plus stupide, car je n’ai encore jamais rencontré à ce jour une seule personne qui niait que des attaques terroristes aient bel et bien eu lieu ce jour-là. Donc oui, que cela te plaise ou non, ce genre de rhétorique est déjà un aveu en soi et suffit amplement à te disqualifier.

    Ensuite, concernant les revendications salafisto-djihadistes, plusieurs points :

    - Premièrement, des malades s’accusent tous les jours de crimes qu’il n’ont pas commis.

    - Deuxièmement, l’Armée Rouge Japonaise a également revendiqué les attentats du 11/09. Je serais curieux de savoir ce que cela prouve, à ton avis.

    - Troisièmement, je n’ai jamais considéré que les fameux « terroristes musulmans » étaient totalement étrangers aux attaques, que toute la version officielle était foncièrement et absolument mensongère, et que tout ceci n’était qu’un montage des méchants judéo-sionistes. Donc, pour le dire autrement, la version alternative des attentats du 11-Septembre s’accommode fort bien de ces revendications dont tu te gargarises, comme s’il s’agissait d’une réfutation de ladite version.

    Cependant, à la différence des éternels partisans de la version officielle qui se plaisent à croire que ces derniers étaient les seuls et uniques « cerveaux » des attentats, je pense pour ma part qu’ils n’en étaient que les « bras ».

    Le poseur de bombes et le kamikaze ont ceci en commun qu’ils servent toujours des intérêts qui les dépassent et dont ils n’ont, en tant qu’exécutants, forcément pas conscience, sinon ils changeraient de métier. C’est une constante dans le terrorisme et c’est valable pour Gladio comme pour le 11/09. Et là-encore, que cela te plaise ou non.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv