• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mugiwara

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 467 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mugiwara 14 janvier 2014 02:15

    Valls est clairement dans la merde, tombé dans le panneau, il aura été celui qui a voulu protéger la liberté en étant liberticide ... Dieudo a eu la lucidité de mettre de l’eau dans son vin au bon moment. presqu’en guise d’excuses, il s’est non anti-sémite, ce qui reste bien entendu à prouver dans les prochains spectacles. il n’y a pas de mal à être anti-système. les gestes comme la quenelle, c’est pas comme celui d’Hitler. de ce que je comprends, ça dit, moi, noir, avec ma grosse queue, je la mets bien profond, même le système peut le sentir.

    il fut un temps où critiquer un groupe de personnes comme les juifs auraient été une preuve de grande ouverture d’esprit, si tant est qu’il y ait suffisamment d’autres types pour critiquer d’autres groupes que les juifs. critiquer les blancs semble encore un tabou. ça me dérange pas qu’on critique les arabes, perso, j’en ai rien à foutre.

    au delà de ce spectacle macabre, pour l’élection municipale de paris, NKM me plaît beaucoup, elle a l’air de très bien tolérer les dissidents, elle se débrouille toute seule,comme une grande, même pas besoin de Sarkozy, pourrait elle se dire .. presque un sans faute. j’ai bien aimé cette photo avec les SDF. clope au bec, cool. ça me dérangerait pas qu’elle soit maire de paris, vu que l’autre accepte donc un soutien d’un descendant de dictateur, ce fameux napoléon.

    comme cette coucherie de hollande avec julie gayet, trouverait il des vertus à la liberté ? bref, pour ce qui est de l’économie, hollande va en chier dans un an. les patrons qui se mettront tout d’un coup à embaucher à tout va le cœur léger et avec un sourire béat ? chiche ?

    les voitures autonomes, ridicule. déjà quand on parle de moteurs à 4 temps, il s’agit de créer 4 moteurs, un pour chaque saison bande de nuls. 365 jours, c’est 12 mois de 30 jours, et 4 jours de transition pour changer de saison et d’année, bande de merdes. putain le taf qu’il faille pour vous éduquer, on va en chier pendant un bon moment encore.

    dans vtc, il y a un t comme tourisme. c’est spécialement fait pour les touristes. de ce fait, si les vtc gagnaient leurs combats, il y aurait donc plus de vtc que de taxis. puisque tous chercheront à profiter des baisses des charges. ce qui est très humain.

    bien que je salue les choix, parce qu’il y a des décisions, même si je ne les approuve pas toujours, c’est bien de montrer ce qu’on pense. il n’en reste pas moins que ça me fait bien marrer de voir des africains être anti-homosexuels. les fachos sont pas tous blancs... ils le démontrent assez bien. je suis pour la liberté, le choix de chacun doit être au mieux toléré.

    l’avortement, ce n’est ni bien, ni mal.

    les russes sont des bouffons, eux, qui voulaient être sur un même pied d’égalité avec les ricains, ils arrivent même pas à se faire une place en Syrie, le tout avec cette incroyable guerre entre rebelles et djihadistes. le président syrien actuel n’a pas l’air d’avoir assez de forces pour en profiter. c’est complètement surréaliste.

    il ne cherchera plus à écrire, il laisse tomber la gauche, le centre et tout le tralala, puisque ne croyant pas en un dieu, ni en rien, il est un pirate. vivement qu’il y ait une loi qui autorise le port d’arme. le politique de main levé, je refuse. chapeau à Dassault donc s’il n’arrive pas à vendre les rafale. c’est simplement parce qu’il est trop cher, et donc, comme le vin, il se bonifie avec le temps, et ça coutera encore plus cher, que même personne ne pourra se l’acheter. on pourra même dire un jour : voilà le meilleur avion jamais vu, mais que personne n’a réussi à acheter, puisqu’ils étaient tous pauvre.

    c’est une composante du libéralisme. c’est comme la virginité, toujours plus attractive avec le temps tant que la jeunesse et la beauté sont encore là.

    l’ultimatum a lieu le 6 juin 2014. la putain de monarque ne doit pas fouler notre cher sol. son discours de 82 où elle parlait de 3è guerre mondiale, elle peut se le foutre dans le cul. dorénavant, je ne veux que des dirigeants élus par les peuples. l’Espagne a des problèmes ? rien à cirer. vive l’indépendance de la catalogne.

    il a été chatouillé depuis un mois, il a plutôt bien ri devant la faiblesse de ces soi disant puissants. la suite va être d’enfer. ça va vraiment chier. adios amigo.



  • Mugiwara 7 décembre 2013 22:49

    je ne suis pas communiste, mais tout de même, cet homme fait tout ce qu’il faut, et chose étonnante, il n’est pas récompensé, puisque pas assez audible. ça en dit long sur les tâches à suivre qui apparaissent presque herculéennes.



  • Mugiwara 7 décembre 2013 22:45

    paraît que dieu pardonne tout, et si les rois ne supportent pas qu’on les insulte, ce serait logique, si dieu existe, qu’il se laisse insulter. je ne suis pas sur que ça lui fasse quelque chose ... puisqu’il n’existe pas ... j’ai beau être tolérant, mais dans la vie de tous les jours, tout confirme justement que dieu n’existe pas. alors, oui, je suis pour qu’on retire les sanctions liés au blasphème ou faire preuve d’apostasie comme on le dit ci et là pour faire bien éduqué et distingué.

    en revanche, s’il y a un genre de blasphème, ce serait de sanctionner les manifestants le jour des commémorations comme ceux du novembre dernier. mais aussi les propos qu’a pu prononcer la beurette franco suisse que le pen père apprécie, comme quoi un président devrait faire un sex tape le jour des commémorations... des millions de morts pour sauver la France et un président doit faire un sex tape pour plaire aux descendants de ces millions de morts ? une sanction financière suffirait largement. mais bon, comme elle est pas tout à fait française, si vous voulez laisser couler , pas de souci non plus.



  • Mugiwara 7 décembre 2013 20:59

    il veut juste vous prévenir : un utilmatum sera lancé contre les présidents élus des pays démocratiques qui continuent à s’afficher avec les bons mots adressés à des voleurs patentés, irrévencieux, immérités que sont les princes, rois et reines. pas d’affichage publique ni privée avec ces égarés de l’ancien régime. il tient à vous dire que les peuples sont rois, seuls juges, et ça doit le rester. mais il n’est pas interdit qu’un certain président ayant une descendance directe ou indirecte royale des temps anciens puisse se présenter et se soumettre à la volonté populaire. l’Europe s’est construit sur une vague idée qu’il fallait tenter quelque chose, un peu précipitamment. la crise de 2008 a rebattu les cartes, remis les pendules à l’heure, comme lors des grandes crises économiques digne de ce nom. les convictions de chacun seront leurs forces. après avoir analysé la gauche, effectivement, elle a toute sa place dans la vie des peuples. l’autre roi, le vrai roi français est juste un bout de papier : le programme de cnr.



  • Mugiwara 6 décembre 2013 19:29

    jusqu’au bout, il aura été digne, et nous aura donc épargnés des pleurs inutiles. il nous a préparé à l’inévitable, même dans une situation pas facile.

    il a enfin accompli sa vie comme il l’entendait, en homme libre.

    en faisant face à la seule certitude de la vie qu’est la mort, il a fait face à des vérités et c’est ce qu’il voulait. il a obtenu des réponses, qui ne les ont pas forcément réjouies mais au moins satisfait son énorme savoir.

    de là à dire qu’il était très libre en prison, je voudrais éviter de faire remarquer l’imbécilité dans cette remarque, mais il aurait préféré gouverner plus tôt, quand il était encore dans la force de l’âge. les autres n’ont rien voulu entendre, du temps perdu en somme à cause de l’orgueil de quelques uns, d’une petite minorité, n’en déplaise à la putasse des pétasses la reine d’angleterre.

    il faudra penser à virer les pays bas ainsi que d’autres royaumes d’Europe, du fait que leurs économies sont bien portantes, par rapport au reste du monde et que ces pays peuvent se débrouiller seuls sans rois et reines. c’est valable pour l’Espagne et d’autres. les virer de l’union démocratique d’Europe.

    pour les commémorations, Obama a prévu d’être présent, ainsi que hollande, il aurait fallu inviter cameron qui mériterait bien plus d’y être que la reine. il faut éviter à l’avenir de faire des fellations gratuites aux tenants de la royauté. et comme l’a dit un certain dirigeant écolo, il faut qu’il y ait une culture démocratique.

    pour le film où il y a un anglais qui joue mandela, je pense que mourir durant la première projection de ce film qui raconte sa vie, sous les yeux du prince d’angleterre, ça signifie bien quelque chose. il ne fallait pas trop le prendre pour un con. il apprécie mieux les républicains, aurait aimé les combattre.

    les rois ne sont pas différents d’Hitler. s’il cela plait aux députés anglais d’être des jouets...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité