• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mugiwara

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 467 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mugiwara 16 octobre 2013 17:28

    si les enfants d’immigrés ont du mal ... ils faut les mettre à l’envers. du moins, leurs cerveaux à l’envers. longtemps, leurs ancêtres ont eu la tete dans le sud, du coup, leurs cerveaux n’agissent pas pareils. heureusement, avec le décalage horaire, et le fait que la terre tourne, leur cerveau se remet peu à peu en place. mais des restes perdurent, et ça demande toujours du temps. 

    de plus, les histoires mythologiques grecques, ils les connaissent déjà au fond d’eux mêmes, sauf qu’ils avaient d’autres noms ... 
    partir donc de ce qu’ils connaissent actuellement pour revenir en arrière. pourquoi on appelle le sandwich est appelé un grec, pourquoi la grèce, qu’est ce que la grèce a d’autres belles choses en dehors du sandwich grec... 

    s’il fallait parler de victor hugo, il faut partir de l’actualité, comme parler de leurs conditions sociales et leur dire qu’ils sont des gavroches, parce qu’ils étaient sans le sou, dire qu’il y a plus d’un siècle la France était à majorité presque sans le sou, où très peu avaient comme sarkozy aujourd’hui, bcp de richesses etc ... des gens d’hier qui racontaient des salades comme quoi il fallait travailler des heures pour trois fois rien. 

    c’est pas faire d’amalgames, mais partir d’aujourd’hui pour revenir en arrière. il faut savoir les choquer. les faire chialer même ... 


  • Mugiwara 16 octobre 2013 02:39

    ce n’est pas le premier parti de France. le premier étant les abstentionnistes.

    il n’y a pas eu d’effet Delon, même si je salue son machisme, son envie de défendre sa virilité ou sa fierté d’être un homme, c’est vrai qu’on fait un peu trop de pub aux non heterosexuels. 
    pour ses goûts politique, j’avoue ne pas bien comprendre son choix ni ses convictions. 
    dommage pour lui vu qu’il ne pourra peut être plus arpenter les coulisses lors des soirées miss France pour les coulisser... il n’a plus qu’à demander à DSK des bons plans... mais ce dernier ne semble pas partageur... 
    la reprise qui revient est un bon début, mais il est vrai que ça ne suffira peut être pas. ce n’est pourtant pas faute de beaucoup essayer de la part de Hollande. bien au contraire, ça aurait pu être pire. sur la retraite, par contre, c’est un coup à ne plus vouloir voter. et ce quoi qu’en dise les spécialistes de la question. 
    sur la question de sécurité en Afrique, il se débrouille bien. des contrats comme ceux en Afrique du sud, il faut qu’il en fasse plus souvent. 


  • Mugiwara 12 octobre 2013 03:36

    le peuple américain sont les descendants des révolutionnaires anglais et européens. ils ont fui, par la grâce d’une perspective d’une vie meilleure, la vie anglaise étant dominée par des monarchistes. ce sont bien les rois malgré eux qui ont fait l’amérique, c’est bien pour ça que ce pays n’a jamais et n’aura jamais de roi. 

     je reste attentif tout de même à des tentatives notamment des princes et roi nordiques qui cherchent à s’implanter en s’alliant à des ricains complètement ignorants. un mariage avait eu lieu il y a pas si longtemps entre une princesse nordique et un financier américain plein aux as. ce sont des petites choses comme ça que les royaumes d’antan essayent de mettre en place à notre insu une future monarchie. récemment, j’ai lu que le canada souhaitait fusionner avec les usa. ce n’est qu’une ruse de la reine d’Angleterre qui souhaite éliminer les usa définitivement. les anglais n’ayant jamais eu notre peau, ils veulent donc rejouer les perfides vis à vis des ricains. bien sûr, c’est un travail de très long haleine, et dans 3 siècles, le piège aurait fonctionné, mais il serait même judicieux que les usa annexent le canada, ils seraient tout autant bien plus costauds face aux chinois par exemple. enfin à l’avenir. il reste encore des rois notamment en orient comme en Afrique parce que leurs économies sont loin d’être sures. même en arabie saoudite qui ne s’appuie que sur pétrole ne devrait pas encore changer de régime politique. en revanche, le roi de pays bas ou la reine d’angleterre comme celui de la suède n’ont plus leurs places. s’ils sont encore là, c’est du vol. le roi de pays bas touche quelques 800 mille euros par an et ça n’est qu’une partie de la vérité. et le gars ne bosse même pas ... enfin si, juste à s’ afficher sur les photos people avec un large sourire. même berlusconi paraît plus normal (au moins lui, il a bossé)... 
    l’anglais ne doit plus être la langue internationale, mais l’américain. ce sont deux langues qui doivent être différentes. ne pas hésiter à changer un peu l’idiome , comme par exemple : to ya spik american ? fuck , ya... thot world people rule thas fucking world. 


  • Mugiwara 9 octobre 2013 18:09

    et dire que renault ouvre tranquillement une 2ème usine au Maroc... c’est du foutage de gueule... 

    ras le bol de ces fils de putes de chinois qui usent et abusent ; une loi anti dumping est requise au niveau Européen. après le solaire, on ne va pas tout de même filer tout le travail durement crée au siècle dernier au profit des pays qui n’ont strictement rien foutu pendant plus d’un siècle ... que les émergents vivent au rythme du siècle dernier, comme nos ancêtres avaient du en passer par là pour en arriver là. 


  • Mugiwara 9 octobre 2013 17:38

    je ne comprends pas pourquoi alcatel doit virer un grand nombre de personnes pour cause de mauvaise gestion de ses dirigeants. ça n’est pas normal. même si michel combes vient d’arriver, il doit ne pas mettre en oeuvre ce plan de restructuration trop drastique puisque nokia l’a déjà fait et ça n’a rien strictement rien donné. tout le problème est qu’alcatel a un certain nombre de produits en moins que nokia ou encore huawei. c’est une tromperie sans nom. 

    étant un spécialiste dans un secteur en or (l’internet mobile, ip, cloud...), il se doit de virer du monde ? ça n’a pas de sens. une prise de participation de l’Etat est requise dans le capital d’Alcatel et vite. 
    si le fmi dit que ça ira bien dans les prochaines années, ce plan de restructuration d’alcatel est donc une ineptie... 
    une autre solution serait d’associer les R&D d’alcatel et les universitaires, comme le font les ricains où l’université de berkeley ou même le MIT arrivent pourtant bien à créer les besoins de demain... 
    que l’action s’écroule, j’en ai strictement rien à foutre ... 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité