• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mugiwara

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 476 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mugiwara 13 décembre 2015 17:38

    la turquie semble faire un choix très opportuniste, en achetant du pétrole à très bon prix. il serait dommage de ne pas tirer profit de cette situation. la russie manifeste sa colère, parce que les turcs ont décidé d’y aller aider les rebelles syriens qui pourraient être mieux employés notamment dans le renseignement plutot que dans le combat en raison du fait que les rebelles syriens sont moins nombreux. de ce fait, puisque la turquie a toujours manifesté son envie de rejoindre l’UE, il serait normal de lasoutenir dans tous les domaines contre la russie. avec la tchétchénie qui empeche le président russe de dormir, espérons qu’ils auront moins de veilléités de dominer l’europe alors que la russie n’est plus un pays communiste mais un pays monarchique et de ce fait, je ne soutiens plus leurs actions en Ukraine et nulle part ailleurs. 



  • Mugiwara 9 juillet 2015 19:24

    j’avais cru que les autrichiens en raison de leur ralliement à l’Allemagne nazie n’avait pas droit de restructurer sa dette, pourtant d’après la tribune, ça a bien été le cas , cliquez ici. 




  • Mugiwara 21 juin 2015 22:00

    sortir de l’otan est une bonne chose, car ce n’est plus du bon business. il faut prendre le bon wagon à savoir suivre le mouvement des pays non-alignés, c’est là qu’il y aura le plus de croissance. 



  • Mugiwara 19 juin 2015 02:05

    oui, napoléon ne mérite pas d’être traité au même titre que De Gaulle ou Brossolette, Bollaert, voire même De Lattre De Tassigny, pour ce qui s’agit des époques de guerre. inutile donc pour les chefs d’Etat en temps de paix de vouloir imiter ces personnages, n’en déplaise à Poutine qui ne vit pas dans un pays en guerre comme à l’époque de Staline. l’on dit que napoléon a sauvé la démocratie. mais la démocratie française n’a jamais existé. l’on dit qu’il a sauvé la république, mais il n’était pas du tout républicain, puisqu’il était empereur, et donc, c’est un titre encore plus élevé que celui d’un roi. je suis évidemment pour qu’on inflige à napoléon le même traitement que péteux, euh, pétain, c’est à dire qu’on l’efface de l’histoire. je suis étonné que les monarchies Européennes fêtent la défaite Française de Waterloo et non pas l’incendie de la Maison Blanche en 1812. c’est appréciable que les chefs d’Etat Français passés ne cherchassent plus à commémorer un nabot pareil... il n’aurait même pas fallu envoyer un diplomate, il ne fallait envoyer personne. c’est pareil pour le pape qui s’étonne qu’on ne l’accueille plus comme il se doit, et pourtant, il faudrait d’abord qu’il répudie, ou excommunie les inquisiteurs tel que Torquemada, et peut être après, le christianisme pourrait être reconnu comme une bonne religion, mais ça, avec le nazi devenu pape, sans oublier le butin de guerre stocké dans le monte dei pachi... il en aura pas fini de baver... Il songe même à dissoudre cette religion de merde et il faudra penser à s’excuser auprès des sud américains, africains ou asiatique (et vite...) pour les torts qu’ils ont pu leur causer. que dire du roi d’outre quièvrain qui assassine presque tout le congo au début des années 1900... juste pour le plaisir, en plus ... Il ne les cautionne pas. 




  • Mugiwara 25 mai 2015 13:29

    je pense que finalement, on devrait vendre ces mistral aux Russes. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès