• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mugiwara

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 467 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mugiwara 25 mai 2015 13:28

    le président russe disait de certains pays occidentaux qui se comportaient comme des nazis. 

    bien qu’on ne puisse donner tellement de crédit à tout ce qu’il raconte, mais parfois il y a du vrai. la preuve que j’ai trouvée est que la marine US est bien sous l’emprise d’une doctrine nazie. 


    faites une recherche google : 
    32°40’34.19″N 117° 9’27.58″W (vous trouverez non loin de la marine US un bâtiment en forme de croix gammée). ou https://www.google.fr/maps/place/Croix,+Bougainville+Rd,+Coronado,+CA+92118,+%C3%89tats-Unis/@32.6761017,-117.1577921,17z/data= !3m1 !4b1 !4m2 !3m1 !1s0x80d953271e10d557:0xa1300dc381a0c595



  • Mugiwara 16 mai 2015 14:05

    En réalité, les écoles religieuses ne sont pas tellement efficaces, même si on ne doit pas les empêcher de continuer tel qu’ils sont. bref, la France est laïque et donc, se doit de rééquilibrer les choses. De ce fait, je suis pour la suppression du latin, puisque c’est devenu par la force des choses une langue religieuse, mais, ça n’a jamais été celle de la république. la république est progressiste. il n’y a pas eu de souci quand une partie des gens ont du abandonner le sanskrit pour passer à d’autres que ce soit l’Araméen, ou l’Arabe (les plus connus, il y en a eu d’autres qui perdurent, et c’est bien). pour ces réformes, je suis pour des expérimentations. 

    les fils d’immigrés en regard du sang versé durant les grandes guerres d’il y a plus de 70 ans sont de ce fait légalement des dépositaires et propriétaires d’une partie de la France, je suis donc pour que cela soit enseigné surtout si cela peut permettre de les faire se sentir davantage concerné par les affaires du pays. qu’il y ait 60 pour cent contre, je m’en fiche. 
    de ce fait, s’il y a des gens qui souhaitent des écoles musulmanes, hindous, bouddhistes ou je ne sais quoi encore, pourquoi pas. 
    oui, la France n’a jamais été démocratique, mais grâce au budget participatif de la maire de paris, les choses bougent. il y a de l’engouement. les routes, et autres constructions ont toujours été le fait d’une minorité, certes élue. c’est comme pour cette histoire à Sivens. si les gens n’en veulent pas, on devrait se féliciter qu’ils aient des envies de s’engager plutôt que de voir les ministres de l’environnement et de l’intérieur autoriser à balancer des grenades. ils doivent être virés. bien entendu, c’est comme le Daech, si le monde permet des massacres de la part du futur ancien régime, pourquoi ceux ci devraient ne pas avoir à recourir des mêmes solutions ?
    donc, si le gouvernement souhaite qu’on balance des grenades dans les assemblées de la même manière qu’ils ont balancé sur ceux de Sivens, ils n’ont juste qu’à dire oui. à trop chercher la merde ... 
    il faut davantage d’entreprise auto gestionnaires, de scop. 
    pour les automobiles, je suis pour un mix énergitique, un peu d’essence par ci, un peu d’électricité par là, selon qu’on est en ville ou non. 


  • Mugiwara 14 janvier 2015 00:31

    avec le million d’euros de dons au journal (on est loin du milliard d’euros annuels réclamés),

    pas d’union nationale.
    on parle des attentats contre charlie ou les juifs, mais les délits anti musulmans, presque pas. les tueurs de charlie sont d’origine française, il y a donc meurtre aggravé du fait du soutien extérieur dans le but de propager une idéologie. rien qui ne soit pas déjà prévu par le code pénal. avec une remise de peine au bout du compte, comme ça se faisait jusqu’à maintenant. (sans oublier les complices que sont les dirigeants pour n’avoir pas agi plus tôt en moyen orient) comme le squatteur de l’élysée est directement le premier coupable de la mort de ces journalistes. pas bon être monarque. quel gros connard. 
    il faudra équiper les bouffons de la GIGN et de la RAID (c’est pas une marque qui tue les mouches normalement ? )des mini caméras. (qu’on voit si réellement, ils avaient pas d’autre possibilités que de tirer).
    est ce que je soutiens charlie ? je m’en bats les couilles, j’en ai strictement rien à foutre du pédophile de jésus, du boucher mohamed ou de tueurs juifs d’enfants palestiniens ou même des quelques laicards à deux balles(ils sont nuls en plus). ah la belle réunion des belles brochettes de connards de dirigeants. oui ça c’est historique, le bal des connards. 


  • Mugiwara 3 janvier 2015 03:56

    ils sont étonnants ces résistants syriens. 3 ans plus tard, ils sont toujours debout, et même plus forts.Au grand dam des Russes qui pariaient le contraire. (ils doivent s’en mordre les doigts). il est trop tard pour agir, c’était avant qu’il fallait le faire. faut croire que cet état sera un véritable état. un état islamiste pur et dur. avec lequel il faudra peut être compter. les émirats devront faire avec ce nouvel état. la situation pourrait être identique en Lybie, où il est malencontreux de les avoir laissés à leurs sorts alors qu’il aurait fallu les accompagner. une intervention dans ce dernier pays ne résoudra pas le problème. on le voit bien en Syrie où les bombardements ne servent à rien.



  • Mugiwara 3 janvier 2015 03:49

    difficile de choisir entre l’Ukraine et la Russie, dans la mesure où ces 2 pays sont suscpetibles à moyen ou long terme de rejoindre l’UE. qu’est ce qu’il est prévu dans les traités en cas de bisbilles entre membres ? (bon à part le libéralisme qui ne marche pas pour l’instant...).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité