• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

neth

neth

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 45 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • neth neth 18 juillet 2009 10:21

    Plus on avance dans la crise, plus l’on découvre combien ces milliards de dollars qui circulent sur les marchés financiers ne reposent en réalité sur plus rien de concret.
    De la même manière la croissance en ligne droite des indices boursiers cette semaine (qui est bien partie pour se poursuivre tout l’été) semble en décalage complet avec la conjoncture effective.
     Il va bien falloir à un moment que ces écarts se réajustent.

    Le grand « reset » sera-t-il pour septembre ? Ou bien faudra-t-il attendre davantage pour se faire encore plus mal ?



  • neth neth 17 juillet 2009 18:36

    Les libéreaux que je connais sont contre la vaccination obligatoire. ;)



  • neth neth 17 juillet 2009 15:03

    J’espère qu’au moins Nicolas Sarkozy, son épouse, et madame Bachelot se feront vacciner en premier pour montrer l’exemple.



  • neth neth 17 juillet 2009 15:00

    D’accord avec vous, mais l’important c’est d’avoir le choix :
    Dans ma famille il y a eu plusieurs cas de sclérose en plaque, je préfère donc attraper une bonne grippe que prendre un risque plus grave en servant de cobaye expérimental à un nouveau vaccin (pour un virus pour l’instant « faiblement dangereux »).

    Ensuite, je reprends votre citation : »A l’échelle d’une société, les vaccins sont toujours moins néfastes que les maladies contre lesquelles ils nous protègent. Après, il y aura toujours des effets secondaires. Il y aura toujours des polémiques."
    C’est une affirmation globalement vraie, mais à la seule condition de prendre toutes les précautions (entre autre de respecter la phase d’homologation du vaccin). Autrement on prend au contraire le risque de déclencher des phénomènes bien plus graves. le Sida en est l’exemple le plus flagrant. http://video.google.fr/videoplay?docid=1309475689067914080

    Tout le monde devrait avoir le choix : globalement les vaccins sont une bonne chose, mais faire de l’intérêt général une règle absolue pour tous relève de la dérive dictatoriale.



  • neth neth 30 juin 2009 17:12

    Chez nous le libéralisme ne fonctionne que dans un seul sens : casser les entreprises publiques, pour le reste, on est les dindons de la farce. ;)

    L’avenir c’est les ampoules à led, c’est celles-ci qu’il faudrait promouvoir. Mais forcément ce type d’ampoules est tellement durable que les industriels ne souhaitent pas vraiment qu’elles soient généralisées trop vite. Une fois le marché saturé d’ampoules à led, le taux de nouvellement sera bien plus faible que pour les autres technologies...
    On fait donc trainer les choses avec ces maudites ampoules, néfastes pour la santé, et qui mettent du temps à s’allumer, tout en consommant « un peu moins ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Sports Europe Football

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv