• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Norbert

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 366 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Norbert 21 avril 2019 10:20

    Bon, vous n’êtes pas visionnaire d’accord, mais avez-vous envisagé la possibilité que vous n’êtes pas non plus surdoué ?



  • Norbert 18 avril 2019 20:05

    Titre bien trouvé.



  • Norbert 9 février 2019 17:23

    « Les expériences soviétiques ou chinoises ont montré qu’elles ne créaient de l’égalité que vers le bas : « tous égaux mais tous pauvres ».  »

    NON répéter inlassablement une niaiserie n’en fait pas une vérité. Ces deux pays arriérés et dominés par les puissances capitalistes avancées au début du vingtième siècle ont réussi malgré l’adversité du monde capitaliste (en se dégageant justement de son emprise) un développement inégalé en si peu de temps

    des forces productives tout en hissant le niveau culturel de leurs peuples à un niveau inédit. D’ailleurs dans le même temps c’est avec une bonne dose de « socialisme forcé » que l’occident d’après guerre a lui aussi réussi a augmenter considérablement le niveau de vie de ses populations. 



  • Norbert 7 février 2019 21:01

    Oui mais s’il y a les méfiants maladifs appelés conspirationnistes, par exemple ceux qui croient que les USA sont allés en Irak pour des questions bassement matérielles et non pas pour défendre la liberté, il y a tout de même ceux qui ont un sens critique aiguisé et qui comprennent très bien que derrière les gilets jaunes il y a les Russes.



  • Norbert 4 février 2019 18:33

    @pipiou
    Pour pallier à votre ignorance, voici un exemple (parmi tant d’autres) d’un rescapé juif des camps son nom est Hajo Meyer. Il aurait été surement ravi que vous lui fassiez la leçon !

    S’exprimant au démarrage de sa tournée, le Dr Meyer a affirmé qu’il existait des similitudes entre le traitement des Juifs par les Allemands pendant la seconde guerre mondiale et le traitement actuel des Palestiniens par les Israéliens. 
    Il a déclaré : “Les Israéliens essayent de déshumaniser les Palestiniens, exactement comme les Nazis ont tenté de me déshumaniser. Personne ne devrait déshumaniser l’autre et ceux qui essayent de déshumaniser l’autre ne sont pas humains. 
    “Israël n’est peut-être pas le pays le plus cruel du monde… mais la chose que je sais avec certitude est qu’Israël est championne du monde de la prétention à être un Etat cultivé et civilisé. » 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité