https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
ObjectifObjectif - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ObjectifObjectif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/11/2009
  • Modérateur depuis le 20/10/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 1255 539
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 44 33 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • ObjectifObjectif 16 octobre 2009 12:13

    Merci Shaytan666 pour ce lien : il me semble bien affirmatif mais explique les choses simplement.



  • ObjectifObjectif 15 octobre 2009 15:10

    @ Surya : désolé pour le lien raté vers le boson de higgs et la masse : celui-ci ira-t-il mieux ? Mais vous aviez déjà rectifié.

    @Spyc : « et si vous laissiez la physique au physiciens ? » et comment on reconnait un physicien ? Il doit avoir une carte officielle, comme si on laissait l’information aux « journalistes » ? En tout cas quand on laisse la politique aux politiciens, on voit ce que cela donne...

    Sérieusement, commencez à penser par vous même et intéressez vous plus au message qu’à son auteur.

    Si vous avez des informations précises et fiables sur un hypothétique big bang et sur la valeur de la constante de gravité dans le passé, heureux de regarder vos informations : elles ont aussi le droit d’exister et je me ferai mon opinion. Mais si des milliards sont investis pour chercher le boson de Higgs, il doit tout de même y avoir quelques raisons, non ?

    De même, concernant les charges électriques des corps célestes (planètes, soleil, astéroïdes), puisque tout est déjà connu depuis si longtemps, prévenez l’ESA, ça leur évitera de faire des études inutiles smiley Et si vous avez des études précises en référence, cela m’intéresse.

    Et enfin, vos critiques ont curieusement délaissé les solution décidément bien ignorées des équations de Maxwell. Je ne suis pas physicien, mais les équations m’intéressent toujours : si vous avez vu des explications, je les lirais avec plaisir.



  • ObjectifObjectif 15 octobre 2009 11:36

    Ces empreintes doivent se conserver de la même manière que ces empreintes de bipèdes.

    Les explications des empreintes sont toujours des hypothèses, mais elles existent. Le plus intéressant est d’aller les voir par soi-même, le Jura n’est pas si loin et ce n’est pas la première fois que l’on y découvre de telles traces : 1, 2, 3, 4,...

    Les premiers découvreurs d’os de dinosaures ont aussi subi beaucoup de critiques violentes... mais les os sont tout de même restés smiley



  • ObjectifObjectif 15 octobre 2009 11:12

    Bonjour,

    Concernant la gravité, ne nous trompons pas : l’hypothèse non prouvée aujourd’hui est que le coefficient appelé « gravité » soit constant dans le temps et dans l’espace. Cette hypothèse est pourtant enseignée partout sans précaution, et cela illustre l’existence du dogmatisme scientifique.

    En outre, la masse est un concept que l’on ne sait pas expliquer aujourd’hui, et d’ailleurs l’unité de masse est la seule unité qui n’ait pas de définition « absolue ». Le boson de Higgs, qui est l’objectif recherché par le LHC du Cern et par d’autres, serait une explication théorique de la masse, mais n’est pas connu aujourd’hui.

    Alors, tant qu’à observer des quasars, pourquoi pas observer des empreintes de dinosaures :- ?

    Il y a en fait beaucoup de problèmes ouverts en physique, contrairement à ce que l’on veut bien nous faire croire :

    • Que signifient les solutions des équations de maxwell qui indiquent des énergies négatives ? la seule explication de mon professeur de physique était « tout le monde sait que cela n’existe pas, donc on n’en tient pas compte », ce qui m’avait profondément surpris. Aujourd’hui on trouve des pistes d’explication mais il ne faut pas trop en parler, c’est encore plus tabou que la sexualité humaine smiley
    • Quelles sont les charges électriques des corps célestes ? Peu d’astronomes semblent se poser la question, et pourtant la physique a trouvé l’électricité depuis longtemps... Si les charges électriques de 2 corps célestes sont différentes, quelles seront les forces électromagnétiques exercées entre eux ? Peut-on voir des arcs ou des courants électriques entre eux ?
    Pleins de questions intéressantes pour les physiciens non aveuglés par les dogmes. A mon avis, bien sauter dans les flaques de boues pour l’envoyer le plus loin possible, en résistant aux injonctions angoissées des parents, est le meilleur chemin vers la vérité smiley


  • ObjectifObjectif 14 octobre 2009 17:39

    Bonjour,

    Merci pour cet article qui nous rappelle que l’age du « jurassique » vient effectivement du massif du Jura smiley

    Au passage, tant que l’on est dans l’exotique, savez vous qu’une des hypothèses les plus originales pour expliquer la masse énorme des dinosaures, est que la gravité aurait changé d’intensité ?

    Ainsi les forces exercées par la masse de ces monstres auraient été plus faibles.

    La gravité est aujourd’hui communément représentée en physique par une constante, mais rien ne prouve que cette constante aujourd’hui n’a pas varié et ne variera pas.

    De toute façon, personne ne sait vraiment ce qu’est la masse aujourd’hui, c’est même ce qui justifie la construction du LHC au Cern...

    Ce serait amusant que l’étude de ces empreintes permettent de retrouver l’intensité de la gravité à l’époque, en fonction de la boue déplacée par leur pattes smiley

    On peut toujours rêver, n’est ce pas ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor