• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 523 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Olivier 16 juin 2015 10:06

    A ce que dit l’auteur, et qui est tout à fait vrai, il faut ajouter la raison profonde de l’immigration depuis 1974 : la volonté de la classe politique de dissoudre la France dans la mondialisation en procédant à ce que certains ont appelé « le grand remplacement »


    La venue de millions d’immigrés chaque année poursuivie malgré le chômage de masse est une absurdité économique, mais ne s’explique que si on a un projet de « peuplement » comme l’a bien dit M. Valls. L’immigration est un projet politico-ethnique, et nullement économique.


  • Olivier 22 avril 2015 11:50

    Merci pour ce petit moment de fraîcheur venu du passé. Le présent lui, est devenu d’un glauque à pleurer...



  • Olivier 22 avril 2015 11:15

    J’ai lu ce document, et d’autres sur le site de l’ONU, les choses sont claires, on fait la promotion de l’immigration de remplacement sans fioritures, dans le cadre de l’idéologie anti-occidentale mondialiste. 


    La baisse de la fécondité est évoquée comme prétexte.

    Mais si on avait consacré à une politique familiale et nataliste les sommes folles dépensées à accueillir, nourrir, loger 10 millions d’immigrés, vous ne croyez pas que la natalité ne serait pas remontée ?


  • Olivier 21 avril 2015 11:35

    @Phalanx
    Rien à ajouter. La complicité active de nos dirigeants est évidente depuis longtemps déjà. Le genocide lent qu’ils ont concocté pour nous se déroule sous nos yeux.


    Il suffirait pourtant d’intercepter des bateaux et de les remorquer de force jusqu’aux eaux territoriales d’où ils viennent. Il suffirait de le vouloir, mais on retombe dans le problème que vous évoquez...

    @l’auteur : vous dites « Je n’ai aucune clef, je n’ai aucune solution ». Moi j’en ai une !


  • Olivier 17 avril 2015 10:56

    L’absence de tout débat et réflexion programmatique sont logiques, car l’UMP, tout comme le PS s’est rallié depuis longtemps à la mondialisation, à l’immigrationisme, au fédéralisme de l’UE et au libéralisme financier. Cette politique, qui est imposée de l’extérieur, ne saurait dans leur esprit être remise en cause. Ils ne sont en fait que les représentants du mondialisme en France, et nullement les défenseurs des intérêts de la France, qui pour eux est un vestige du passé à dissoudre le plus vite possible (il suffit de voir un discours halluciné de Sarokzy, en 2008, appelant au métissage obligatoire !).


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv