• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 523 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Olivier 13 avril 2015 10:33

    Sur Tardieu, lire son livre (paru en 1934) « La révolution à refaire », tout à fait remarquable, où il dénonçait de façon virulente la IIIème république, certes pas moins pourrie que celles qui lui ont succédé...



  • Olivier 10 avril 2015 10:26

    Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c’est bien le nucléaire qui fournit depuis 40 ans et sans anicroche notre électricité ! Mais c’est peut-être ça qu’on lui reproche au final. Un certain nombre de zozos préfèrent les énergies « renouvelables », style éoliennes qui fonctionnent 20% du temps et qui ne sont que des machines à subventions ; quant au solaire même dans des pays comme la Californie ou l’Espagne, son apport reste infinitésimal, puisqu’on a aussi besoin d’électricité la nuit ! 

    En attendant, Allemands et Chinois ouvrent de nouvelles centrales à charbon en permanence -sans soulever la moindre protestation de nos « écologistes »...


  • Olivier 8 avril 2015 12:30

    Si on suit votre raisonnement, les islamistes ne connaîtraient pas le « vrai » islam, qui serait un message de paix, d’amour de tolérance, etc. On nous sert la chanson tous les jours dans les médias. Curieux message d’amour qui inspire des carnages partout et constamment. Je vous signale que les « intégristes » des autres religions n’agissent pas ainsi. Les traditionalistes chrétiens de Mgr Lefebvre ne décapitent personne. Les Loubavitch ne massacrent aucun étudiant et les bouddhistes zen ne se font pas sauter au milieu d’une foule ! Il suffit de lire le Coran pour être édifié pour comprendre que les islamistes ne font qu’appliquer l’Islam, point. Maintenant, si vous êtes sincère -ce que je ne crois pas une seule seconde- il serait temps de se poser la question du rôle du message coranique lui-même !



  • Olivier 8 avril 2015 11:57

    Difficile évidemment de dire ce qui va se passer, mais à mon avis la BCE va tout simplement racheter en sous-main la dette grecque pour éviter sa sortie de l’euro. Il faut voir que ce sont les grecs qui, paradoxalement, sont en position de force : il leur suffit de faire le chantage à la sortie de l’euro pour obtenir tout ce qu’ils veulent. Cette sortie serait tellement catastrophique pour le projet politique fédéraliste que l’UE est prête à tout pour l’éviter - et d’autant plus que par le biais du « quantitative easing », c’est-à-dire la planche à billets, elle peut créer autant d’argent qu’elle veut !



  • Olivier 8 avril 2015 11:39

    Bien entendu, pas un mot de condamnation ni d’indignation de nos politiciens ou des merdias. Mais il est vrai que c’est l’église elle-même, par son silence sur le rôle de l’Islam et sa volonté d’oecumenisme à n’importe quel prix , qui est la première complice de facto de ces abominations.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv