• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 523 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Olivier 3 juillet 2012 10:28

    à matsada : si on suit votre logique, rien n’empêcherait de se couper les oreilles puisque cela n’empêche pas d’atteindre le plaisir sexuel !

    La circoncision n’est qu’une mutilation imposée à des enfants en bas âge (avec les risques que cela implique, car on a régulièrement des accidents aux conséquences parfois graves), pour des raisons totalement absurdes : si Yahvé ou Allah hait tellement les prépuces, pourquoi a-t-il crée l’homme avec ?
    Idem d’ailleurs pour la consommation de porc : comment Dieu pourrait-il créer un animal « impur ». L’idée qu’une des ses oeuvres le soit est à la limite du blasphème !

    Mais bon, ne cherchez pas à comprendre, trop compliqué pour vous...



  • Olivier 1er juin 2012 12:33

    Encore un nième texte de culpabilisation des électeurs FN, où on se garde bien d’analyser les véritables raisons de ce vote.
    Mais vous reconnaissez -involontairement bien sur- ce que sont ces raisons lorsque vous évoquez la peur « (....) d’être déclassé et de devoir aller vivre dans ces quartiers de non droit. »
    En fait tout s’est ligué contre les classes moyennes et populaires « de souche » : la spéculation immobilière rend impossible de se loger en ville et en proche banlieue (spécialement en région parisienne), avec la circonstance aggravante du chômage et de la faiblesse des salaires qui interdit en fait aux jeunes générations de pouvoir espérer un jour devenir propriétaires.
    D’autre part la dérive des quartiers de banlieue abandonnées à une immigration aggressive de colonisation, et qui comme vous le dites bénéficie de toutes les attentions des pouvoirs publics (les fameux milliards de la « politique de la ville », payés par les français bien sur, en récompense de la casse et de la délinquance), et qui les rend inhabitables du fait du communautarisme de plus en plus intolérant, et du fait aussi que les logements sociaux (payés par les français bien sur) sont de facto réservés aux nouveaux immigrés.

    Alors les gens ont le droit, ne vous en déplaise, d’émettre un vote de protestation, si tant est que leur sort vous intéresse...



  • Olivier 1er juin 2012 11:37

    Texte typique des Wallons, qui passent leur temps à cracher sur les Flamands, tout en faisant des pieds et des mains pour qu’ils restent avec eux au sein de cette bizarrerie appelée « Belgique ».
    Ce pays est une espèce d’Union Européenne en modèle réduit, où une construction bureaucratique essaye de maintenir à tout prix ensemble des peuples qui n’ont pas grand chose en commun.
    Les problèmes de la Belgique sont exactement les mêmes que ceux de l’UE, le refus de prendre en compte la volonté de souveraineté et d’identité des peuples.

    La Bruxelles-capitale belge est condamnée à échouer autant que la Bruxelles-capitale de l’UE. dans son utopisme antinationaliste.
    Quant à la Wallonie, il serait temps qu’elle devienne adulte et se pense comme entité autonome et non à la remorque de constructions bancales et de combats d’arrière-garde comme celui visant à empêcher à tout prix l’indépendance de la Flandre.



  • Olivier 9 mai 2012 11:45

    Petit détail (entre beaucoup d’autres) qui en dit long sur la nature de l’Islam : en Arabie Saoudite (en 2009) la police religieuse a laissé brûler vives des petites filles parce qu’elles n’étaient pas habillées selon les règles islamiques !

    Voir http://news.bbc.co.uk/2/hi/1874471.stm

    A destination des islamophiles de tout poil pour qui toute critique est de « l’islamophobie » et donc du racisme. Ces humanistes pleurnichent beaucoup moins quand on massacre des chrétiens dans les pays musulmans.



  • Olivier 20 avril 2012 11:26

    Article très révélateur.
    Il faut bien comprendre que Hollande ou Sarkozy feront exactement la même politique : celle du système financier et mondialiste international dont ils ne sont que les représentants (il suffit de voir comment M. Hollande a été à Londres rassurer les milieux financiers sur ses intentions pour être fixé).
    Le projet de Hollande est flou à souhait de manière à ne s’engager concrètement sur rien (il sera de toute façon oublié aussitôt l’élection passée). On remarque qu’il ne remet en cause en rien les politiques menées jusqu’ici, ni l’euro, ni les abandons de souveraineté à l’UE, ni la politique de libre-échange qui est en train de tuer notre industrie, ne propose pas de retour à un protectionnisme (que pratique la Chine sans complexe), etc.
    L’oligarchie politique, à l’inverse de ce qui se passait avec de Gaulle, travaille contre les intérêts de la nation vue comme une relique à dépasser au profit de l’utopie de l’intégration mondiale.
    La campagne électorale -d’un niveau lamentable- s’est bien gardé d’aborder les vrais problèmes ; il est donc inévitable que nous suivions le chemin de la Grèce.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv