• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

orsi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • orsi 2 novembre 2007 14:23

    IL Y A UNE façon d’éviter que les français votent non à un référendum pour marquer leur désaprobation du pouvoir actuel, c’est de faire voter tous les citoyens européens le même jour, ou si c’est impossible la même semaine, et avec la même procèdure (parlement ou référendum). Comment se sentir européen, si chaque pays vote séparemment et que cela prenne des mois ? Sur 27, il y en aura toujours un qui dira non (la Pologne ou l’Angleterre demain). C’est parce qu’elle refuse ce type de procédés démocratiques et de’élans communs, aux symboles, que bruxelles apparait comme une machine froide et inhumaine ...



  • orsi 24 octobre 2007 14:47

    Il me semble avoir vu, dans le grand magasin d’alimentation en bas de chez moi, que les possesseurs de carte de fidélité avaient désormais droit à une ligne de crédit (avec 3 premiers mois gratuits bien sûr). Pousser les clients, qui n’avaient rien demandé, à prendre de nouveaux crédits supplémentaires pour payer leur nourriture quotidienne, c’est une incitation bien dangereuse. De même, à la radio, une publicité pour les conseils en installation de GDF explique que le partenaire bancaire de GDF va vous faire un crédit. Je regrette, mais moi, j’ai attendu d’avoir économisé pour faire des travaux. Mieux encore, une banque connue a proposé à un de mes amis à faibles revenus, deux courriers séparés dans la même enveloppe. Le premier proposait un découvert autorisé-revolving de 300 euros par mois et le second un placement assurance-vie de la même somme par mois + frais. Emprunter pour économiser, fallez y penser ;



  • orsi 18 octobre 2007 16:45

    au point de départ de cette technologie, il ya 20 ans, il y avait la nasa qui pour les équipes restant longtemps sur la station orbitale alpha, cherchait une solution au problème qu’il ne lui était pas possible d’avoir un chirurgien dans l’espace tout le temps. Mais vu qu’à l’hôpital d’Epinal, on sait même pas traduire les manuels d’utilisation de radiologie, pour l’instant je préferais choisir un autre mode opératoire.



  • orsi 18 octobre 2007 00:29

    et dans la grande ingiénièrie culturelle, vous avez oublié la location des collections nationales (et pas seulement celles du louvre comme on tente de nous le faire croire) au plus offrant d’Atlanta et la Chine jusqu’à Abu Dhabi, dans le but de vendre nos industries délocalisées et nos armes. Dans les deux derniers cas, il s’agit de pays dont on imagine que la transaprence et l’intégrité financière sur ce genre d’échange et de constructionde bâtiments gigantesque se font via des mafias douteuses ... vue les sommes mises en jeu, de nouveaux scandales type « frégattes de taiwan » se préparent, mais entre-temps certains s’en seront mis plein les poches ... au détriement du patrimoine français.



  • orsi 18 octobre 2007 00:00

    LA Belgique n’a plus de gouvernement depuis quatre mois. Est ce que ça va plus mal depuis ? est ce que ça a changé quelque chose ? quand à l’idée de faire de Bruxelles une sorte de Washington DC, c’est vite passer par perte et profit l’avis de la France et de l’allemagne pour qui la capitale de l’Europe est à Strasbourg.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité