• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

orsi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • orsi 13 décembre 2007 17:27

    POURQUOI personne en dit la vérité ? En languedoc-roussillon (mais surement ailleurs aussi), je connais de nombreux cas, où les personnes agées donnent tous leurs biens à leurs enfants (encouragées par leur notaire et les nouvelles dispositions fiscales) et ainsi défiscalisées, elles demandent l’APA et la touche. C’est très injuste de faire payer à la communauté, ici la région, des frais qui auraient du être payés par la personne suffisamment riche pour les assurer ! et donc très normal, et pas immoral, que dans ces cas-là, l’état réclamme aux héritiers le montant de sommes versées.



  • orsi 11 décembre 2007 20:32

    cet article vu du quebec, ne dit rien de l’épouvantable dictature que crée içi bruxelles et la commission européenne par ses loies iniques et le passage en force qui impose une « constitution » rejetée précédemment de façon démocratique. L’article nous alléche en parlant dans le chapeau dela remise en cause des droits démocratiques par les nouvelles tecchnologies, mais on reste sur sa fin. Quid du fichage adn, des risques du dossier santé ou de la surveillance par carte bleu ou transports ? Quid de la disparation de la vie privée(qui est évidemment démocratique) ? de l’uniformisation des goûts, des marques, de la disparition de la différence (jusqu’au niveau des choix démocratiques entre partis différents). a quoi sert le vote démocratique, si les programme sont semblables ?



  • orsi 16 novembre 2007 16:18

    on va quand même pas faire un referendum pour un point de détail (je suis désolé)d’une loi plus générale. ou alors, on en fait pour tout (et notamment sur le traité européen qui le mériterait légitimement bien plus) !



  • orsi 16 novembre 2007 12:27

    oui, si cela continue il faudra donner son adn pour évaluer les facteurs de risque pour l’assureur ?. En tout cas, je en prend plus l’assurance systématiquement proposé par la sncf lorsqu’on achète des billets de trains sur internet(j’ai été hospitalisé pour une hernie, mais l’assurance n’a pas remboursé les 80 euros sous prétexte que l’hospitalisation aurait pu être différée de quelques jours !! Que ce n’était une opération en urgence, sauf que moi, deux mois à l’avance,au moment de l’achat du billet, j’ignorais que je serai malade et souffrirai autant. Est-il normal que la sncf ou les agences de voyages proposent systématiquement un seul assureur, où est la concurence ??,



  • orsi 8 novembre 2007 14:10

    Le magazine Capital de ce mois-ci donne, dans son palmarès des banques, la banque populaire comme l’une de celles dont les frais sont les plus élevés, pour moins de service que les autres !!! Peut-être a-t-elle d’importants frais de marketing ... Ceci-dit que les jeunes passent par leurs banques, ou par un autre organisme de crédit, il y passeront un jour ou l’autre. Mais il n’y a pas qu’aux jeunes qu’on cherche à imposer des crédits. Dans nombre de grands magasins, ou de magasins de nourriture, la carte de fidélité peut se changer en carte de crdit très facilement. La publicité indique que celà permet d’être moins inquiet pour les fins de mois difficiles ... La hausse des prix et la perte de pouvoir d’achat incitant à s’endèter, le grand magasin fait coup double ....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité