• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Papybom

Papybom

 
Ancien ouvrier mineur de fond (au charbon) des l’âge de 14 ans, je ne suis pas un intellectuel. Je suis agrégé en bien vivre. Licencié en humour gaulois et titulaire d’un master de bonne humeur.
En trempant ma plume dans l’encre de l’humour, j’enlumine le parchemin de ma vie.

Je n’en demeure pas moins, un retraité qui analyse notre société et qui craint pour ses enfants et petits-enfants.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2009
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 317 2038 4346
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1815 1288 527
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Papybom Papybom 28 février 2013 17:34

    Petit cadeau pour une charmante Râleuse.

    L’homme est un ignoble jouisseur, mais certain ont du talent pour le dire et le faire.

    Le bulletin de santé interprétée par Georges Brassens est un exemple :

    http://www.musikiwi.com/paroles/georges-brassens-bulletin,sante,32887.html pour les paroles. Pour la vidéo :

    <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/DfK6oL8ImaQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 

    Bien amicalement à toi.

     



  • Papybom Papybom 28 février 2013 10:06

    Bonjour, La Râleuse.

    Après l’iniative de Gérard Depardieu, il reste à DSK la solution de demander à Xi Jinping, la nationalité chinoise. Dans ce beau pays, le Cochon est bien vu.

    Le Cochon est le dernier signe terrestre chinois. Ses heures correspondent à celles du soir entre 21 et 23 heures. C’est la planète Mercure qui le domine et on lui attribue comme élément astrologique, l’Eau.

    Doté d’une inépuisable imagination et d’une réceptivité magnétique, le natif du Cochon dévore instinctivement toute connaissance pour prouver aux yeux de tous, le fruit de ses explorations. À la fois intelligent et autoritaire, il se distingue par sa nature tolérante, douce et excessivement dévouée envers les autres. Loyal et franc, il fait tout pour plaire et même s’il est calomnié

     

    Selon un sondage publié par le Shanghai Daily, ses compétences seraient un plus. 

     

    Sur environ 10 000 femmes interrogées, 29 % sont insatisfaites et 57 % estiment que le sexe est très important dans la vie conjugale, 36 % le jugent important contre seulement 4% déclarant la vie sexuelle comme sans importance
    Pour le sexologue Ma Xiaonian qui a supervisé ce sondage, les femmes chinoises sont beaucoup plus exigeantes que par le passé et considèrent désormais le sexe comme primordial à leur épanouissement personnel.

    La vie sexuelle des Chinois évolue à très grande vitesse. Un sondage du même type réalisé l’année dernière donnait un taux d’insatisfaction féminin proche de 60 %. Parmi les femmes insatisfaites, 40 % se plaignaient du manque d’attention de leur partenaire. On est tentés de conclure que les hommes Chinois commencent à prendre plus largement en compte le plaisir des femmes. Cependant, deux sondages récents, l’un à Chongqing, l’autre à Shenzhen, révèlent des taux d’insatisfaction sexuelle féminine toujours proches des 60 %.

    Bien cordialement à toi.



  • Papybom Papybom 27 février 2013 17:02

    Bonjour La Râleuse.

    J’ai tenté de comprendre son avilissement. Son origine  ?

    ARGENTINE • La prostitution,

    job étudiant à la mode

    Le monde de la prostitution VIP argentin devient « intello », rapporte le quotidien argentin Clarín. Dans le quotidien, Claudio Ares affirme que ces jeunes prostituées « s’apparentent davantage à des femmes d’affaires qu’à de pauvres filles paumées et sans choix. Toutes disent qu’elles font ce travail de manière temporaire et qu’elles comptent arrêter à la fin de leurs études. Mais nombreuses sont celles qui continuent même une fois leur diplôme en poche. »

     

    Maintenant, Marcela Iacub sera celle qu Iacub uté le pauvre DSK. Ce n’est pas de la littérature du style de Louis Pergaud, La Vengeance du père Jourgeot :

    «  Et ce fut sans plus tarder, parmi la paille, préparée d’avance bien sûr, la culbute amoureuse, l’éclair des cuisses sans pantalon, l’étreinte farouche et brutal" 

    Bien cordialement.



  • Papybom Papybom 27 février 2013 11:10

    Bonjour l’auteur.

    La chute d’un ange ? Vous oubliez qu’un ange n’a pas de sexe. Et le sexe est la matière première de cette femme.

    Gagner de l’argent par et avec le sexe, je pensais que c’était l’apanage des péripatéticiennes. Elles ont la « décence » d’annoncer le tarif de leurs prestations.

    Marcela Iacub est chercheuse au CNRS, juriste et écrivain qui se considère comme un auteur de talent du style de Voltaire …

    Pour écrire un « livre », elle accepte d’avoir des relations sexuelles avec une bête de sexe, mais sans le prévenir de ses intentions. C’est une étude en immersion. Par chance, elle ne s’intéresse pas au terrorisme. Aurait elle participé à un attentat, tuer des gens ; pour ensuite pouvoir écrire un torchon financièrement rentable ? J’oubliais, c’est une chercheuse….

    A la mi-décembre 2012, elle publiait une chronique intitulée « Prostitutionnellement » dans Libération, qui commençait par ces mots : « Celles qui dénoncent la prostitution devraient se demander si elles ne seraient pas prêtes à laisser leurs principes de côté si on les payait, comme à la spectaculaire Nafissatou Diallo, 6 millions de dollars pour une pipe... » Mais oui, madame, c’est le rêve de toutes les femmes.

    Dans un entretien, elle avouait enfin ne pas comprendre que le viol conjugal soit considéré comme un viol et même comme un viol aggravé : « Je trouve absurde qu’on pénalise le viol entre époux », avait-elle même déclaré.

    Et tout à l’avenant, aussi classe que la phrase qu’elle prête à Sinclair :
     « Il n’y a pas de mal à se faire sucer par une femme de ménage ».

    J’ai infiniment de respect pour la Femme, mais pas pour ce genre de femme.

    Marcela, Jeanneton Iacub

    La morale de cette histoire,
    C’est que les hommes sont des cochons
    C’est que les hommes sont des cochons

    La morale de cette morale
    C’est que les femmes aiment les cochons
    C’est que les femmes aiment les cochons

    http://youtu.be/PGff9twp7UI

     

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 19 février 2013 18:53

    Bonsoir Arnaud Mouillard

     

    « L’un des argument avancé par les opposants au non-cumul des mandat est l’importance d’un ancrage local... »

    Ancrage chez les parachutés ? Ce n’est pas sérieux comme argument.

     

    Cordialement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/