• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pascal58

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pascal58 4 juillet 12:00

    @xana

    En français ça veut dire quoi ?



  • pascal58 3 juillet 15:18

    @Spartacus

    Non, pas des histoires. Le témoignage est dans la video. Mais bon, tu peux aussi dire que c’est un faux américain et continué à te leurrer.
    Et oui, je sais, on est des gamins !
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=4uLaO0E43e4&feature=emb_logo



  • pascal58 3 juillet 12:55

    @Spartacus

    C’est toi le gamin qui est incapable de regarder la réalité en face. J’ai une mutuelle et la sécu comme les américains avec leur assurance santé.
    C’est quoi le différence ?
    Et je suis certain que cela me revient moins cher. Une facture 100.000$ pour quelque jours d’hôpital, deux angiographies et 3 stents, oui c’est totalement délirant ne t’en déplaise..



  • pascal58 3 juillet 05:50

    @Coriosolite

    L’assurance santé et loin de couvrir tous les frais. Déjà, il y a une franchise de 1000$ a 2000$ suivant les assurances. Et gare à bien aller dans les centres de soins agréés par l’assurance, sinon zéro remboursement. Si c’est une urgence et que tu te retrouves dans un autre hôpital c’est pour ta gueule.
    Les cas sont légions. Un homme s’est retrouvé avec une facture de plus 100.000$ pour s’être retrouvé dans un hôpital non agréé par son assurance suite a une urgence cardiaque.
    100.000$ pour la pose de 3 stents, des tarifs totalement délirants. À ces tarifs tous les médecins et chirurgiens sont millionnaires..

    Les salaires des médecins et des chirurgiens figurent parmi les plus élevés de toutes les professions aux USA, avec un salaire médian égal ou supérieur à 208 000 $ par an. 

    Avec ce genre de revenu, vous gagnez près de 1 million de dollars tous les cinq ans !
    Voici quelques salaires annuels moyens des médecins et des chirurgiens en 2018 :

    - Anesthésiologiste : 267 020 $
    - Chirurgien : 255 110 $
    - Obstétricien et gynécologue : 238 320 $

    J’ai eu exactement la même urgence médicale, avec pose de trois stents, cela m’a couté 18€ .



  • pascal58 2 juillet 15:43

    @Spartacus

    Arrête de nous enfumer !

    Rien, absolument rien ne peut justifier qu’un patient reçoive une facture de plus d’un million pour un mois d’hospitalisation pour le covid et peu import qui paie.

    Des millions d’Américains obligés de s’endetter pour se soigner

    Après avoir été hospitalisés ou subi une opération, et malgré leur assurance santé, certains patients se retrouvent avec des factures qui peuvent atteindre des centaines de milliers de dollars. Elles sont surnommées les « factures surprises ». Reportage de nos confrères de France 2.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=4uLaO0E43e4&feature=emb_logo

    Voyager aux Etats-Unis : gare aux frais médicaux..

    - La mutuelle ne vous remboursera pas un montant équivalent aux frais médicaux particulièrement élevés facturés par les médecins et les hôpitaux américains.

    - Les frais médicaux sont extrêmement élevés aux Etats-Unis : une consultation mineure chez un médecin généraliste coûte en principe 80 $, mais il n’est pas rare qu’une consultation de routine soit facturée plusieurs centaines de dollars. Ainsi une consultation suivie d’une prise de sang peut facilement s’élever à 800 $, une visite médicale suite à une morsure d’insecte à plus de 1000 $. Le prix d’une hospitalisation peut varier de quelques milliers à quelques centaines de milliers de dollars ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les médecins ou les hôpitaux demandent généralement une preuve de solvabilité (carte de crédit, prise en charge d’assurance, …) avant d’accepter de soigner le patient.

    - Les assurances incluses dans les cartes de crédit n’offrent pas toujours une garantie financière suffisante pour parer aux coûts médicaux très élevés aux USA. Elles ont parfois des prestations d’assistance limitées ou ne couvrent pas nécessairement tous les membres d’une famille voyageant avec le titulaire de la carte. De plus, elles ne s’appliquent habituellement que lorsque vous avez acheté le titre de voyage avec la carte.

    ttps ://www.europ-assistance.fr/fr/conseils/voyager-aux-etats-unis-gare-aux-frais-medicaux

    Le système de santé américain et un système totalement perverti, inique, injuste, ou la corruption a fait son lit. Les patients se font littéralement racketter par les médecins, big pharmas et autres assurance privés. Ce n’est qu’un monde de voyous, une mafia en col blanc avec la bénédiction des politiques

     Mais le pire est qu’on suit le même chemin !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité