• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

passtavie

passtavie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 330 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • passtavie passtavie 12 mai 2014 13:21

    Quelle douce illusion de se croire supérieur aux autres.
    Ne pas argumenter... Tous des cons, pas la peine... Ainsi on a jamais tort et quel que soit l’argumentation adverse, c’est forcément faux, puisqu’ils sont débiles.



  • passtavie passtavie 12 mai 2014 11:43

    Fifi, concernant la Russie, je vais me documenter.

    De toute façon je préfères une nation qui coopère pacifiquement avec ses voisins, qu’une nation qui essaye de phagocyter ses voisins pour les maintenir sous contrôle. Et ceci quelque soit le pays.

    Pour le moment je préfères me concentrer sur le plus urgent : le Taftaouille. J’ai envie de dire :
    « Frères européens et américains n’acceptez pas le monstre que vos dirigeants sont en train de créer. Cet espèce de Frankenstein qui sera construit des pires réglementations des deux cadavres civilisationnels que sont l’Europe et les Etats Unis. Au contraire imaginez autre chose et quand avec la raison et l’empathie nécessaire vous aurez réinventés une civilisation digne de se nom, alors entamez sa construction ».



  • passtavie passtavie 11 mai 2014 03:41

    hommelibre :
    "Si tu n’as pas envie de partager les tâches ménagères et de descendre la poubelle, dis-le clairement. Personne ne doit te contraindre.« 

    Nous y sommes... Tu as raison hommelibre et je propose à femmelibre que celle ci refuse de le faire également, car elle aussi, a le droit de refuser.

     »Et surtout : ne crois pas qu’un homme a l’obligation de pleurer pour montrer ses émotions. Les féministes veulent ramollir les hommes pour les contrôler et les dominer. Il y a bien d’autres manières de s’exprimer. La rareté d’un homme fait aussi sa valeur : les larmes doivent être un cadeau, pas un signe de ramollissement."

    Mais il n’en a pas non plus l’interdiction... Foutez donc la paix aux stéréotypes, laissez les gens vivre comme ils le sentent. Cessez d’inscrire les gens dans les rôles, c’est comme ça qu’on les rend malades. En leur imposant des choses qui ne leur ressemblent pas.

    Ramollir les hommes ? La force intérieure n’a rien à voir avec le sexe. Dans ce monde nous devons tous être forts. La force est quelque chose que l’on porte en soi, parce qu’on nous a, enfants, donnés suffisamment d’amour et de confiance en soi. Ceux qui n’ont pas vécus ça vivent une vie chaotique.

    Il n’y a plus ni ami, ni famille, nous sommes atomisés, chacun devant sa télévision ou son ordinateur. Tous mobiles, changeants de lieux, de vie, d’amis. Nous sommes seuls, même accompagnés.
    Ce n’est pas le fait des féministes cette faiblesse, mais de gens qui nous ont appris que l’individualisme est la meilleure des choses. Or nous sommes des êtres sociaux. Plus nous sommes atomisés plus nous sommes faibles.



  • passtavie passtavie 10 mai 2014 23:50

    "pour les chemises jaunes dans les métros français, je n’hésiterai pas à recourir à la force pour les réprimer si je devais les croiser« 

    J’ai été faire une recherche et j’ai trouvé ceci :

     »http://blogs.mediapart.fr/blog/dianne/100514/nazis-dans-le-metro"

    C’est quoi ce délire ? Remarquez ça montre la suite... T’ouvre ta gueule : c’est que t’es rouge. Hop bastonnade...



  • passtavie passtavie 10 mai 2014 23:18

    taktak : une parole de sagesse.

    Je rappelle au hasard que Hollande est sensé être de gauche. On est pas à l’abri des entourloupes. Êtes vous sûr que le FN n’est pas néo-libéral ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Ruralité

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité