• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

passtavie

passtavie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 330 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • passtavie passtavie 16 mai 2014 07:36

    Je n’ai reçu qu’un tract : celui du FN, pourquoi je n’ai pas les autres ?



  • passtavie passtavie 16 mai 2014 07:33

    Je refuse de boycotter quoi que ce soit, pour moi ça serait un abandon. Je refuse de me taire quand je veux faire passer le message que j’en ai assez de l’Europe telle qu’elle est et que je ne veux pas du TAFTA.
    Si on ne va pas voter, et qu’on ne fait pas tout pour montrer notre désaccord, ce n’est pas le boycott qui va être retenu, car bien peu de gens votent à ces élections. Ils s’imaginent toujours que l’Europe c’est moins important que la nation, alors que celle-ci est au dessus des nations. Non, ce qui sera retenu se sera les partis présents. Et ils justifieront par le nombre leurs pseudo choix démocratiques. Non, beaucoup trop de gens sont endormis, peu comprennent la réalité de la situation, il faut un vote massif anti euro et anti TAFTA pour que les gens prennent conscience que des choix qui impliquent leur vies d’une façon qui peut être dramatique, leur sont imposés.



  • passtavie passtavie 14 mai 2014 17:02

    Le parti unique ? Comme la démocratie populaire ? La démocratie... bourgeoise ? Ou peut être démocratie américanisé (je rappelles que c’est toujours les deux mêmes partis en concurrence).
    Oui mais ils sont plus malins... Ils nous mettent une panoplie de partis, comme ça on a l’impression de faire des choix, ils nous laissent avoir des opinions divergentes ( en surveillant tout de même).



  • passtavie passtavie 14 mai 2014 16:51

    ça c’est sûr l’essayer c’est le foutre dehors... Tout le problème étant qu’ils sont nombreux dans ce cas et comme souvent on n’a le choix final qu’entre deux... Comprenez le dilemme.
    Hollande/Sarkozy
    Sarkozy/Royal
    Chirac/Jospin
    Etc, etc...
    Il y a bien eu Chirac/Lepen pour varier un peu : à la place de faire du rose-azur il y a eu de l’azur-marine.
    D’ailleurs je trouve ça très étrange qu’on ait toujours les mêmes. Les gens se plaignent mais votent toujours « utile ».



  • passtavie passtavie 14 mai 2014 08:06

    Rocla je vous ai mis quelques plus ça et là. Même si je pense qu’on a pas les mêmes sensibilités politique, c’est pas une raison pour vous moinsser au moindre mot. Je mets des moins ou des plus en fonction de ce que je lis, pas en fonction des pseudos.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Ruralité

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité