• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

passtavie

passtavie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 336 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • passtavie passtavie 26 mai 2014 00:08

    sampiero : il faut regarder la vérité en face :

    http://www.resultats-elections2014.eu/fr/election-results-2014.html



  • passtavie passtavie 25 mai 2014 23:59
    alinéa : 1/8ème

    Voter ça ne sert à rien, ceux qui vont voter sont des cons... Il faut boycotter le vote : ça ne vous rappelles rien ? C’est sûr c’était une excellente idée. De toute façon si ça ne sert à rien de voter, c’est que le résultat du vote n’aura aucune incidence, non ?

    "25% France (immigration, frontières, communautarisme)
    23% Danemark (immigration, frontières, communautarisme, religion)
    22% Royaume-Uni (sortie de l’Europe)
    20% Autriche (immigration, roms, traditions, religion) 15% Hongrie (roms, religion)
    13% Finlande (sortie de l’Europe)
    12% Grèce (vengeance)« 

    Et tout ce petit monde compte voter contre le taftouille ?

    Moi j’applaudis Hollande : il a fait fort. Mais ça ne suffit pas, il veut plus vite, plus fort. Ce libéral de centre droit masqué (un peu concombre aussi, avec un casque), ce cheval de Troie (pro finance, pro US), a réussi à éliminer le PS pour deux bonnes décennies. Sauf que pas de bol l’ump aussi semble à la traine. Sinon, il vaut mieux l’extrême droite que la gauche, non ? On sait que les »cocos" vont nous mener à la catastrophe. Non, moi je dis, c’est bien, et puis il y a des gentils en jaune qui veillent sur nous dans les métros. Moi, je pense que tout va aller mieux désormais.

    Aller, merci à tous pour vos votes et vos non votes. Maintenant je me met en mode observation. Et si le FN cautionne la politique en cours en Europe et le tafta... On votera pour qui cette fois ? UMP ? PS ? En logique il ne resterait plus que l’extrême gauche, et si ceux-ci trahissent : le maquis.
    Carotte ou coup de bâton, on verra ce qui tombera, une chose est sûre : on le vaudra bien.



  • passtavie passtavie 23 mai 2014 13:55

    Bonjour Patrick,

    La publicité comme moyen de faire connaître un produit ou comme dans ce clip annoncer quelque chose, c’est une nécessité. Là ou elle est un problème c’est quand on utilise celle-ci dans des fins de manipulation. Quand elle joue avec nos pulsions pour déjouer notre raison.



  • passtavie passtavie 23 mai 2014 13:41

    parkway : moi je ne suis affilié à aucun parti, mais j’ai bien lu tout les petits papiers que j’ai reçu sous enveloppe hier (d’ailleurs il n’y avait pas l’UPR). Et je n’ai pas l’intention de m’abstenir.
    Ce que vous ressentez, je le comprends. Des salopards de politicards qui ne représentent qu’eux même il y en a à tout les niveaux, de toutes les couleurs, de toutes les nuances. Je me tue à dire à qui veut l’entendre qu’il faut qu’on se réapproprie la politique. A « Moi la politique ça ne m’intéresse pas ! », je réponds « Si toi elle t’intéresse pas, elle, par contre, s’intéresse à toi. Et si tu laisses aux autres le soin de faire des choix de société, ce qui t’arrivera de néfaste, tu le mériteras. »
    Je n’ai pas forcément envie de m’occuper d’économie, de politique ou autre, mais je fais un effort car c’est un devoir autant qu’un droit. Et parce que ça arrange certains on met en avant le droit mais le pas le devoir. C’est pareil pour le travail c’est un devoir autant qu’un droit. On met en avant l’aspect devoir, et on occulte l’aspect droit, histoire de bien faire culpabiliser et stigmatiser le chômeur. Histoire aussi de faire accepter n’importe quelle conditions de travail. Dans le cas tendant vers une société du tout robotisé, alors soit on divise le temps de travail, soit on accepte que ça cesse d’être un devoir.



  • passtavie passtavie 22 mai 2014 22:39

    Pour une fois Isga je suis d’accord... Les machines remplacent les hommes il va falloir changer de système. Mais ce n’est pas avec l’Europe telle qu’elle s’est construite et le TAFTA que ça va changer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Ruralité

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité