• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

passtavie

passtavie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 336 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • passtavie passtavie 26 mai 2014 08:14

    Excusez moi, 12,5% des électeurs (c’est à dire des gens en age et capacité d’aller voter) car il y a 50% d’abstention. Si le vote fut obligatoire il est sûr qu’ils auraient fait plus, mais on ne peut pas savoir combien et qui aurait été le premier parti de France.
    Le FN est le parti qui l’a emporté aux européennes point.

    Est-ce un bien ? Un mal ? On verra par la suite.



  • passtavie passtavie 26 mai 2014 08:08

    Ils me font rire ceux qui pensent que c’est une minorité... le FN. Moi ça fait des années que je vois dériver les opinions. Je peux même dire qu’il y a des FN qui ne sont pas aller voter. Donc quel proportion de FN ? Je ne sais pas. Une chose est sûre : Hollande est directement responsable de la situation. Les gens qui ont votés Hollande avaient le choix entre le Nabulio et Flamby. Et bien ils connaissaient Nabulio, ils ont entendu le fameux discours sur la finance et l’austérité. Ils ont tout simplement voulu croire qu’ une autre Europe était possible. Flamby a menti pour gagner. Flamby n’est à l’évidence pas de gauche. Ensuite le sentiment que le deal de l’Europe c’est paix entre pays contre appauvrissement de la masse au bénéfice des gens qui croient qu’ils valent très cher (en opposition à ceux qui ne valent rien), et qu’il est normal que le peu de moyens de ceux qui ne valent rien soient amputé pour leur être redonné (puisque d’après Cohen, il y a des gens dont le travail ne vaut pas un salaire décent).

    Personnellement je n’ai confiance à aucun parti. Le PS et l’UMP se posent en moralisateurs, car pour eux populaire=le peuple qui pense mal. Mais à force de dire que extrême=populaire, alors le peuple s’identifie. Et à force de dire populaire=pas beau, alors le peuple se sent humilié. On explique à tout bout de champ que gauche = on va être dans la merde et vive les goulags. Alors que droite, là, c’est bon pour la santé de l’économie. Le peuple humilié qui vote mal veut voter extrême mais ne pas être dans la merde économiquement, pour qui va t-il voter ?

    Mais ce qui est encore plus grave, c’est cette stratégie de gouverner le peuple par la pulsion plutôt que par la raison. Mais à force de jouer avec le feu, on fini par bruler la maison.



  • passtavie passtavie 26 mai 2014 00:46

    Garance : alors rien. Savourez votre victoire.

    Moi je me contente d’observer, et de me poser des questions c’est tout.

    J’attends de voir le changement qu’il va y avoir. Je ne suis pas de mauvaise foi, je ne suis affilié à aucun parti. Je me demande juste à chaque élection à quelle sauce je vais être mangé. Et jusque maintenant, quel que soit mon vote, c’est à la même sauce, toujours plus pimenté. J’ai pas envie d’avaler direct le tube de pili-pili ...



  • passtavie passtavie 26 mai 2014 00:18

    "Un petit coucou à Fifibrind’acier qui nous a tant bassiné avec son UPR et dont je ne vois le score nul part , ainsi qu’aux grenouilles des autres partis qui sur ce site se voyaient comme des boeufs alors qu’elles n’étaient que des ânesses"

    Peut être dans les petits beiges ou gris divers et variés :
    http://www.resultats-elections2014.eu/fr/election-results-2014.html



  • passtavie passtavie 26 mai 2014 00:11

    TSS si c’est vrai ce que vous dites c’est pas le vote qu’il faut mais une révolution. Mais vu que les gens ne sont pas foutu de voter pour leur propres intérêts, et qu’ils sont des asservis consentants, je crains qu’il faille attendre, très longtemps.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Ruralité

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité