• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pegasus

Pegasus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 263 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pegasus Pegasus 4 juin 2011 15:18

    Les amateurs parlent de stratégies, les professionnels de logistique.

    On aura Patton qui détourne l’essence destinée à la 1ere Armée pour faire avancer ses chars et sa 3e Armée demain ? L’épisode ne manque pas de piquant.



  • Pegasus Pegasus 3 mai 2011 21:26

    J’ai le sujet de votre prochain article morice : essayez d’identifier l’hélico qui est allé à terre



  • Pegasus Pegasus 21 avril 2011 22:32

    "Pegasus n’est qu’une petite main parmi d’autres, qui récite son manuel et nous sert les mêmes vieux arguments rhétoriques de supermarché démontables en 45 secondes, comme celui-ci :"

    Soyez rassuré totor, votre prêt-à-penser arrive. Oubliez tout ces petits faits dérangeants, on va vous fournir clé en main une réponse toute prête que vous n’aurez qu’à répéter. Et n’oubliez en pas que vous êtes le héros des forces du bien, en face vous n’avez que de petites mains de la CIA, du Mossad et du KGB. C’est marrant, Onegus suit toutes les règles du parfait commercial, flattez le client, lui faire croire qu’il est intelligent et du côté du « bien » et lui refiler le produit derrière..

    "L’idée est de diminuer l’importance des 1500 professionnels qui se sont mobilisés pour dénoncer la fraude scientifique des rapports du NIST et appeler à des investigations sérieuses en les comparant aux nombre de membres des corps de métiers..."

    L’idée est surtout de rappeler que le « mouvement de masse » touche une partie infime des spécialistes concernés et n’arrive à afficher 1500 personnes qu’en élargissant de façon grotesque les critères d’admission. (nan, franchement, les architectes d’intérieur...) L’idée est
    aussi de rappeler ce fait dérangeant que 99% des membres ont en tout et pour tout signé un pétition internet en laissant un commentaire "j’y crois pas". On serait bien en mal de trouver de leur part des papiers scientifiques en bonne et due forme soutenant leur position de façon, je sais pas moi, scientifique ?

    "Le problème, c’est que l’écrasante majorité de ces gens se foutent du 11/9, n’ont jamais pris connaissance des travaux du NIST ni des arguments de ceux qui les contestent." 

    Le 11 septembre a sans doute été l’évènement le plus médiatisé de toute l’histoire. Dire que des spécialistes en ingénierie ou des pilotes ne se sont pas intéressés à des choses qui sont au cœur de leur métier est d’un non-sens total.

    "Parmi ceux qui l’ont fait, la quasi totalité ont été convaincus de la nature frauduleuse des rapport du NIST, mais la plupart ont sans doute préféré l’oublier aussi tôt et ne pas mettre leur carrière en péril en s’investissant dans une cause aussi brûlante."

    Cool, bizarrement, absolument aucune conférence spécialisée, aucun colloque, aucun organisme chargé de réglementer la construction de building n’a relevé vos « convictions », et cela de la Chine au Brésil.

    Et puis pitié, essayez autre chose que le "ils ont peur pour leur carrière". Le coup du martyr, du chercheur au cœur pur persécuté par les méchants, toutes les théories foireuse l’ont tenté pour expliquer leur échecs, toutes.

    Oh et puis, vous n’avez toujours pas lu l’article. Vous savez la partie "mes tentatives pour évoquer le sujet ont reçu un accueil plutôt tiède.« Je croyais que chez les pilotes aussi »on se taisait pour pas perdre son job". Oubliez pas de rappeler les réponses interdites a votre interlocuteur avant de faire la prochaine interview, ca évite qu’il rappelle quelques vérités gênantes en ne faisant pas attention. 

    "Donc, que 1500 professionnels aient pris le risque de s’exposer publiquement"

    Quel risque en effet, ils ont signé une pétition internet...

    "et de soutenir la démarche de Richard Gage et des Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre représente au contraire un nombre impressionnant"

    1500 au bout de 10 ans, en ouvrant ses portes à a peu près tout le monde, impressionnant ? Vous devriez sacrement revoir votre échelle de mesure

    « , et la liste ne cesse de s’allonger. »

    Et la vérité ne manquera pas d’éclater bientôt, je sais, ca fait depuis 2006 qu’elle doit éclater cette année

    "En revanche, il serait intéressant de voir le nombre d’architectes et d’ingénieurs prêts à engager leur crédibilité en défendant publiquement la validité scientifique des travaux du NIST..."

    Allez voir n’importe quel bureau d’ingénieur dans le monde, ca sera vite réglé. Ne me dite quand même pas que vous vous considérez comme suffisamment importants pour que la communauté scientifique doive organiser quelque-chose pour vous contrer. Aux USA, on a ignoré les créationnistes pendant des années. Il a fallu l’appui à leur thèse de plusieurs présidents républicains, de la « révolution conservatrice » du milieu des années 90 et de dizaines de milliards de dollars pour que les biologistes américains sentent le besoin de réagir. Vous croyez que la pétition internet de 1500 personnes pas capable de produire un article scientifique par tranche de 100 adhérents a un quelconque impact ?

    « Bon, en France, ils sont 1 (le monsieur qui fait sa pub juste au-dessus), c’est déjà un début !
      »

    Oui, vous vous rendez compte, ce jean-foutre incompétent que vous détruisez les doigts dans le nez parvient encore à se faire inviter dans les conférences regroupant certaines pointures mondiales du domaine, où va le monde ?

    « Pour le reste, concernant les trolls genre Pegasus, je vous concède que l’ignorance est bien la meilleure attitude à avoir. »

    Ça ne m’étonne pas. Mais bon, je suppose que vu que pour vous passer su Fox News est un signe de succès, le fait de que vous considéreriez  l’ignorance comme une valeur à cultiver n’est pas vraiment un surprise.



  • Pegasus Pegasus 21 avril 2011 14:53

    On dérape un peu là mais bon. Rapidement sur le 11/9 : oui, un Boeing actuel et un zero n’ont rien à voir mais Hanjour et les kamikazes de 45 non plus, la moyenne d’heure de vol sur ces derniers étant d’une vingtaine d’heures, et certain ne montèrent dans un cockpit de zéro que pour leur mission finale, faisant leur « formation » sur des planeurs, des biplans et d’autres machines obsolètes. La comparaison entre Hanjour et les japonais fait appel à trop de variables différents. La seule chose de sûre est qu’on peut faire voler et crasher sur une petite cible un monomoteur léger avec 15 heures de vol.

    Parce que sinon, les kamikazes furent incroyablement efficaces pour l’investissement demandé. Les pertes énormes qu’ils ont encaissés ne doivent pas faire oublier que les vagues d’assaut japonaises devaient passer au travers toute la chasse et la défense aérienne des task forces US. Sur des vagues d’assauts de 160 appareils, dont seulement 30-40 kamikazes, le taux de pertes pouvaient atteindre les 85%. Les kamikazes étaient encore plus vulnérables au combat aérien du fait de leur poids, avec leur bombes, de l’inexpérience de leur pilote et de la fragilité structurelle des avions nippons.
    Par contre, les kamikazes ont terrifié les marins américains pour une bonne raison : une fois traversé l’écran de la chasse leur trajectoires et leur précisions mettaient en grave difficulté la DCA US, pourtant surpuissante. Il suffisait d’un seul obus de 40 mm pour atomiser un zéro, et une task force en crachait plusieurs milliers à la seconde, sans compter toutes les autres armes de DCA. Statistiquement, chaque kamikaze aurait du être abattu un douzaine de fois par la seule DCA avant de frapper. Le fait qu’il aient pu frapper, à répétition, les navires américains, et en couler montre une précision quasiment surhumaine, atteinte par des pilotes qui pouvaient s’estimer heureux d’avoir pu voler plus de 30 heures avant de boire la dernière coupe de saké.

    Les pertes infligés par les sous-marins et bombardiers conventionnels de l’armée impériale eurent surtout lieux dans les premières années de la guerre.

    Sinon, point intéressant, les kamikazes furent souvent recruté dans les universités, certaines prestigieuses, ont laissé de nombreux témoignages où ils expriment leur mépris total pour leurs supérieurs et leurs idées de sacrifices et sont néanmoins partis. La dernière lecture d’un certain nombre d’entre eux avant de monter dans le cockpit était même Marx ou Lénine..



  • Pegasus Pegasus 21 avril 2011 01:30

    « Pas besoin d’enquêter 10 ans pour voir qu’à peu près rien ne tient dans la fable »officielle"

    Bizarrement, on ne voit dans aucun colloque ou conférence professionnelle d’ingénierie, d’aéronautique ou de protection incendie. C’est magnifique si vous voyez, dommage que les types compétents se foutent de votre avis.

    "Ils sont bien plus nombreux qu’on le pense à ne plus croire à la thèse officielle dans les rédactions, après, aller mettre sa carrière en danger en l’ouvrant est une autre affaire, particulièrement en France quand on a vu le sort réservé aux « sceptiques »..."

    Oui, oui... « Ils » sont partout. « Ils » contrôlent tout. « Ils » ont emprisonné, torturé et tué Meyssan, Griffin, Gage, Jones... Personne n’ose parler, les néocons-sionisto-illuminati de la CIA contrôlent tout. Le NWO ? dépassé, là on en est à l’Overmind
    Attendez, où est-ce que j’ai vu cet argument déjà ? Ah oui : http://www.evolutionfairytale.com/forum/index.php?s=7a2ccc66a6dd4b9cf0b582048674787b&showtopic=3767&st=20&p=63116&#entry63116 " Most scientists actually embrace creation or intelligent design ideas but are too scared to speak out in fear of losing their jobs.« Bref...

    Quand même, vous n’avez pas lu l’article ?  »Je suis effaré de constater le peu d’intérêt manifesté par l’ensemble de la population sur les sujets qui touchent au 11/9.« 
     »Je peux dire que je n’ai malheureusement pas senti de curiosité particulière dans mes contacts, trop peu nombreux, avec mes anciens collègues, et que mes tentatives pour évoquer le sujet ont reçu un accueil plutôt tiède.« 

    Apparemment, du côté des pilote de ligne vous vous faite jeter. Allez, essayez du côté des ingénieurs spécialisés qu’on rigole

     »où des gens comme Richard Gage, qui représentent 1500 architectes et ingénieurs« 

    Soyons précis, »architect and engineering professionals« . C’est sur que compter les architectes d’intérieur et les ingénieurs électriciens et de contrôle qualité d’eau c’est moins classe mais bon, »la fin justifie les moyens« je suppose ?
    Ah oui, et ils sont combien en tout les architectes aux USA ? 80 000 non ? et les ingénieurs ? 123 000 à l’ASCE et 120 000 à l’ASME... Oh et puis ce qu’ils sont inclus dans l’association de Gage, on peut rajouter les 370 000 membres de l’IEEE ?

     »dénonçant la fraude des rapports scientifiques« 

    J’ai hâte de voir quand est-ce qu’il publiera (enfin) un papier scientifique. Vous savez pour que conformément à la démarche scientifique habituelle ca puisse toucher le plus grand nombre de gens qualifié et qu’un débat scientifique existe. Parce que là, passer à la télé, c’est sur, c’est vachement bien, je suis sûr que les fréres Bogdanoff ou Kent »Dr Dino« Hovind ont eu la même idée, faut bien essayer de compenser le vide par la notoriété médiatique.

     »s’expriment régulièrement sur les grands médias ( ici, ici, ici et ici ) sans être insultés comme chez nous.« 

    Régulièrement, c’est 4 passage en 10 ans pour le monde entier ?
    Mais au moins vous avez gardé le meilleur : 3 passages sur Fox News. Non, vous vous vantez réellement d’être passé sur Fox ? Entre le pasteur fêlé du Midwest à la tête de 100 000 fidèles qui nous annonce que Bush a accompli la volonté de Dieu et Glenn Beck qui nous »révèle« qu’Obama est un kenyan musulman socialiste athée nazi pro-homosexuel ( manque juste le fait qu’il mange aussi des bébés ) ? N’oubliez pas d’aller chercher les armes de destruction massive en Irak, elles y ont toujours, c’est Fox News qui l’a dit...
    ( Je suis sûr que Bush ne s’est jamais étranglé avec un bretzel, il a eu une crise de rire quand Murdoch lui a dit qu’il vous ferait passer un jour sur sa chaine )

    Sinon, pour l’article : »Ou alors c’est Karl Rove qui aura eu le dernier mot"

    Scoop : Karl Rove a gagné. En 2006. Et en partie grâce à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv